Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Encore ouvert ce topic?
8 pages et l'auteur du topic n'a toujours laissé aucun message...
Du simple foutage de gueule...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 23 Août 2004, 18:53
TallicaBoyz a écrit :
Sinon ils en sont la parceque un producteur a la solde d'une maison de dique a calibrer leur chanson pour passer a la radio et a la télé et la maison de disque applique la politique du matraque médiatique, comme ca t'a des chansons pour true rebelz que même ta grand pourrais aimé.

tain c'est fou le nombre de forumeurs d'ici qui étaient là quand ils ont signé leurs contrats et enregistrés leurs albums.... pfff n'importe quoi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Skinner a écrit :
Batizme a écrit :
Ben même si on le voit pas sur leurs albums ce sont de bons musiciens.

bah... pour moi, non ils n'ont aucun talent... comme quoi, le talent, c'est relatif pour tout le monde!

N'empeche que le bassiste est bon dire le contraire serait de la mauvaise foi...
"Tout esprit profond avance masqué"
Tifa Lockheart
TallicaBoyz a écrit :

Sinon ils en sont la parceque un producteur a la solde d'une maison de dique a calibrer leur chanson pour passer a la radio et a la télé et la maison de disque applique la politique du matraque médiatique, comme ca t'a des chansons pour true rebelz que même ta grand pourrais aimé.

C'est pour ça que la plupart de leur chansons durent guere plus de 3 min 30....Mais bon etre obligé de faire des chansons courtes ne les dispensent pas de trouver des structures originales (autres que couplet -refrain -couplet -refrain -refrain) !
tom Nekhryss
LinkinParkette a écrit :
Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de linkin park et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer linkin park sinon demi tour ok ?? LINKIN PARK c'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive les LP .. kiss

Merde encore un boulet.
Skinner
Batizme a écrit :
Skinner a écrit :
Batizme a écrit :

bah... pour moi, non ils n'ont aucun talent... comme quoi, le talent, c'est relatif pour tout le monde!

N'empeche que le bassiste est bon dire le contraire serait de la mauvaise foi...

non, pour moi, il n'est pas bon, c'est tout, point!! tu dois respecter l'avis de chacun, j'suis desolé...
Gorghor
Batizme a écrit :
Skinner a écrit :
Batizme a écrit :

Et pourquoi le bassiste serait-il bon voire meilleur que les autres? on ne l'entend pas tant que ça...
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
jeuxvid
Moi j'aime pas Linkin Park mais ça emêche pas que le bassiste soit bon.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
je vien m'incruster : linkin park , c un peu le groupe style : " tien , ca fé trois mois kon fé de la zic , si on montait un groupe ? "
resultat , ils ont pas de reel talent ( ne me dite pas qu'il faut du talent pour enchainer toujours les meme power chord a des vitesse vachement lente , tout en faisant des toujours toujours identique ( intro , couplet refrain , couplet refrain...)

et bon , les gars genre : "le bassiste il est bon " , "le gratteux il est bon " : vous avez deja ecouté d'autres musiciens ? parce que franchement , il ont tou sun niveau d'a peu pres 1 an de boulot sur leur instrument...pas plus !

allez pour finir , une bonne blague : dans le magazine de ma soeur (truc genre fan de ! ) , qu'est ce que je vois dans une interview de LP : selon les dire d'un des membres du groupe " notre batteur est sans doute un des meilleur batteur du monde a l'heure actuelle " .... mort de rire !!!!!!!!!!!!!

resulat : jai incendié son magazine , et depuis , je l'interdit d'en achetait ! lol

PS : je tiens a dire que dans tout ce que j'ai dis , je reste objectif , et je juge sur ce que j'ai deja vu ou entendu...apres c'est possible que le gratteux joue mieux que petrucci chez lui dans ca chambre , mais qu'il prefere jouait comme une merde sur ses cd , mais ca m'etonnerait quand meme ! lol
jeuxvid
Ben ça dépends il a une récompense au championnat du monde de batterie.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Teurgoule
8O championat du monde de batterie wou des grand mots c'est devenue un sport la musique mdr mais ques que ça veu dire championat du monde de batterie

essayer de choper genre sur la mumule une video c'est tony royster jr certain et peu etre meme tous le monde connait mais je suis sur que ce gosse de 12 ans la met sec au batteur de lp (beurk...) mais bon la musique je prend pas ça comme un concour et vos mieu éviter de se pervertir lesprit avec championat du monde mdr ...
jeuxvid
non mais c'est juste une compet comme ça. Le batteur de Panzerchrist avait participer comme ca pour le fun et il a gagné dans une catégorie c'est pas de la pure compétition comme le sport.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
mais fermé ce topic bordel !! Sa mene a rien sofe a la reussite du posteur, il veut se faire connaitre, c la jeunesse sa...

En ce moment sur groupes / artistes pros...