ivguenyp a écrit :
question a tous ceux qui critiquent clapton , a ceux qui disent n'avoir rien a lui envier ???
ou sont vos tears in heaven , vos change the world , vos blue eyes blue , vos layla et tout le reste ......
on peut les écouter ???
si le grand public se mettait a s'intéresser aux Alvin Lee , Peter Green , Johnny Winter ou Buchanan ce forum serait pris d'asaut par les puristes qui crierait au scandale
Oui c'est généralement le probleme des "puristes" c'est très rigolo comme terme je trouve non?
Non mais faut aussi voir un truc quand meme Johnny Winter, Peter Green ou encore bien d'autres ils ont leur facon de jouer tout comme clapton, quand eric fait un bon blues vraiment du répertoire "classique" qu'est-ce qu'il a de moins pur
là je vois pas vraiment, ah si parce qu'il vend des disques? c'est ca? ben je sais pas Peter Green par exemple il s'est retiré de la musique à un moment non? si me rappelle bien c'était son choix voilà peut etre que si il avait pas arreté il serait plus connu, enfin bon c'est plein de choses qui sont comme ca et voilà mais bon on aime ou on aime pas