Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
chacal a écrit :
t'as raison zorg....mais c'est précisément passke j'apprécie linkin park que certains comportements ostentatoirement bouletesques me donnent envie de les souligner....mate l'ancien topic de la miss tu comprendras...

J'avais vu l'ancien topic de la miss, qui m'avait bien fait marrer
J'imagine que c'est parce qu'elle n'avait pas réussi à parler de son groupe favori, et que son topic est cloturé, qu'elle est venue créer un nouveau topic
A part ça, linkin park ça passe, mais j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire maintenant. Déjà ce serait bien s'ils dépassaient enfin le format 3min et la sempiternelle formule couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain, et qu'ils se creusent réellement la tête pour chier des bons trucs, parce que ce je trouve que ce qu'ils font, c presque du niveau de blink
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Zappaddict
Agravepasmon-k a écrit :

On a tous comencé par de la musique de merde de toute facon

Non désolé ; j' ai demarré par gerswin , des disques de jazz , du français higelin Ange thiefaine pis des trucs de mes grands frere styles les floyd et d' autre trucs cool
n-jerix
Orange ESP a écrit :
Ouah ah ah !!!!

Dans le même genre hier a table ma petite cousine qui a treize ans qui me sort (tenez vous bien):

Evanscence c'est des gothiques

J'vous jure jamais l'ambiance a ete aussi tendue a table dans ma famille limite des cristaux de glace sur les verres !!!
Trop mort de rire
La meme y'a deux ans m'avait dit (parce que j'avais mis un t shirt de nofx rancid ou un truc du genre)

" t'ecoutes du hard rock c'est ringard"

Dans ces moments la controlez vous: il faut que jeunesse se passe.

oh moins toi tu as une cousine qui ecoute quelque chose de potable

moi elle ecoute tragedie mais comment l'ai je eduquer ????
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 21 Août 2004, 02:09
Ah mais vu ce qu'elle ecoute c'est une tragédie... jeux de mot pourris

Sinon pour revenir au sujet je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic qui va devenir repere a engeulades et freeposteurs.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Oränge ESP
En tout cas pour la fille qui aime Linkin Park je la comprends moi avant j'aimais bien des groupe djeunz de temps a autre part example je dois avouer que sans Blink je me serais jamais mis au punk rock mais LP eux ils ont meme pas eu leur periode indie rien c'est du commercial d'entrée comme eva et ca ca m'enerve tu les vois venir Blink ils ont commence le matraquage apres que Dude ranch ait cartonne donc ils l'ont plus merite.

LP c'est vraiment le groupe typique ne au cours d'une reunion de directeurs marketing a la recheche d'un nouveau produit pour la tranche 10-18 ans quoi......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Août 2004, 10:04
zorg58 a écrit :
Déjà ce serait bien s'ils dépassaient enfin le format 3min et la sempiternelle formule couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain

c'est marrant parce que c'est ce qu'ont toujours fait des groupes comme ac/dc, les rollig stones, et tant d'autres....et eu on ne leur dit rien la-dessus....

@Orange ESP: c'est fou cette obsession de gens comme toi de décréter qu'un groupe qui n'en a pas chié et a du succès est forcément un truc préfabriqué....bon sang ces mecs mettent leurs tripes quand ils jouent, ca se voit, je comprends qu'on puisse pas aimer cette musique simple et minimaliste mais toujours pas qu'on puisse en extrapoler le background d'un groupe et son mode de pensée...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skinner
Batizme a écrit :
Moi j'aime bien Linkin Park mais bon leurs musique sont pas dur à jouer ils se font pas chier c'est des accords faciles mais ça n'empeche qu'ils soient de super bons musicos ça on peut pas le nier. Et le chant aussi Chester est trop bon après ça dépend des gouts.

Moi, j'adore Nirvana... la puissance de Cobain, c'était de prendre des trucs simples, accesibles, à pas mal de monde, et avec ça, il fesait des trucs genial (Come As You Are, Rape Me, etc... !!), mais la.. Linkin Park... j'entend pas de guitares, pour moi, c'est que des arrangement et des samples éléctroniques...
Skinner
chacal a écrit :
zorg58 a écrit :
Déjà ce serait bien s'ils dépassaient enfin le format 3min et la sempiternelle formule couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain

c'est marrant parce que c'est ce qu'ont toujours fait des groupes comme ac/dc, les rollig stones, et tant d'autres....et eu on ne leur dit rien la-dessus....

@Orange ESP: c'est fou cette obsession de gens comme toi de décréter qu'un groupe qui n'en a pas chié et a du succès est forcément un truc préfabriqué....bon sang ces mecs mettent leurs tripes quand ils jouent, ca se voit, je comprends qu'on puisse pas aimer cette musique simple et minimaliste mais toujours pas qu'on puisse en extrapoler le background d'un groupe et son mode de pensée...

heu... personellement, j'en doute fortement... en tout cas, quand tu regarde Brel qui transpire, en chantant acapella... t'a tout de suite fait la difference!

et pour Orange ESP, c'est clair qu'on pourrait qualifier tes propos d'un peu sectaire, mais faut ouvrir les, il a raison dans un sens!
Glam ND
  • Glam ND
Skinner a écrit :

heu... personellement, j'en doute fortement... en tout cas, quand tu regarde Brel qui transpire, en chantant acapella... t'a tout de suite fait la difference!

et pour Orange ESP, c'est clair qu'on pourrait qualifier tes propos d'un peu sectaire, mais faut ouvrir les, il a raison dans un sens!

