Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
hyperfrench a écrit :
oui, de scratch !!!

et les solos de chant de castrat aussi!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 22 Août 2004, 20:56
Linkin Park j'adore !!!!!!!!!!
Faut juste voir mon avatar pour le comprendre.

Allez petite Julie convertis-toi au Trash !!
Ecoute " Reign In Blood " de Slayer ou Painkiller de Judas Priest et aussi Master Of Puppets de Metallica, ça va changer ta vie tu verras !

Viens dans notre secte n'aie pas peur.
hyperfrench
Kirjava a écrit :

Ecoute " Reign In Blood " de Slayer ou Painkiller de Judas Priest et aussi Master Of Puppets de Metallica, ça va changer ta vie tu verras !

et aussi "Roots Bloody Roots" de Sepultura non?
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 22 Août 2004, 21:04
hyperfrench a écrit :
Kirjava a écrit :

et aussi "Roots Bloody Roots" de Sepultura non?

Oui si tu veux. Bien que sepultura je trouve ça un poil plus bourrin.
C'est ça qui est bon.

" God Hates Us All " de Slayer egalement. J'adore !! C'est tout simplement ENORME.

A propos ceux qui l'ont deja ecouté ... yen a un des deux ( Kerry ou Jeff ) qui utilise l'Uberschall de Bogner non ?
J'ai cru reconnaitre le maxi gain et les sonorités de l'ampli sur toutes les chansons.
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 22 Août 2004, 23:13
Kirjava a écrit :

miaoulechat
tous ces gens qui crachent sur linkin park alors qu'ils n'ont jamais écoute qu'une chanson qui passe à la radio

ces mecs la ont du talents, après commercial ou pas le sujet n'est pas la.

ok ils ont percé plus vite que certains, peut etre que c'est aussi plus accessible que certaines autres musiques un peu plus extrémistes, mais c'est pas pour rien qu'ils en sont la
TallicaBoyz
miaoulechat a écrit :
tous ces gens qui crachent sur linkin park alors qu'ils n'ont jamais écoute qu'une chanson qui passe à la radio

ok ils ont percé plus vite que certains, peut etre que c'est aussi plus accessible que certaines autres musiques un peu plus extrémistes, mais c'est pas pour rien qu'ils en sont la

Moi j'ai rien contre Linkin Park on va dire que c'est de la pop donc sa attire du monde, mais c'est plutot leur fan qui me font rirent quand il débite leur conneries sur leur groupe fétiche m'enfin.....
Sinon ils en sont la parceque un producteur a la solde d'une maison de dique a calibrer leur chanson pour passer a la radio et a la télé et la maison de disque applique la politique du matraque médiatique, comme ca t'a des chansons pour true rebelz que même ta grand pourrais aimé.

Hors sujet: miaoulechat ta fais les samples du POD sinon ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
Kirjava a écrit :

Viens dans la secte de cheveux long tu verras on est sympa, mais attention si tu porte un t-shirt linkin park les membres des "fanatiques de Slayer" ne ferons qu'une bouché de tois
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Agravepasmon-K
miaoulechat a écrit :

nan nan, les musiques extrémistes c'est le rock identitaire ou les trucs du genre.
Ne confond pas avec la musique extreme qui est totalement diférente.
Skinner
miaoulechat a écrit :

tu peux me donner la définition du talent ? le talent, c'est relatif pour tout le monde...
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Ben même si on le voit pas sur leurs albums ce sont de bons musiciens.
"Tout esprit profond avance masqué"
Agravepasmon-K
Batizme a écrit :

comme pleymo? moua ah ah ah

nan je décones (nan peche pleymo c'est devenu de la grosse merde formatée radio-rebel)
Skinner
Batizme a écrit :

bah... pour moi, non ils n'ont aucun talent... comme quoi, le talent, c'est relatif pour tout le monde!
masterjm
Encore ouvert ce topic?
8 pages et l'auteur du topic n'a toujours laissé aucun message...
Du simple foutage de gueule...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...