zorg58 a écrit :
chacal a écrit :
zorg58 a écrit :
Déjà ce serait bien s'ils dépassaient enfin le format 3min et la sempiternelle formule couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain
c'est marrant parce que c'est ce qu'ont toujours fait des groupes comme ac/dc, les rollig stones, et tant d'autres....et eu on ne leur dit rien la-dessus....
Hé, mais je n'ai jamais dit que j'étais amateur de ces groupes que tu viens de citer, loin de là même en ce qui concerne les rolling stones. Après si Linkin Park veut faire comme AC/DC, et plein d'autres (Maiden, es-tu là?
), à savoir pondre le même album tout les 2 ans, c'est leur problème, mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.
PS: aux fans de Maiden, ce n'est que mon avis personnel et j'aime malgré tout beaucoup ce groupe
+1 totalement d accord avec toi en ce qui concerne Maiden et AC/DC meme si j aime beaucoup ces deux groupes !
Mais il est vraiment navrant de constater la facilité qu ont les forumeurs de cracher sur TOUJOURS ET ENCORE TOUJOURS LES MEMES GROUPES !
faut croire qu ils n ont que ça à faire de sortir des vannes à deux balles sur le meme ramassis de groupes chouchoutés par MTV ....
il leur viendrait pas à l idée de parler plutot de ce qu ils aiment lol