Je crois que tu confonds un peu tout ... t'es pas obligé de suer et de cavaler dans tous les sens pour jouer avec tes tripes .... Pour Clapton, par exempele, t'en penses quoi ?

J'arrive pas à comprendre ... pourquoi est ce que Linkin Park ne jouerait pas des morceaux qui les eclatent ????? Comment peut on lire des trucs comme quoi vous doutez qu'ils jouent avec leurs tripes ? Vous etes dans leurs tetes ? Sans dec ... vous etes trops fort ... on a des empathes sur le site ... Pourquoi sous pretexte que vous avez decidé que c'etait de la merde c'en est ? Apres tout c'est peut-etre vous qui avaient des gouts de merde ?b Qu'est ce que vous en savez ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Agravepasmon-K
c'est un débat sans fin...

je vois en tout cas un point positif aux musiques "rock-metal" qui marchent tres bien (pour ne pas dire comerciales), c'est que peutetre elles permetent a un plus grand nombre de se tourner vers un style plus "integre" artistiquement parlant.

je sais pas si je suis clair, mais en tout cas, pour mon cas, si je n'avais pas écouté blink à une époque, je n'écouterais surement pas de death metal a cette époque (c plus clair comme ca? )

tchuss
Skinner
Glamandshred a écrit :
Skinner a écrit :

Je crois que tu confonds un peu tout ... t'es pas obligé de suer et de cavaler dans tous les sens pour jouer avec tes tripes .... Pour Clapton, par exempele, t'en penses quoi ?

J'arrive pas à comprendre ... pourquoi est ce que Linkin Park ne jouerait pas des morceaux qui les eclatent ????? Comment peut on lire des trucs comme quoi vous doutez qu'ils jouent avec leurs tripes ? Vous etes dans leurs tetes ? Sans dec ... vous etes trops fort ... on a des empathes sur le site ... Pourquoi sous pretexte que vous avez decidé que c'etait de la merde c'en est ? Apres tout c'est peut-etre vous qui avaient des gouts de merde ?b Qu'est ce que vous en savez ?

bon... en tout cas, perso, j'accepte pas qu'on dise que c'est de bon zicos... ou en tout cas, leur musique ne permet pas d'affirmer ça...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Août 2004, 11:25
c'est quoi linkin park un groupe ? de la musique ?
Glam ND
  • Glam ND
Skinner a écrit :

bon... en tout cas, perso, j'accepte pas qu'on dise que c'est de bon zicos... ou en tout cas, leur musique ne permet pas d'affirmer ça...

Encore une fois c'est juste un jugement de valeur ... moi, leurs albums me permettent de dire qu'ils savent jouer d'un instrument, et qu'en plus ils arrivent à jouer dans le rythme et ensemble ... Qui a raison entre nous 2 ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gorghor
chacal a écrit :
zorg58 a écrit :

Hé, mais je n'ai jamais dit que j'étais amateur de ces groupes que tu viens de citer, loin de là même en ce qui concerne les rolling stones. Après si Linkin Park veut faire comme AC/DC, et plein d'autres (Maiden, es-tu là? ), à savoir pondre le même album tout les 2 ans, c'est leur problème, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.

PS: aux fans de Maiden, ce n'est que mon avis personnel et j'aime malgré tout beaucoup ce groupe
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
The Glow Inc.
zorg58 a écrit :
chacal a écrit :
zorg58 a écrit :

Hé, mais je n'ai jamais dit que j'étais amateur de ces groupes que tu viens de citer, loin de là même en ce qui concerne les rolling stones. Après si Linkin Park veut faire comme AC/DC, et plein d'autres (Maiden, es-tu là? ), à savoir pondre le même album tout les 2 ans, c'est leur problème, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.

PS: aux fans de Maiden, ce n'est que mon avis personnel et j'aime malgré tout beaucoup ce groupe

+1 totalement d accord avec toi en ce qui concerne Maiden et AC/DC meme si j aime beaucoup ces deux groupes !
Mais il est vraiment navrant de constater la facilité qu ont les forumeurs de cracher sur TOUJOURS ET ENCORE TOUJOURS LES MEMES GROUPES !
faut croire qu ils n ont que ça à faire de sortir des vannes à deux balles sur le meme ramassis de groupes chouchoutés par MTV ....
il leur viendrait pas à l idée de parler plutot de ce qu ils aiment lol
Teurgoule
On exclu les Rolling Stone de votre catégorie j'éstime quil y une différence quand jécoute les rolling stones et linkinparkinga...( je leur met meme pas de majuscule na ! ) je croit c'est le talent, keith richard, la créativiter et le format de 3minute environ a lépoque je croit que cétait un peu de la faute au format de vinyl enfin je crois si quelqun peu confirmer. Donc sil vous plai a la limite je veu bien mettre les rolling stones dans groupe a groupies mais pas groupe dénuer de talent toujour sur le meme shéma pour n'en citer que un lp hu hu hu

ps: bon oki les rolling on aussi fait de la daubes mais c'est comme Bowie vue ce quil on apporter je croi on ne peu pas leur reprocher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...