Ondulation a écrit :
Peux -tu me confirmer ceci stp ? Pour rafraîchir ce forum il faut parler comme Orange ESP ?
Peux-tu me dire quand je l'ai insulté ? Si tu me démontre que je l'ai insulté : je m'excuse et quitte définitivement G.com... Je l'ai vanné oui, comme lui a insinué que les fans de Clapton ne connaissait rien à la guitare (
Suréstimé par un public qui ne connait rien a la guitare )...
je me suis adapté à son niveau... C'était de la vanne, rien de plus.
Ensuite non, je suis désolé... mais le sujet du forum c'est "en quoi Clapton vous fait vibrer..." Donc Orange esp est hors sujet...
Dans un sujet type "Que pensez-vous de Clapton", c'est différent...
Voilà...
Montre moi donc où j'ai insulté Orange ESP et je tiendrai parole. Il parle bourrain et mal élévé, se fait shooter et appelle un modo à la rescousse... On se croirait dans une cours de CM2.
J'ai pourtant cru que c'était fini ce débat débile.
Ca t'apporte quoi ton comportement Ondulation ?
Tu peux m'expliquer l'interet de revenir la dessus ?
Tu me cherches c'est tout ce que tu fait. J'ai pas écrit ces post pour foutre la merde mais toi par contre t'as tout fait pour me chercher, me provoquer et me prendre a partie. Effectivement c'est pas des insultes, c'est mieux ?
Tu te sens plus fin que les autres ?
J'en ait marre de répondre a tes provocations et je ne vais pas justifier plus mes interventions, je l'ai deja fait.
Ca te coute cher de dire pardon et on arrete la comme je l'ai deja fait a plusieur reprises ?
C'est ca ta vision de ce que tu appelles "maturité" ?
Tu veux avoir raison tout le temps ?
Tu trouves que tu aides a relever le niveau du débat au dessus du CM2 ?
Je me suis excusé d'y avoir ete un peu fort, et ce plusieur fois. J'ai alerté le modérateur parce que ca partait en couille et j'ai été choque des réactions.
J'ai parlé en MP avec CDMAT aussi.
Toi t'as fait quoi pour qu'on arrete de se chamailler comme des CM2 ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster