Eric Clapton - "Back Home" - Vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
Je suis passé à la Fnac hier soir, et l'album était en écoute. Et bien ca ne m'a pas du tout donné envie de l'acheter. Comme beaucoup, j'ai trouvé que la production de ce disque lui donnait un son trop Pop FM, un parfait exemple de musique d'ascenceur.
Donc, pour cette fois, je passe mon tour. Je préfère réserver mes 20 euros au futur DVD de la reformation de Cream.

Par contre, je ne suis pas revenu les mains vides, il y avait un import de Mark Knopfler : 8 versions live en studio (7 chansons du dernier album, plus Rudiger) pour 10 euros. Et qui est bien plus écoutable que le dernier Clapton.
Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le
God Is Clapton a écrit :
Au fait, je trouve les médiators (qui sont dans l'album) supers : ergonomie, raideur, texture, forme...
Est-ce que quelqu'un sait où on peut en trouver ??? (A part dans les albums bien sûr ! )

tu peux les acheter via le site officiel...pour ma part je les avais achetés par pack de 10 lors de la dernière tournée...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Healer
  • Publié par
    Healer
    le
God Is Clapton a écrit :
En plus, le CD que j'ai acheté déconne (le passage entre la chanson 7 et 8 se fait brusquement...) : j'ai toujours eu beaucoup de chance là-dessus...

rassure toi, ça semble être comme ça sur tous les cd...
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
ouais, c'est fait exprès mais c'est pas très heureux (en plein milieu d'un beau duel qui s'annonçait)...
Steve Vai makes me fly in the sky...
God Is Clapton
Ben ouais, c'est en plein milieu d'un solo... c'est étrange quand même...

Tout le monde a ce "problème" ?
Je vois pas l'intérêt, y'a même pas de fondu en fermeture, c'est tranché d'un coup !
dodo
  • Publié par
    dodo
    le
de plus , y'aurait il une tab de cette version?
Moi, ça me tente

file moi ton email , et je te l'envoie
Healer
  • Publié par
    Healer
    le
mamie a écrit :
ouais, c'est fait exprès mais c'est pas très heureux (en plein milieu d'un beau duel qui s'annonçait)...

fait exprès?? mmh...j'en doute quand même...
God Is Clapton a écrit :
Ben ouais, c'est en plein milieu d'un solo... c'est étrange quand même...

Tout le monde a ce "problème" ?
Je vois pas l'intérêt, y'a même pas de fondu en fermeture, c'est tranché d'un coup !

Apparemment ce n'est pas une erreur de pressage, la piste "Lost and Found" fait 5"21 sur le disque, et également 5"21 sur l'iTunes Music Store (fichiers encodés en AAC)
God Is Clapton
Au fait, petite correction...

Quand je parlais du solo sur One track mind, c'est plutôt Robert Randolf que Doyle Bramhall II... J'ai reconnu son style après deux écoutes...

Voilà, c'est réparé
dodo
  • Publié par
    dodo
    le
excellent randolf !
au fait j'ai cru savoir qu'il y avait une tournée dans la foulée?
God Is Clapton
dodo a écrit :
excellent randolf !
au fait j'ai cru savoir qu'il y avait une tournée dans la foulée?

Une tournée de Clapton Back Home ou de Randolf

Mon état cardiaque dépend de ta réponse...
Une tournée qui s'appelerais Back Home, ca serait assez ironique
C'est vrai, mais il y aurait équivoque lorsque le public hurlerait : "back home; back home" lol
God Is Clapton
romaing34 a écrit :
C'est vrai, mais il y aurait équivoque lorsque le public hurlerait : "back home; back home" lol

Me & Mr Clapton...

En ce moment sur groupes / artistes pros...