Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
On exclu les Rolling Stone de votre catégorie j'éstime quil y une différence quand jécoute les rolling stones et linkinparkinga...( je leur met meme pas de majuscule na ! ) je croit c'est le talent, keith richard, la créativiter et le format de 3minute environ a lépoque je croit que cétait un peu de la faute au format de vinyl enfin je crois si quelqun peu confirmer. Donc sil vous plai a la limite je veu bien mettre les rolling stones dans groupe a groupies mais pas groupe dénuer de talent toujour sur le meme shéma pour n'en citer que un lp hu hu hu

ps: bon oki les rolling on aussi fait de la daubes mais c'est comme Bowie vue ce quil on apporter je croi on ne peu pas leur reprocher.
hyperfrench
Glamandshred a écrit :
Skinner a écrit :

bon... en tout cas, perso, j'accepte pas qu'on dise que c'est de bon zicos... ou en tout cas, leur musique ne permet pas d'affirmer ça...

Encore une fois c'est juste un jugement de valeur ... moi, leurs albums me permettent de dire qu'ils savent jouer d'un instrument, et qu'en plus ils arrivent à jouer dans le rythme et ensemble ... Qui a raison entre nous 2 ?

ah tu te réfère aux album toi? c'est risqué. comme le disait monsieur Kramer (inutile de le présenter je crois), a la question "est-il possible de faire un bon album avec un mauvais groupe?", il répond "tu n'écoute pas la radio?"

tout est dit...
AngeloV

lol nan mais franchement faut passer a autre chose ke LP par exemple

36 Crazyfists
Chimaira
Mudvayne
Fear Factory
Black bombe a
Fantomas
Cannibal Corpse
Norma Jean
Disturb
Wall of Jericko
Mushroomhead
Skaira
Wach out test
Born From Pain
Dimmu Borgir
Hatebreed
Eths
Lofofora
Oneyed Jack
Stevendust
Watcha
Aqme
Incubus

Et jen ai encore plein......
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
hyperfrench a écrit :
Glamandshred a écrit :
Skinner a écrit :

bon... en tout cas, perso, j'accepte pas qu'on dise que c'est de bon zicos... ou en tout cas, leur musique ne permet pas d'affirmer ça...

Encore une fois c'est juste un jugement de valeur ... moi, leurs albums me permettent de dire qu'ils savent jouer d'un instrument, et qu'en plus ils arrivent à jouer dans le rythme et ensemble ... Qui a raison entre nous 2 ?

ah tu te réfère aux album toi? c'est risqué. comme le disait monsieur Kramer (inutile de le présenter je crois), a la question "est-il possible de faire un bon album avec un mauvais groupe?", il répond "tu n'écoute pas la radio?"

tout est dit...

Nan .. je veux juste savoir ce qu'il considere comme un bon musicien ... that's all ... moi je dis que c'est juste un jugement de valeur dont il ne faut pas faire de generalité ... juste ici, sur ce forum, bcp pense que leur avis fait office d'evangile pour tous ... mais merci pour la leçon, je pense que je ne la ré-utiliserai pas car elle est a juste peu d'intérêt
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pas encore fermé ce topic?
tout simplement je pense que chacun a ses raisons de ne pas aimer tel ou tel groupe-ici linkin park- mais il faut plutot se concentrer sur ce que l'on aime, et arreter de cracher sur les groupes que l'on aime pas, qui sont souvent (mais pas toujours) ceux que l'on connait le moins bien...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Août 2004, 13:38
Skinner a écrit :
Glamandshred a écrit :
Skinner a écrit :

heu... personellement, j'en doute fortement... en tout cas, quand tu regarde Brel qui transpire, en chantant acapella... t'a tout de suite fait la difference!

et pour Orange ESP, c'est clair qu'on pourrait qualifier tes propos d'un peu sectaire, mais faut ouvrir les, il a raison dans un sens!

Je crois que tu confonds un peu tout ... t'es pas obligé de suer et de cavaler dans tous les sens pour jouer avec tes tripes .... Pour Clapton, par exempele, t'en penses quoi ?

