Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Nov 2004, 14:04
Ridicule cette association avec Jay-Z. Le résultat c'est de la soupe, mais bon s'ils se sont fait plaisir tant mieux pour eux.
LeBasNormand
si j'ai bien compri, ils vont re-pondre un album avec des remix rap ( par l'association de Jay Z ) ???
alors là, s'ils font pas du recyclage au maximum ... ( un remix par album ... ) c'est décevant ... surtout que le featuring avec Jay Z pour Numb est vraiment nul ... ( déjà que Numb n'était pas terrible )

c'est dommage tout ça ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
-Abigor-
C'est clair que eux , c'est commercial
Ceci dit , certains de leurs clips sont bien fait ( points of authority par ex ...)mais faut enlever le son !
Hemlock
3cd pour 1 album c est pas abuse la !!!!!!!!!!!!
heureusement qu il y a que les ptit fils de bourge qui ecoute sa
Tifa Lockheart
CYD a écrit :
Ridicule cette association avec Jay-Z. Le résultat c'est de la soupe, mais bon s'ils se sont fait plaisir tant mieux pour eux.

Y'a un clip live qui passe sur Mtv. On s'aperçoit que le chanteur de Linkin Park n'a pas beaucoup de voix, à moins que ça ne soit la fatigue...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Jackmerde
Linkin park !! :mdr: faut de tout pour faire un monde !
  • Publié par
    fande
    le 29 Nov 2004, 11:21
balthazar a écrit :
3cd pour 1 album c est pas abuse la !!!!!!!!!!!!
heureusement qu il y a que les ptit fils de bourge qui ecoute sa

cette remarque sous entend que:
t es bourge t as pas de gout et t es un mouton qui suit le dernier groupe a la mode,
ouais bah niveau ouverture d esprit faudra repasser
qualifier quelqu un sur ce qui l est d accord, sur ceux que c est parent sont c est stupide c est du meme niveau que fils de pute

apres ecouter linkin park si ca sert de tremplin vers d autres genres moins commerciaux pourquoi serait ce mauvais!
et puis critiquer linkin park je veux bien, mais d abord monter un groupe, sorter du lot, signer avec un label apres on verra. peut etre qu a la base ce n est pas techniquement genial que c est a fond dans un systeme de distribution formater mais eux ils voulaient faire de la musique des concerts et eux ils ont reussi. faites mieux et apres vous pourrez dire que ce n est pas terrible

ps je ne cautionne en aucun cas le fait de sortir 36 versions d un meme album, et ne suis pas un fan de linkin park

voila fallait que ca sorte, juste que la critique gratuite ca me tue
Layne staley
... ta pas trouver plus debile comme post tu parle de trouver un label et patati et patata pour un groupe qui n'a même pas eu a chercher ...
Il y a deja trop de pages pour un sujet aussi a chier faudrai penser a fermer.
Ukato
  • Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le 29 Nov 2004, 12:26
chuis d'accord un groupe de ce genre ne mérite une place ici
  • Publié par
    fande
    le 29 Nov 2004, 13:21
Layne staley a écrit :
... ta pas trouver plus debile comme post tu parle de trouver un label et patati et patata pour un groupe qui n'a même pas eu a chercher ...
Il y a deja trop de pages pour un sujet aussi a chier faudrai penser a fermer.

dis moi que tu es capable de le faire et je m inclinerais volontiers, mais personnellement si tu ne l as pas deja fait ce que tu n en est certainement pas capable.

de plus le recours a l insulte par le biais du mot debile ne sert pas ta cause.

pour finir si le groupe n avais pas chercher il serait toujours dans leurs garages, il ne suffit pas d attendre et de faire de la musique commercial pour qu une major vienne te sortir de la, ca ne tombe pas du ciel comme tu sembles le penser, meme pour linkin park.

ps si le topic est a chier, tu n etait pas obliger de repondre, et de surcroit c est un manque de respect vis a vis de ceux qui apprecient!
je repete que je n aime pas linkin park
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Déc 2004, 22:28
Linkin, un bon premier album ... puis plus rien du tout ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...