Ensiferum, votre avis, vos desriptions

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
-nemo- a écrit :
alexiguitariste a écrit :
quand a jari je suis encore sur le cul avec ce qu'il a fait avec wintersun . mais pourquoi pas un nouvel album hein ? sinon FLOWER POWER les fans

Au ben y en aura peut etre un, un jour
Sa fait un bon paquet d'années qu'il est annoncé, les news sot toujours les meme: l'avancement est limité par leur materiel (l'ordi visiblement) pas assez performant.

Ils ont annoncés un retour sur les planches de Wintersun, periode durant laquelle l'album est mit en standby, pour cause de construction d'immeuble juste a coté de chez leur ingé son...

'fin c'est ce que j'ai compris

VS-Webzine il y a 3 jours a écrit :
Le Time de WINTERSUN ne sortira finalement jamais! Jari Mäenpää et ses collègues ont décidé de mettre fin à leurs travaux sur cet album. "Nous avons décidé de jeter l'éponge. Après toutes ces années passées à travailler sur ce disque et à enchaîner les galères, nous avons longuement réfléchi, et avons décidé d'abandonner l'idée de sortir cet album. Nous en avions marre de décevoir les fans à force de repousser sa sortie, qui commençaient même à se moquer de nous sur Internet. Certains dans le groupe ne pouvaient plus supporter cette situation. Il semblerait que le sort ait décidé que cet album ne sortirait jamais : qu'il en soit ainsi. L'abandon de "Time" marque aussi la fin de WINTERSUN, car il est bien évident que nous ne sortirons plus rien sous ce nom... nous allons nous servir de notre expérience acquise en studio et de quelques compositions pour monter un nouveau projet sous peu, mais nous ne dévoilerons rien tant que tout ne sera pas bouclé, pour ne pas refaire les mêmes erreurs et travailler sans pression."

On est obligés de passer son mois d'avril à démentir tous les poissons que les gens auront lu en retard et gobé aussi sec? Alors peut être que tu le postes aussi pour faire une blague mais ... c'est un peu tard non?

Justement le fait de ne pas poster ça le premier Avril donne plus de crédibilité a cet hoax !

(Bon aussi il est vrai que j'ai vu ça aujourd'hui )
JadedHeart
Putain moi qui avait aimé le premier j'aurais été déçu de pas voir un second
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
El mamar
Prochain album, Unsung Heroes le 27 aout prochain !!

01. Symbols
02. In My Sword I Trust
03. Unsung Heroes
04. Burning Leaves
05. Celestial Bond
06. Retribution Shall Be Mine
07. Star Queen (Celestial Bond part II)
08. Pohjola
09. Last Breath
10. Passion Proof Power

Une photo promo
Manowar n'a qu'à bien se tenir :

Lucaster
Ouais ils ont posté ça sur facebook hier, je sais pas trop je la trouve pas génial, pas accrocheuse, il faudrait que je réécoute. Ceci étant dit des journaux allemands ont écouté l'album en avant-première et ont vraiment énormément aimé, donc ça me donne espoir..Et puis vu que le nouveau Wintersun sort en Octobre, tout va bien
AnGeL_Of_SiN
Lucaster a écrit :
Ouais ils ont posté ça sur facebook hier, je sais pas trop je la trouve pas génial, pas accrocheuse, il faudrait que je réécoute. Ceci étant dit des journaux allemands ont écouté l'album en avant-première et ont vraiment énormément aimé, donc ça me donne espoir..Et puis vu que le nouveau Wintersun sort en Octobre, tout va bien

c'est pas ce que j'appelle une bonne nouvelle
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Hé bien c'est pas vraiment la claque ... on dirait qu'ils sont incapables d'écrire deux bons albums consécutifs...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
Ouai, même après 2/3 écoutes je suis assez mitigé, c'est con car Burnin' Leave était bien sympa,

Sinon pour Passion Proof Power est quand même trés bordélique, ça manque de fil conducteur

Enfin la repise bamboleo m'a bien fait marrer

Il faudra que je l'écoute tranquilement
Lucaster
Bon finalement je le trouve pas mal du tout cet album...
Sardaukar6
+ 1 , bon album, mention spéciale pour les 4 premieres de l'album et star queen...
The flame still burn

En ce moment sur groupes / artistes pros...