J'arrive pas à comprendre ... pourquoi est ce que Linkin Park ne jouerait pas des morceaux qui les eclatent ????? Comment peut on lire des trucs comme quoi vous doutez qu'ils jouent avec leurs tripes ? Vous etes dans leurs tetes ? Sans dec ... vous etes trops fort ... on a des empathes sur le site ... Pourquoi sous pretexte que vous avez decidé que c'etait de la merde c'en est ? Apres tout c'est peut-etre vous qui avaient des gouts de merde ?b Qu'est ce que vous en savez ?

mmmais personne n'a jamais dit ca....ils font ce qu'ils ont à faire c'est tout....

Tain cobain personne ne gueule parce qu'il ne sait jouer que trois accords, non?

Citation:
mais la.. Linkin Park... j'entend pas de guitares, pour moi, c'est que des arrangement et des samples éléctroniques...

et alors? ca aussi ca fait que c'est pas de la musique?

Tain mais les gars soyez honnêtes, ceux qui n'aiment pas en ont parfaitement le droit, ceux qui disent que c'est de la daube préfabriquée n'ont pas d'autre arguments que le fait que ca passe sur les médias et que leur petite soeur adore....

Moi ca me fait marrer quand j'entends des gars comme toi me dire d'ouvrir les oreilles alors que c'est toi qui les ferme et te contente de juger sur leur tronche, leur niveau technique et leur succès....

Je n'ai pas honte de dire que je peux éprouver un plaisir égal à écouter linkin park ou symphony X, evanescence ou dire straits....
mais pourras-tu seulement un jour le comprendre?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Agravepasmon-K
AngeloV a écrit :

lol nan mais franchement faut passer a autre chose ke LP par exemple

36 Crazyfists
Chimaira
Mudvayne
Fear Factory
Black bombe a
Fantomas
Cannibal Corpse
Norma Jean
Disturb
Wall of Jericko
Mushroomhead
Skaira
Wach out test
Born From Pain
Dimmu Borgir
Hatebreed
Eths
Lofofora
Oneyed Jack
Stevendust
Watcha
Aqme
Incubus

Et jen ai encore plein......

oui nous aussi on connais des groupes autres que linkin park
AngeloV
je ne le disé pas pour vous mais pour linkinpakette
hyperfrench
AngeloV a écrit :
je ne le disé pas pour vous mais pour linkinpakette

en attendant elle fout plus les pieds sur ce sujets, ça sent effectivement le troll...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Août 2004, 15:47
c'est vaiment pas trôll ce topik
jeuxvid
zorg58 a écrit :
GoHRD a écrit :
c'est vaiment pas trôll ce topik

Va voir par ici

Excellent même moi je me suis fait avoir. et pis vive Linkin Park bien sûr
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 21 Août 2004, 16:45
Arf j'ai vu l'ancien topic de linequynneparquètte et j'ai vu que beaucoup ont osé alors ben moi je peu pas résister chuis trop c*n !!

Linkinparkette c'est pour toi !!

http://idpz.net/Cro@k/linkin/parkette

désolé .... j'accepterais vos condoléances ... de toute facon il va bientôt fermer ce topic nan ?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Skinner
Glamandshred a écrit :
hyperfrench a écrit :
Glamandshred a écrit :
Skinner a écrit :

tout est dit...

Nan .. je veux juste savoir ce qu'il considere comme un bon musicien ... that's all ... moi je dis que c'est juste un jugement de valeur dont il ne faut pas faire de generalité ... juste ici, sur ce forum, bcp pense que leur avis fait office d'evangile pour tous ... mais merci pour la leçon, je pense que je ne la ré-utiliserai pas car elle est a juste peu d'intérêt

Il n'y a pas de bons ou mauvais musiciens... comme j'tai dit, yen a qui adorons Cobain, pour sa simplicité, d'autres, Petrucci, pour sa technique, etc... enfin bref, on pourrai continuer encore longtemps comme ça...
j'pense que les ou le guitariste(s) de LP est peut etre bon, certainement même, en tout cas, dans leur musique, j'trouve qu'il fait pas grand choses, et que ya plus de samples electro... et de plus, leur riffs (quand yen a ...) ne me transcende pas du tout...
Moi j' aime bien mais sans plus.

Mais par contre,je ne suis pas du tout d'accord!!Les meilleurs solos,n'importe quoi!!!Nan mais je rêve !!!Lorie aussi elle fait les meilleurs solos !!!Nan il faut que tu écoutes d'autres musiques avant de dire "meilleurs solos".Ecoute un peu de Pantera et la tu vas voir que ça ce sont des bon solos.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

En ce moment sur groupes / artistes pros...