Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
a quand le sujet sur Britney Spears? (yen a bien un/une qui va oser? )
Oränge ESP
Ouah ah ah !!!!

Dans le même genre hier a table ma petite cousine qui a treize ans qui me sort (tenez vous bien):

Evanscence c'est des gothiques

J'vous jure jamais l'ambiance a ete aussi tendue a table dans ma famille limite des cristaux de glace sur les verres !!!
Trop mort de rire
La meme y'a deux ans m'avait dit (parce que j'avais mis un t shirt de nofx rancid ou un truc du genre)

" t'ecoutes du hard rock c'est ringard"

Dans ces moments la controlez vous: il faut que jeunesse se passe.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Zappaddict
hyperfrench a écrit :
GENRE

Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de Britney Spears et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer Britney Spears sinon demi tour ok ?? BRITNEY SPEARS c'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive BS .. kiss

masterjm
icco a écrit :
hyperfrench a écrit :
GENRE

Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de Britney Spears et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer Britney Spears sinon demi tour ok ?? BRITNEY SPEARS c'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive BS .. kiss

Bon trêve de galijades, pas encore fermé de topic?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Août 2004, 00:59
GENRE

Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de Guns'n Roseset vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer Guns'n Rosessinon demi tour ok ?? GUNS'N ROSESc'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive G'N R .. kiss
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Août 2004, 01:04
Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de me faire jeter et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer vous faire jeter sur les forumsessinon demi tour ok ?? se faitre jeterc'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive le troll .. kiss

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zappaddict
chacal a écrit :
Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de me faire jeter et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer vous faire jeter sur les forumsessinon demi tour ok ?? se faitre jeterc'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive le troll .. kiss

C' est infini les possibilité pour delirer sa phrase ..
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 21 Août 2004, 01:10
Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan des brocolis et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer les brocolis sinon demi tour ok ?? les brocolis c'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop le slip grave mortel gras... ... vive les brocolis .. kiss (avec l'haleine)
masterjm
Chacal tu pars en couilles!
Roi des vannes.
Gorghor
ce n'est pas parce que c'est un topicàlacon que vous êtes tous obligé de vous pointer pour le dénoncer l'un après l'autre...
Le titre est très évocateur, comme quelqu'un l'a dit, il faut que jeunesse se passe, en attendant, bah... on laisse le topic mourrir de lui-même par exemple, non?
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 21 Août 2004, 01:16
t'as raison zorg....mais c'est précisément passke j'apprécie linkin park que certains comportements ostentatoirement bouletesques me donnent envie de les souligner....mate l'ancien topic de la miss tu comprendras...
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime bien Linkin Park mais bon leurs musique sont pas dur à jouer ils se font pas chier c'est des accords faciles mais ça n'empeche qu'ils soient de super bons musicos ça on peut pas le nier. Et le chant aussi Chester est trop bon après ça dépend des gouts.
"Tout esprit profond avance masqué"
Oränge ESP
Batizme a écrit :
Moi j'aime bien Linkin Park mais bon leurs musique sont pas dur à jouer ils se font pas chier c'est des accords faciles mais ça n'empeche qu'ils soient de super bons musicos ça on peut pas le nier. Et le chant aussi Chester est trop bon après ça dépend des gouts.

Fallait que ca arrive......
Mon dieu........

Je crois qu'en fait il voulait dire
Je suis hyper trop trop fan du tuning sur ma golf GTI 92 et vous ???
de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer le tuning sinon demi tour ok ?? Le tuning c'est de la bombe quand je sors en boite le vendredi au MUST moi je te le dit sa race !!!
ca déchir de trop le slip grave mortel gras... ... vive les brocolis .. kiss
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Agravepasmon-K
Batizme a écrit :

Personelement je ne fais pas de paralelle entre technique et qualitée...
C'est pâs parceque ta juste des barés que l'on peut dire que le groupe est nul...

apres c'est une afaire de gout.

Nanpeche c'est marant ces jeunots (genre je suis un daron, lol) a fond dans leur trip.
On a tous comencé par de la musique de merde de toute facon
masterjm
Agravepasmon-k a écrit :
Batizme a écrit :

Personelement je ne fais pas de paralelle entre technique et qualitée...
C'est pâs parceque ta juste des barés que l'on peut dire que le groupe est nul...

apres c'est une afaire de gout.

Nanpeche c'est marant ces jeunots (genre je suis un daron, lol) a fond dans leur trip.
On a tous comencé par de la musique de merde de toute facon

Faux!
Hans Zimmer depuis mon tout jeune âge!
Roi des vannes.
Gorghor
chacal a écrit :
t'as raison zorg....mais c'est précisément passke j'apprécie linkin park que certains comportements ostentatoirement bouletesques me donnent envie de les souligner....mate l'ancien topic de la miss tu comprendras...

J'avais vu l'ancien topic de la miss, qui m'avait bien fait marrer
J'imagine que c'est parce qu'elle n'avait pas réussi à parler de son groupe favori, et que son topic est cloturé, qu'elle est venue créer un nouveau topic
A part ça, linkin park ça passe, mais j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire maintenant. Déjà ce serait bien s'ils dépassaient enfin le format 3min et la sempiternelle formule couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain, et qu'ils se creusent réellement la tête pour chier des bons trucs, parce que ce je trouve que ce qu'ils font, c presque du niveau de blink
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur groupes / artistes pros...