En quoi Clapton vous fait il tant vibrer ?C pas un troll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 16 Nov 2005, 21:33
voui j'ai vu ke le coffret led zep etait arrive a 28€ un truc comme ca a la fnac quand je suis aller achete le coffret dvd SRV c'est a dire mardi mais bon moi je l'ai deja comme le dvd crossroad des dvd indispensable pour moi.

Et aussi dans le dvd crossroad celui qui m'a impresionné c'est Doyle Braham II quand il jouait avec clapton en tant que second guitariste et aussi son solo sur " Every i have the blues " (je crois que c'est comme ca le titre j'ai un doute) il l'a bien mené , sa maniere de jouer ressemble beaucoup a celle de Albert King ou encore SRV je trouve j'aime bien moi
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
trool a écrit :
voui j'ai vu ke le coffret led zep etait arrive a 28€ un truc comme ca a la fnac quand je suis aller achete le coffret dvd SRV c'est a dire mardi mais bon moi je l'ai deja comme le dvd crossroad des dvd indispensable pour moi

heu je crois que c'est 26 et quelques, pour le coffret SRV, ben j'ai déjà le live at el macambo ouais enfin ca peut arriver quand meme sinon un live potable voir pas mal c'est one more car one more rider
Stratocasteph
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :

oui je crois aussi, d'ailleurs j'avais acheté le live in hyde park a 12 euros, donc un prix comme ca c'est pas mal sinon les dvds de clapton sont assez chers sinon

...c'est clair, d'ailleurs le crossroads guitar festival attendra un peu ...

Ben en ce moment, il n'est quà 26 euros à la fnac, au lieu de 35 euros. Je l'ai acheté la semaine dernière.
Un peu Hors Sujet, quelqu'un a t il acheté le DVD du concert Hommage à Elvis organisé par Scotty Moore avec Clapton, Knopfler, Gilmour ?
e.clapton
Citation:
Ben en ce moment, il n'est quà 26 euros à la fnac, au lieu de 35 euros. Je l'ai acheté la semaine dernière.
Un peu Hors Sujet, quelqu'un a t il acheté le DVD du concert Hommage à Elvis organisé par Scotty Moore avec Clapton, Knopfler, Gilmour ?

Non tu n'es pas hors sujet il y a Clapton dans l'affaire

Très bonne question personne pourrait nous donner son avis sur ce DVD
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
Grattepoil a écrit :

Je l'ai pas encore vu celui-là...
Par contre, je te (et vous) conseille le DVD Legends, Live à Montreux.....
J'avais d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet : https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Me & Mr Clapton...
slowhand73
God Is Clapton a écrit :
Par contre, je te (et vous) conseille le DVD Legends, Live à Montreux.....

Miam Je le recommande vivement également. Vraiment exceptionnel. Seul regret, que ce soit uniquement le concert de Montreux. La prestation est très bonne, mais il y en a eu d'autres qui méritaient peut etre encore plus la publication en DVD. Legends (dans le cadre du Festival Jazz a Vienne) est un de mes plus beaux souvenir de concert. L'acoustique du théatre Antique de la ville est géniale (rien à voir avec les salles fermées).

En plus, il n'est pas cher ce DVD.
slowhand73
e.clapton a écrit :
Citation:

Je l'ai acheté, regardé une fois le jour même. Depuis, je ne l'ai pas ressorti. C'est un signe. Malgrè tout, je vais l'écouter à nouveau pour vous donner un avis un peu plus sérieux. En tout cas, Clapton joue 2 titres, à l'acoustique et chante. Son idée : se mettre dans les baskets d'Elvis, qui s'accompagnait au chant avec la guitare acoustique et laisse la place de l'électrique à Scotty Moore, le premier guitariste, manager et ami de long date du king.
http://www.clapton-online.com/(...).html
God Is Clapton
slowhand73 a écrit :

Legends (dans le cadre du Festival Jazz a Vienne) est un de mes plus beaux souvenir de concert. L'acoustique du théatre Antique de la ville est géniale (rien à voir avec les salles fermées).

En plus, il n'est pas cher ce DVD.

Où est-ce que je peux le trouver ???????????????????????????
J'ai vu B.B. King à Jazz à Vienne cet été (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=146059&highlight=) et j'étais sur le cul de l'ambiance, l'acoustique et surtout la prestation du grand maître....
Me & Mr Clapton...
e.clapton
slowhand73 a écrit :
e.clapton a écrit :
Citation:

Je l'ai acheté, regardé une fois le jour même. Depuis, je ne l'ai pas ressorti. C'est un signe. Malgrè tout, je vais l'écouter à nouveau pour vous donner un avis un peu plus sérieux. En tout cas, Clapton joue 2 titres, à l'acoustique et chante. Son idée : se mettre dans les baskets d'Elvis, qui s'accompagnait au chant avec la guitare acoustique et laisse la place de l'électrique à Scotty Moore, le premier guitariste, manager et ami de long date du king.
http://www.clapton-online.com/(...).html

Merci Slowhand73 et en attendant un avis un peu plus précis
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Finalement, en étant tout à fait objectif, je viens de trouver un défaut majeur à Clapton: ses costumes Jean Paul Gauthier

(ou du St Laurent, je sais plus! )
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
God Is Clapton
Shaka a écrit :
Finalement, en étant tout à fait objectif, je viens de trouver un défaut majeur à Clapton: ses costumes Jean Paul Gauthier

:mdr:
C'est vrai qu'ils étaient moches.... c'étaient en fait "des costumes sur mesure signés Giorgio Armani ou Gianni Versace", selon le Guitar Collector n°39, page 21...
Me & Mr Clapton...
scagli
God Is Clapton a écrit :
Shaka a écrit :

:mdr:
C'est vrai qu'ils étaient moches.... c'étaient en fait "des costumes sur mesure signés Giorgio Armani ou Gianni Versace", selon le Guitar Collector n°39, page 21...

Ce qui lui a valu aussi pas mal de reproches du style c'est un bluesman en armani je sais plus qui a dit ca enfin bon ouais il voulait etre classe ou alors c'était les années 80 enfin j'en sais rien mais entre le short tong de crossroads et les costumes armani je sais pas ce qui est le plus ridicule
God Is Clapton
scagli a écrit :

Ce qui lui a valu aussi pas mal de reproches du style c'est un bluesman en armani je sais plus qui a dit ca enfin bon ouais il voulait etre classe ou alors c'était les années 80 enfin j'en sais rien mais entre le short tong de crossroads et les costumes armani je sais pas ce qui est le plus ridicule

C'est sûr que sur Crossroads, son short long avec ses grosses sandales beiges, c'est pas très classe , ça fait un peu touriste pour un concert...
Enfin, c'était en été et apparemment ça cognait sévère à voir l'état de sa chemise sur Layla...
Me & Mr Clapton...
lolkiller
Bin désolé, mais moi, Clapton il me fait pas particulièrement vibrer. Désolé.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
scagli
God Is Clapton a écrit :
scagli a écrit :

C'est sûr que sur Crossroads, son short long avec ses grosses sandales beiges, c'est pas très classe , ça fait un peu touriste pour un concert...
Enfin, c'était en été et apparemment ça cognait sévère à voir l'état de sa chemise sur Layla...

ouais mais dans ce cas j'aurais vraiment mis des tongs et un short de plage tant qu'à faire mais c'est vrai qu'il devait bien faire chaud, il se donne à fond

En ce moment sur groupes / artistes pros...