DVD STEVE VAI LIVE AT ASTORIA LONDON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Bon, comme ça commence à me souler d'attendre, j'ai commencé à le télécharger de manière illégale.

Non, mais c'est vrai, il y a pas de raison pour que les ricains soient toujours les premiers servis

Je me l'achèterai dès qu'il sera sorti

Là, il me manque plus que 30Mo sur 700Mo, alors j'ai le zizi dur
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 31 Déc 2003, 01:43
Matthieu Sah-k a écrit :
Bon, comme ça commence à me souler d'attendre, j'ai commencé à le télécharger de manière illégale.

Non, mais c'est vrai, il y a pas de raison pour que les ricains soient toujours les premiers servis

Je me l'achèterai dès qu'il sera sorti

C'est pas bien !
Et en plus il a son spaghetti qui se dresse !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Ed a écrit :

C'est pas bien !
Et en plus il a son spaghetti qui se dresse !

Vazi, modère moi si t'es un homme
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

Putain t'es vraiment con toi
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Matthieu S
marcaut a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

ça grimpe proportionnellement avec le téléchargement

Je précise encore que je le télécharge histoire de patienter avant la sorti

(Pinaise, je sens que je vais poiroter devant l'ordi... à 2Ko/s, ça va faire tard)
GuitaristeX
Matthieu Sah-k a écrit :
marcaut a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

ça grimpe proportionnellement avec le téléchargement

Je précise encore que je le télécharge histoire de patienter avant la sorti

(Pinaise, je sens que je vais poiroter devant l'ordi... à 2Ko/s, ça va faire tard)

Putin mdrrrr !!! moi j'ai dl la discographie complete de Satriani pour voir un peu héhé meme si je les connais toutes ... mais en fait je trouve mieux d'avoir les vrais albums des artistes qu'on aime tu files tes sous a kelk'un que t'aprécie et tu le remercies pour son travail effectué

Bon ok ...

par contre je persiste a Marseille me semble qu'il y est ce pitin de DVD
lovesoup
Je viens de me zieuter les 40 premières minutes de ce DVD et je suis soulagé.

A part qques zooms violents sur "Shy Boy", le reste des cadrages est correct sans plus mais pas catastrophique..ouf !

Le son rattrape tout : vraiment très bien mixé, on entend tous les instruments, les parties solo doublées par Macalpine sont nikel bref du bonheur

Pour les morceaux mention spéciale pour Shy Boy pour son énérgie et le tapping basse/guitare, Erotic Nightmare pour ses bruitages rigolos, Blue Powder pour son expressivité et son feeling et Animal.

J'attends avec impatience de voir la suite + les bonus.
Nestor666
ouai il es genial ce dvd si t'enleve la setlist bien naze...:=)
enfin y fera ptett un meilleur choix de chansons pour son prochain dvd( c'est pas difficile mais bon...lol)
Matthieu S
C'est vrai que les cadrages ne sont pas toujours super, mais bon, c'est pas Steven Spielberg non plus donc faut être réaliste

lovesoup a écrit :

Pour les morceaux mention spéciale pour Shy Boy pour son énérgie et le tapping basse/guitare,

C'est incroyable comment Vai arrive à faire sonner ce morceau pourtant si simple

lovesoup a écrit :

Blue Powder pour son expressivité et son feeling et Animal.

La par contre, j'ai trouvé que le bassiste était vraiment pas dans l'esprit du morceau
lovesoup
Matthieu Sah-k a écrit :
lovesoup a écrit :

Blue Powder pour son expressivité et son feeling et Animal.

La par contre, j'ai trouvé que le bassiste était vraiment pas dans l'esprit du morceau

Sur Blue Powder ? Sur la partie slap, Billy embrouille un peu car c'est pas trop son truc mais sur le reste du morceau, son jeu ne m'a pas choqué.....faut que je réecoute.
Matthieu S
lovesoup a écrit :

Sur Blue Powder ? Sur la partie slap, Billy embrouille un peu car c'est pas trop son truc mais sur le reste du morceau, son jeu ne m'a pas choqué.....faut que je réecoute.

Bah en fait, défois, il double la guitare... bon, déjà, je trouve pas ça top parce que ça alourdit le morceau, mais en plus, il a une oreille un peu bizarre alors je trouve que ça sonne faut
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Janv 2004, 19:09
Bon j'ai aussi téléchargé environ 2/3 du concert.
Effectivement, Billy est ok sur Shyboy, mais sur Blue Powder, ca groove pas des masses. De toute façon je ne le trouve pas très groovy le Billy. Ok pour le tapping, mais le slap, c'est pas sa tasse de thé. M'enfin, le concert est bon (moi aussi je ne suis pas fan à 100% de la set list) et les cadrages sont tout à fait supportables quand même (quoique Little Wing en flou c'est pas top).

Ced777

PS: je précise: c'est pour patienter jusqu'au 19 Janvier. Parce que je compte bien l'acheter le DVD!!!
lovesoup
Ced777 a écrit :
PS: je précise: c'est pour patienter jusqu'au 19 Janvier. Parce que je compte bien l'acheter le DVD!!!

Je crois qu'on est tous pareil ici.....de gros impatients
Matthieu S
Ced777 a écrit :
(quoique Little Wing en flou c'est pas top).

Ah pinaise, je suis pas encore arrivé là
lovesoup
Ced777 a écrit :
quoique Little Wing en flou c'est pas top

hum...il semblerait que ce soit fait exprès, c'est pour faire artistique dixit Vai....j'attends de voir si ça fait artistique ou pourri
deady666
J ai dl les 2/3 du concert, pour les mêmes raisons que vous.

Avec ce que j'avais lu je m attendais au pire, mais en fait ça passe à peu près.

C'est vrai qu avec une set-list un peu plus attrayante et (surtout) des cadrages un peu moins bordéliques et plus cohérents, c'était le dvd parfait.

Un de mes moments préférés, c'est juste avant The Animal (ainsi que le morceau en lui même qui est vraiment bon live), lorsque Steve tape quelques pas de danse avec son chapeau : quel style!

Grand showman...

En ce moment sur groupes / artistes pros...