God Is Clapton a écrit :
scagli a écrit :
God Is Clapton a écrit :
En résumé : les voies de God sont impénétrables............
comme tu dis si bien
ouais non mais bon qu'on aime pas quelqu'un je veux bien mais après qu'on dise que c'est lui qui fait de l'ombre aux autres je sais pas c'est pas un peu exagéré là??? c'est de la faute des gens, des médias, de l'industrie du disque pas de EC
Oui et Clapton, comme beaucoup d'autres, est dépendant des médias et du restes, comme tu dis....
En tous cas, c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare et m'a fait aimer le blues, ce qui ne m'empêche pas d'écouter du Peter Green, Jonny Lang (qu'est-ce qu'il devient au fait, j'aimerais bien le voir en concert...), Buddy Guy et surtout mon autre idole : B.B. King
...
Il n'empêche que j'ai toujours la chair de poule quand j'écoute
Double Trouble,
While My Guitar Gently Weeps ou encore
Old Love.....
Et c'est ça qui est important quand on aime un artiste !
ah oui pareil pour moi enfin disons que quand j'ai commencé la gratte mon père m'a acheté le songbook du unplugged et m'a dit bon faut que tu joues comme lui
vous voyez un peu le genre enfin bon donc c'est sur que je suis aussi très influencé à la guitare par eric, normal mais bon ca va j'en ai découvert plein d'autres je vous rassure.
Sinon pour les disques avec une 335, ben déjà ya le dernier concert de Cream où il jouait avec une 335, une partie du live in hyde park, sinon après là j'avoue que je suis un peu dépassé, honte à moi