Gros fan d'Ensiferum, j'ai d'ailleurs sursauté en voyant le thread!! . Ouais, alors la comparaison avec COB, à chier, là. COB, c'est archi répétitif nivrau rythmique et Ensiferum n'a rien à voir avec ca...bref, j'ai encore lancé une polémique j'imagine mais j'ajouterais que t'as pas vraiment du écouté Ensiferum (ou ptet que t'accroches pas les trucs épiques comme moi )ou est un puriste de COB
Ensiferum, c'est du viking metal en gros. Melodies épiques, éléments folk sur du melodic death metal. D'ailleurs, Markus Toivonen qualifie lui même son groupe de "heroic death metal". Bref, j'adore que ce soit le CD Ensiferum ou Iron...avec des morceaux comme Little dreamer, Old Man, Token of Time, Abandonned, Ll'ultra épique "Laj Laj Hej", into battle, Iron...bref, heureusement qu'il existe des Markus Toivonen et des Jari Mäenpäa (désolé Jari, si je me suis planté dans des trémas sur les "a" ) Je me suis encore jamais lassé de ce groupe et attends de voir ce que va donner ce fameux Petri Lindroos dans Ensiferum après le départ de Jari!!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.
Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)
possibilité d'échange contre ampli guitare