En quoi Clapton vous fait il tant vibrer ?C pas un troll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ne vous inquetez pas normalement jesus se reissuecite ( dslé pour al blague non me frappez pas ,je sors )

en plus j'avais meme mis un petit jeu de mot ( ok ok j'ai compris )

il manquait la batterie
e.clapton
...

Mouais, bon sinon

Je voudrai votre avis sur ce DVD : Eric Clapton 24 nights

C'est un des rares qui me manque, faut il le coup

Merci d'avance les Claptoniens
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
ne vous inquetez pas normalement jesus se reissuecite ( dslé pour al blague non me frappez pas ,je sors )

il manquait la batterie

c'est gore, mais j'adore....
Le²Ck+
binwood a écrit :

il manquait la batterie

....on aurait certainement pu s'en passé mais bon.
Surtout lui.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cdmat76
e.clapton a écrit :
...
Mouais, bon sinon
Je voudrai votre avis sur ce DVD : Eric Clapton 24 nights

mitigé en ce qui me concerne, lui ça va il est en forme. Je l'avais emprunté à la bibliothèque. Il est accompagné par 3 groupes différents, un "rock band" fortement réminiscent du DVD avec Phil Collins malheureusement, nappes de synthé dégoulinantes et batteur lourdingue, bof, un blues band nettement plus sympa même si j'aurais apprécié plus de "flamme", m'enfin c'est chouette quand même, puis un groupe accompagné d'un orchestre symphonique pour Bell bottom blues (l'orchestre y est inutile au possible) et Hard Times (là c'est plus naturel, la chanson s'y prette mieux) qui est très réussi mais cette chanson est tellement magnifique au naturel que cà en est difficile de la rater... (l'originale de Ray Charles est à pleurer).
Au final Clapton est plutôt en bonne forme, mais je suis plus reservé quand aux gens qui l'accompagne... voili voiloù , je préfère le live à Hyde Park pour sa période "récente".
e.clapton
Merci pour les critiques

Bon je vais y réfléchir alors
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

cdmat76
e.clapton a écrit :
Merci pour les critiques

Ca se laisse écouter, attention... Mais j'irais pas foutre 20 Euros dedans, je l'achéterai peut être un jour où ça m'inspirera et où il sera en promo...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
cdmat76 a écrit :
e.clapton a écrit :
Merci pour les critiques

Ca se laisse écouter, attention... Mais j'irais pas foutre 20 Euros dedans, je l'achéterai peut être un jour où ça m'inspirera et où il sera en promo...

oui je crois aussi, d'ailleurs j'avais acheté le live in hyde park a 12 euros, donc un prix comme ca c'est pas mal sinon les dvds de clapton sont assez chers sinon
Fluctua, copyright à moi
Moi je suis fan de 15 ans, ya pas d'age! C'est pas un shreddeur comme j'aime mais il joue sur la note sensible, celle qui fait vibrer! Tres bon feeling et j'ai 5 albums de lui, j'adore tout chez lui!
Une carriere exceptionnelle et voila
Ca manque de jazz ici... standby...
cdmat76
scagli a écrit :

oui je crois aussi, d'ailleurs j'avais acheté le live in hyde park a 12 euros, donc un prix comme ca c'est pas mal sinon les dvds de clapton sont assez chers sinon

...c'est clair, d'ailleurs le crossroads guitar festival attendra un peu ...
e.clapton
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :

...c'est clair, d'ailleurs le crossroads guitar festival attendra un peu ...

Oui mais quel Festival

Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
c clair un festival ou j'espere qu'il sortiront d'autre dvd vu tous le monde qu'il y avait a jouer
e.clapton
croisons les doigts mais amis pour ça

pour voir Jeff Beck et compagnie...

agathezebluz
Le dernier DVD est une très belle réussite je trouve.
Jetez-vous dessus.

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
trool a écrit :
c clair un festival ou j'espere qu'il sortiront d'autre dvd vu tous le monde qu'il y avait a jouer

oui exactement parce que bon j'aime pas forcément tous ceux qui sont dessus, c'est comme ca donc j'aimerais bien le concert entier de clapton, buddy guy, bb king enfin voilà, sinon ouais là le prix est un peu trop, par contre en ce moment le double led zep est baissé je sais pas c'est pas clapton mais j'en profite pour le signaler et oui le dvd de cream bien sur mais je l'ai déjà
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
voui j'ai vu ke le coffret led zep etait arrive a 28€ un truc comme ca a la fnac quand je suis aller achete le coffret dvd SRV c'est a dire mardi mais bon moi je l'ai deja comme le dvd crossroad des dvd indispensable pour moi.

Et aussi dans le dvd crossroad celui qui m'a impresionné c'est Doyle Braham II quand il jouait avec clapton en tant que second guitariste et aussi son solo sur " Every i have the blues " (je crois que c'est comme ca le titre j'ai un doute) il l'a bien mené , sa maniere de jouer ressemble beaucoup a celle de Albert King ou encore SRV je trouve j'aime bien moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...