Skinner a écrit :
Glamandshred a écrit :
Skinner a écrit :
heu... personellement, j'en doute fortement... en tout cas, quand tu regarde Brel qui transpire, en chantant acapella... t'a tout de suite fait la difference!
et pour Orange ESP, c'est clair qu'on pourrait qualifier tes propos d'un peu sectaire, mais faut ouvrir les, il a raison dans un sens!
Je crois que tu confonds un peu tout ... t'es pas obligé de suer et de cavaler dans tous les sens pour jouer avec tes tripes .... Pour Clapton, par exempele, t'en penses quoi ?
J'arrive pas à comprendre ... pourquoi est ce que Linkin Park ne jouerait pas des morceaux qui les eclatent ????? Comment peut on lire des trucs comme quoi vous doutez qu'ils jouent avec leurs tripes ? Vous etes dans leurs tetes ? Sans dec ... vous etes trops fort ... on a des empathes sur le site ...
Pourquoi sous pretexte que vous avez decidé que c'etait de la merde c'en est ? Apres tout c'est peut-etre vous qui avaient des gouts de merde ?b Qu'est ce que vous en savez ?
bon... en tout cas, perso, j'accepte pas qu'on dise que c'est de bon zicos... ou en tout cas, leur musique ne permet pas d'affirmer ça...
mmmais personne n'a jamais dit ca....ils font ce qu'ils ont à faire c'est tout....
Tain cobain personne ne gueule parce qu'il ne sait jouer que trois accords, non?
Citation:
mais la.. Linkin Park... j'entend pas de guitares, pour moi, c'est que des arrangement et des samples éléctroniques...
et alors? ca aussi ca fait que c'est pas de la musique?
Tain mais les gars soyez honnêtes, ceux qui n'aiment pas en ont parfaitement le droit, ceux qui disent que c'est de la daube préfabriquée n'ont pas d'autre arguments que le fait que ca passe sur les médias et que leur petite soeur adore....
Moi ca me fait marrer quand j'entends des gars comme toi me dire d'ouvrir les oreilles alors que c'est toi qui les ferme et te contente de juger sur leur tronche, leur niveau technique et leur succès....
Je n'ai pas honte de dire que je peux éprouver un plaisir égal à écouter linkin park ou symphony X, evanescence ou dire straits....
mais pourras-tu seulement un jour le comprendre?