En quoi Clapton vous fait il tant vibrer ?C pas un troll

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Laissons tomber Messieurs

Vive les énormités quand même Mark Knopfler sans feeling et j'en passe et des meilleures

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Timothée
Geordie boy a écrit :
hi hi hi Mark Knopfler sans feeling !!! MORT DE RIRE !!! !

j'avoue elle est pas mal ! ! :mdr:
Timothée
cdmat76 a écrit :
on parle de musique, que m'importe que Clapton puisse dire des conneries, que Blackmore fasse toujours la gueule , que Malmsteen n'aime pas ses collègues, qu'Hendrix soit mort dans son vomi, que Satriani soit chauve ou que la concierge de Steve Vaï ne l'aime pas

nan nan ... roselita aime beaucoup senior Vai
agathezebluz
Je conseille à tous de lire cette magnifique bio de Clapton.... Ca aura au moins le mérite de savoir de quoi on parle sans le faire à tort ou à travers.

• Publié par
    malibu
    le
Clapton? c'est un monument.
Doc Loco
malibu a écrit :

Plus dure sera la chute ...

Aux dernières nouvelles, ce n'est qu'un homme. J'aime (et je connais) bien Clapton, mais il ne me fait pas autant vibrer que certains de ses pairs, comme Rory Gallagher par exemple. En fait, la chose qui m'a fait le plus vibrer chez lui, c'est son solo sur "While my guitar gently wheeps" - là il est déchirant, touchant, vibrant. Il y'a beaucoup d'autres choses de lui que j'aime (hormis durant sa période eighties/early nineties) mais je trouve que ce jour-là il était à son top.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :
malibu a écrit :

Aux dernières nouvelles, ce n'est qu'un homme. J'aime (et je connais) bien Clapton, mais il ne me fait pas autant vibrer que certains de ses pairs, comme Rory Gallagher par exemple. En fait, la chose qui m'a fait le plus vibrer chez lui, c'est son solo sur "While my guitar gently wheeps" - là il est déchirant, touchant, vibrant. Il y'a beaucoup d'autres choses de lui que j'aime (hormis durant sa période eighties/early nineties) mais je trouve que ce jour-là il était à son top.

je ne suis pas du tout fan de Clapton... mais la photo de Saddam est pit etre un peu raide pour illustrer la chute non ???

ne le prends pas mal hein ???
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
DärKk KuBiaK a écrit :
Doc Loco a écrit :
malibu a écrit :

je ne suis pas du tout fan de Clapton... mais la photo de Saddam est pit etre un peu raide pour illustrer la chute non ???

ne le prends pas mal hein ???

Je pensais pas à mal - c'est simplement que c'est la première photo qui est sortie quand j'ai cherché un monument qui s'écroule . Pour être plus précis, c'est la notion de "monument" qui me fait sourire - ça indique quelque chose de granitique, de figé, et je crois que le Clap' ne se considère pas comme tel .
Geordie boy
Moi j'en ai marre de cette kabale contre Sir Clapton. Il a été très bon, il est moins inspiré de nos jours, et alors ? D'où vient cette volonté de détruire un mythe ?

Bon je réponds à la question quand même...plus j'écoute DOUBLE TROUBLE sur Just One Night, plus je chiale tellement c'est beau. Le chant, la guitare. Ecoute ce morceau, on reparle après.

C'est sûr, y'a d'la daube chez Clapton....je supporte pas son Unplugged...par exemple. Il y massacre Layla entre autres....mais faut commencer par le tout bon.
Doc Loco
Ondulation a écrit :
On peut l'écouter où ce solo ? "While my guitar gently Weeps" ?

Album blanc des Beatles.
cdmat76
Doc Loco a écrit :
Ondulation a écrit :
On peut l'écouter où ce solo ? "While my guitar gently Weeps" ?

Album blanc des Beatles.

rhhoooo ,ben oui quand même quoi, hein non franchement... "While my guitar gently Weeps" , quand même, Les beatles quoi... Rhhohooo la base de la culture pop quoi rhooo , Georges Harisson... m'enfin, rhooo

A parler de Harisson et de Clapton, je viens justement (la semaine dernière) d'acheter le DVD du concert pour le Bangladesh (la version pas chère, pas celle qui vaut le double avec des photos en plus :lol et ils jouent "While my guitar gently Weeps" entre autre, mais bon Eric est un vrai zombie, il fait peine à voir sur ce disque, c'est en plein pendant sa période drogue entre 71 et 74 et ça se voit... Ils racontent même dans les interviews qu'ils ont du l'appeler plusieurs fois et qu'il ne s'est décidé à venir qu'à la toute dernièe minute, à l'arrache. Clapton dans son interview explique lui même d'ailleurs qu'à l'époque il n'était pas bien brillant...
Doc Loco
Il doit beaucoup à Harrison et Townshend pour en être sorti.
cdmat76
Doc Loco a écrit :

c'est clair... Aller justement, j'vais me refaire un petit Rainbow concert moi
e.clapton
Ondulation a écrit :
Doc Loco a écrit :

Yeap, il le dit et redit sans cesse d'ailleurs.
Ce n'est pas à cette période où il s'est écroulé sur scène ? Car en fait il jouait mal et faux, mais tenais debout... Il n'y a qu'une fois où vraiment il s'est évanoui... et créé un gros coup de flippe à tout le monde...
Il avait un ulcère si gros, que les médecins ont prévenu sa famille afin qu'ils viennent le voir avant qu'il ne meure... Finalement il n'avait pas qu'un ulcère mais 5 , donc 1 de la taille d'une orange... Et il est toujours là

OK pour la version originale de ce solo, j'écouterai

Alors là

Je savais qu'il avait eu un évanouissement sur scène mais ça
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
e.clapton a écrit :
Ondulation a écrit :
Doc Loco a écrit :

Yeap, il le dit et redit sans cesse d'ailleurs.
Ce n'est pas à cette période où il s'est écroulé sur scène ? Car en fait il jouait mal et faux, mais tenais debout... Il n'y a qu'une fois où vraiment il s'est évanoui... et créé un gros coup de flippe à tout le monde...
Il avait un ulcère si gros, que les médecins ont prévenu sa famille afin qu'ils viennent le voir avant qu'il ne meure... Finalement il n'avait pas qu'un ulcère mais 5 , donc 1 de la taille d'une orange... Et il est toujours là

OK pour la version originale de ce solo, j'écouterai

Alors là

Je savais qu'il avait eu un évanouissement sur scène mais ça

Oui, enfin, un ulcère ce n'est jamais qu'une érosion de la paroi interne de l'estomac, ça ne devient gravissime que lorsque l'estomac se perfore, ce qui n'était pas le cas. Des gens avec des ulcères à l'estomac, j'en vois tous les jours (et c'est vrai que la picole est un facteur agravant, mais loin d'être le seul), c'est rien d'extraordinaire non plus hein .
U2andU2
5 ulcere, ca reste du lourd.......
il a perdu 10 kilos quand on lui a enlever, non?
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...