Fan de HxC Hardcore; votre groupe preféré????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Modern Life Is War : l'album Witness, avec la chanson D.E.A.D.R.A.M.O.N.E.S. à écouter d'urgence si c'est pas deja fait

Go It Alone : l'album The Only Blood Between Us, rapide et dansant

Comeback Kid: ben Wake the Dead, un album phare dans le style je crois qu'on peut dire

Endstand : Des finlandais je crois, super en live, j'ai pas beaucoup écouté sur cd mais je vais pas tarder

Just Went Black : pareil, sauf que c'est des allemands

Down To Nothing : en live c'est l'un des trucs qui m'a le plus marqué, vraiment puissant et carré

Cursed : l'album TWO, aahhh!!! et un son de dingue en live

Oila c'est à peu prés tout ce que je connais bien en hxc
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 16 Août 2006, 01:00
Personne ne parle de Biohazard et de Candiria ? Enfin, au moins de Biohazard en tous cas. Ca fait partie des références pourtant.
pitschifter
je suis un gros fan de noxious enjoyement.
je viens de decouvrir grace a un pote hatebreed et sick of it all et ca debote pas mal
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Madball & Sick Of It All, pour le reste j'écoute que de la Oi! ou du rac ( ).
J'avais acheté à l'époque un cd de Tribal Zone, groupe de Lyon qui se réclamait HxC, mais j'avais trouvé ça bidon.
Oh flower of Scotland...
Järöd Cönnör
McVinceHxC a écrit :
Madball & Sick Of It All, pour le reste j'écoute que de la Oi! ou du rac ( ).
J'avais acheté à l'époque un cd de Tribal Zone, groupe de Lyon qui se réclamait HxC, mais j'avais trouvé ça bidon.

Craignos !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 15 Déc 2006, 17:55
ultimeus a écrit :
je conseille a tout le monde le nouveau hatebreed (meme s'il ne sort que le 28 aout) il est monstreux.
ecouté aussi settle the score groupe allemand genial.
Walls of jericho aussi avec une dame au chant.

je connais pas assez hatebreed pour juger, mais j'ai le dernier, musicalement j'aime bien "destroy everything" mais didonc les paroles c'est tout de même super limité.. meme fred durt avec "it's a fuck't'up day in a fuckt'un way (la chason qu'avec des fuck) est plus évolué que ça
faut que j'écoute e reste de leur disco car je suis assez décu du truc pour l'instant
Järöd Cönnör
De Hatebreed, j'ai écouté Rise Of Brutality ... bon album, bien "in your face".

Pour ce qui est des paroles, bah c'est des lyrics typiques HxC quoi ... grandiloquentes et pas très fines :mdr: perso j'y attache pas énormément d'importance.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
One-R a écrit :
faut que j'écoute e reste de leur disco car je suis assez décu du truc pour l'instant

A mon point de vue, jette une oreille sur le premier album: Satisfaction is the Death of Desire

Honnetement, je trouve que tout ce qu'ils ont fait après, et surtout le dernier, vraiment ... bof bof pour rester poli.
En tout cas je vois pas le rapport entre le HxC et le dernier Hatebreed...

Jarod Connor a écrit :
Pour ce qui est des paroles, bah c'est des lyrics typiques HxC quoi ... grandiloquentes et pas très fines

Järöd Cönnör
marcal a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Pour ce qui est des paroles, bah c'est des lyrics typiques HxC quoi ... grandiloquentes et pas très fines

Et pourtant, Dieu sait que j'aime le hardcore ... mais faut avouer que les paroles sont rarement faramineuses, non ?
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et pourtant, Dieu sait que j'aime le hardcore ... mais faut avouer que les paroles sont rarement faramineuses, non ?

Oui, faut bien avouer que c'est pas forcement très poetique Mais je ne mettrais quand même pas metalcore/tough guy/jchuismechantavecmespotosdanslarue et hardcore "classique" dans le même panier
Järöd Cönnör
marcal a écrit :
Citation:

Oui, faut bien avouer que c'est pas forcement très poetique Mais je ne mettrais quand même pas metalcore/tough guy/jchuismechantavecmespotosdanslarue et hardcore "classique" dans le même panier

le must, c'est les paroles de christian hxC

A propos de Christian hxC, j'ai acheté récemment des CDs d'Underoath et As I lay Dying ( même s'ils ne se réclament pas de ce courant ) ... vraiment bonnard, surtout AILD !
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le 16 Déc 2006, 23:11
j'adore chimaira dans le genre hardcore/metalcore!!

je trouve enorme !

Ils enregistrent un nouvel album il me semble !!
Brian Baker
en lisant tout ça, je constate que chaqun à sa définition du HxC...

le metalcore, c'est autre chose, c'est infulencé par le HxC mais au même titre que metalica et slayer...

je pense pas que tout le monde soit d'accord mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...