En quoi Clapton vous fait il tant vibrer ?C pas un troll

Rappel du dernier message de la page précédente :
U2andU2
5 ulcere, ca reste du lourd.......
il a perdu 10 kilos quand on lui a enlever, non?
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Doc Loco
U2andU2 a écrit :
5 ulcere, ca reste du lourd.......
il a perdu 10 kilos quand on lui a enlever, non?

Ce que je veux dire, c'est que c'est le cas de tous les gros ivrognes (encore plus en mélangeant la bibine à la dope), ce n'est pas parce que c'est Clapton que c'est extraordinaire, ça arrive aussi à Raoul Dushnock .
U2andU2
Clapton est extraordinnaire avec tous ce qu'il a pris...
Trés peu on survécus
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
e.clapton
Voilà le sens de Doc dans ton pseudo Doc Loco

C'est clair que des mecs qui ont des ulcères il y en à un paquet mais j'étais loin d'imaginer que l'on pouvait en avoir 5 en même temps
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Oränge ESP
Ondulation a écrit :
Peux -tu me confirmer ceci stp ? Pour rafraîchir ce forum il faut parler comme Orange ESP ?

Peux-tu me dire quand je l'ai insulté ? Si tu me démontre que je l'ai insulté : je m'excuse et quitte définitivement G.com... Je l'ai vanné oui, comme lui a insinué que les fans de Clapton ne connaissait rien à la guitare (Suréstimé par un public qui ne connait rien a la guitare )... je me suis adapté à son niveau... C'était de la vanne, rien de plus.

Ensuite non, je suis désolé... mais le sujet du forum c'est "en quoi Clapton vous fait vibrer..." Donc Orange esp est hors sujet...
Dans un sujet type "Que pensez-vous de Clapton", c'est différent...

Voilà...

Montre moi donc où j'ai insulté Orange ESP et je tiendrai parole. Il parle bourrain et mal élévé, se fait shooter et appelle un modo à la rescousse... On se croirait dans une cours de CM2.

J'ai pourtant cru que c'était fini ce débat débile.
Ca t'apporte quoi ton comportement Ondulation ?
Tu peux m'expliquer l'interet de revenir la dessus ?

Tu me cherches c'est tout ce que tu fait. J'ai pas écrit ces post pour foutre la merde mais toi par contre t'as tout fait pour me chercher, me provoquer et me prendre a partie. Effectivement c'est pas des insultes, c'est mieux ?
Tu te sens plus fin que les autres ?

J'en ait marre de répondre a tes provocations et je ne vais pas justifier plus mes interventions, je l'ai deja fait.

Ca te coute cher de dire pardon et on arrete la comme je l'ai deja fait a plusieur reprises ?
C'est ca ta vision de ce que tu appelles "maturité" ?
Tu veux avoir raison tout le temps ?
Tu trouves que tu aides a relever le niveau du débat au dessus du CM2 ?

Je me suis excusé d'y avoir ete un peu fort, et ce plusieur fois. J'ai alerté le modérateur parce que ca partait en couille et j'ai été choque des réactions.
J'ai parlé en MP avec CDMAT aussi.
Toi t'as fait quoi pour qu'on arrete de se chamailler comme des CM2 ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
SI justement ca y est. Salut !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Geordie boy
C'est sûr qu'il est épuisé.........la mort de son fils, tragique.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Ondulation a écrit :
il s'est gauffré en Ferrari, les pompiers l'ont sorti à l'ouvre boîte.

alors là non là je peux pas cautionner crasher une ferrari, sacrilège, c'est comme si il avait cassé brownie ou blackie!!!!
e.clapton
Sacré Clapton

En plus de se planter avec sa Ferrari

Et il se replante avec la personne qui l'a reconduit

Il a dépasser son quota auprès de son ange gardien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Pagey_Mystic a écrit :
Debat souvent Houleux sur le " talent " de clapton .

Personnellement , c cliché de dire ca je sais , tant on est nombreux a penser ca , mais je trouve que " GOD " ne merite aucunement son titre ... je trouve qu il a un jeu " standart " et tres cliché que enormement de guitariste ammateurs jouent comme ca et meme si on me sort l argument du " il est arrivé en 1964 65 , a revolutionné la guitare avec mayall "... ben moi je dis non :
Les sixties ont regorgé de virtuoses du blues au son plus identifiable que clapton ( clapton a eu pleins de sons different et pas une reelle marque de fabrique , Cream n a rien a voir avec slowhand ,< arf le massacre de cocaine ) dont , Alvin Lee , Peter Green , Jeff Beck et consort ...

De plus , Clapton contrairement a des guitaristes moyen mais grand songwriter est egalementu un pietre compositeur qui dans Cream doit tout a JACK BRUCE ...

Bon voila en gros , j espere avoir des avis sans trop d engueulades

PS : Oui Clapton a un bon vibrato , des jolis bends et un bon son de strat ( Comme des MILLIERS d autres ... ).

Une phrase qui pourra peut etre enerve pleisn de gens , mais allons y , ( dedicace a olivier Olmos ) , je n ai aucun complexe vis a vis de clapton mis a part son portefeuille ... par contre j en ai beaucoup par rapport a des grands guitaristes compositeurs comme Jimmy page ou David Gilmour ...

Pas tapper

bah...j'comprends pas non plus...!
tout a fait d'accord avec toi.(surtout qu'il persiste!)
Geordie boy
Ondulation a écrit :
Geordie boy a écrit :
C'est sûr qu'il est épuisé.........la mort de son fils, tragique.

Euh... oui... Je viens dévoir une petite fille et... bref, j'imagine même pas...

Ah ouais quel âge ? La mienne a 3 mois !!
e.clapton
Tears in Heaven c'est par rapport à son fils qui est mort non

Holydrag
Par rapport a son fils oui. D'ailleur il la joue que très très rarement maintenant, je comprend que ca doit être éprouvant surtout vu les circonstances de la mort
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Holydrag a écrit :
Par rapport a son fils oui. D'ailleur il la joue que très très rarement maintenant, je comprend que ca doit être éprouvant surtout vu les circonstances de la mort

heu ouais c'est assez horrible, enfin toute mort d'un enfant est horrible de toute façon
e.clapton
Sans rigoler c'est vraiment un mec qui n'a pas vraiment été aider à certains moments: il n'a pas connu ses parents , il à été élevé par ces grand parents dans un milieu social pas terrible et la mort de son enfant ...

Il y a aussi My father's eyes comme chanson qu'il ne veut plus chanter je crois

En ce moment sur groupes / artistes pros...