Fan de HxC Hardcore; votre groupe preféré????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
jim204 a écrit :
Moi j'en connais pas beaucoup, mais j'en ai vu une chiée lors de la grande période HxC de toulouse:

indust car ils sont bons
brujeria car c encore mieux qu'indust et qu'en plus on comprend les paroles

C'est une blague? Ou alors y'a deux Brujeria?
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
TrAsH KoRe a écrit :
maagabuf a écrit :
Converge, Envy, dEFDUMp et dernierement j'ai decouvert Munky Posse et ça bastonne bien aussi.

maagabuf a écrit :
J'ai decouvert Munky Posse y'a pas longtemps, ça rosse.

héhé bien vu
xliviox
Envy au fury fest ça va être de la folie!!!!
J'ai vu une video recente ou ils jouaient à trois gratteux sur scène!!
La méga classe
RIP Dimebag Darrell
putain si j'avais les moyen j'irai au Mans juste pour les voir.
xliviox
T'as encore le temps de trouver de l'argent. Je sais pas vends des flingues à des gosses!

Désolé je
RIP Dimebag Darrell
POUPON a écrit :
woot a écrit :
Je ne connais pas beaucoup de groupes de HxC internationaux mais au gré de mes flâneries sur le net, j'ai pu découvrir Juggernaut, Imply in All, Shedding Skin...

Sinon, j'aime bien les groupes de HxC de la scène bretonne comme Grayhound, Footnailsuckers, Shenron (quoiqu'un peu trop emo à mon goût) et j'en passe! Il y a matière à mosher à Brest

sheding skin! leur album "zero.com" est excellent!

si t'as l'intention de te l'acheter, je crois qu'il est en distri chez overcome rec.
http://www.overcomerecords.com/

quand à juggernaut, j'ai que leur split avec bbugg. ça ressemble à quoi autrement?

tiens si tu veux y'a un fest a logona daoulas (20 mn de brest) sur 2 jours avec shedding skin, edwood (style kickback), abandon ship (hxc old school anglais), guerilla poubelle (punk hxc avec peinture), freygolo (ska punk cuivré), rain as my veil (hxc brutalement emo héhé)
http://sproofasso.free.fr/sproofest/
yeah
RootsRadicals
J'ai une question ....
Au départ le hardcore s'approchait sacrément du punk nan ?
Et ben quand j'écoute hatebreed j'ai du mal a voir ou se situe la différence avec le métal .... (a part les cranes rasés)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
arnaud.ret
ca va du punk au grind, le hardcore maintenant, a la base c'est plus un etat d'esprit qu un courant musical.
Hazard Jane
RootsRadicals a écrit :
J'ai une question ....
Au départ le hardcore s'approchait sacrément du punk nan ?
Et ben quand j'écoute hatebreed j'ai du mal a voir ou se situe la différence avec le métal .... (a part les cranes rasés)

Au départ, l'HxC c'est du punk speedé (en gros).
Si t'ajoutes la grosse influence de métal de HATEBREED, normal que l'influence punk d'origine soit assez loin!
Comeback Kid
Ouais, enfin Hatebreed les 1ers tapent bien punk par moment (c'est rare mais ca arrive) et pareil pour Terror où c'est plus flagrant !

Sick Of It All > Punk Hardcore Culte !
Hazard Jane
master of puppets a écrit :
Ouais, enfin Hatebreed les 1ers tapent bien punk par moment (c'est rare mais ca arrive) et pareil pour Terror où c'est plus flagrant !

Sick Of It All > Punk Hardcore Culte !

Raaaaaahhhh TERROR, trop bon!!!!!!

Bon Sick Of It All, y'a même pô besoin d'en discuter
Puilpuil
Pour moi:

Sworn enemy,
Kickback,
fat society,
terror,
figure 4,
the punishment,
until the end,
No warning(premier album only),
Hatebreed (meme si je trouve que voire jamey faire la pute sur Mtv c'est un peu limite),
Bane,
Die Young
WALLS OF jERICHO,
knuckle dust,
most precious blood...

...

Voila mes gouts en matiere de HxC. Petite question, est ce que vous savaez comment se procurer l'album de Count to react????

"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Invité
  • Invité
madball, sick of it all, et mon groupe!!!
darkfan
je voulais vous faire part de la montée en puissance de la scene hardcore de haute normandie avec des groupe comme : as we bleed, sworn, rigthous vendetta , scold for wandering....

Pour ma part coter groupe je suis plutot : hatebreed, caliban, 25 ta life, arkangel, wall of jerico, the bled...

ps : pour les normands : concert vendredi 15 avril a la haye malherbe avec : as we bleed, sworn et scold for wandering a partir de 20h30.

En ce moment sur groupes / artistes pros...