je vien m'incruster : linkin park , c un peu le groupe style : " tien , ca fé trois mois kon fé de la zic , si on montait un groupe ? "
resultat , ils ont pas de reel talent ( ne me dite pas qu'il faut du talent pour enchainer toujours les meme power chord a des vitesse vachement lente , tout en faisant des toujours toujours identique ( intro , couplet refrain , couplet refrain...)
et bon , les gars genre : "le bassiste il est bon " , "le gratteux il est bon " : vous avez deja ecouté d'autres musiciens ? parce que franchement , il ont tou sun niveau d'a peu pres 1 an de boulot sur leur instrument...pas plus !
allez pour finir , une bonne blague : dans le magazine de ma soeur (truc genre fan de ! ) , qu'est ce que je vois dans une interview de LP : selon les dire d'un des membres du groupe " notre batteur est sans doute un des meilleur batteur du monde a l'heure actuelle " .... mort de rire !!!!!!!!!!!!!
resulat : jai incendié son magazine , et depuis , je l'interdit d'en achetait ! lol
PS : je tiens a dire que dans tout ce que j'ai dis , je reste objectif , et je juge sur ce que j'ai deja vu ou entendu...apres c'est possible que le gratteux joue mieux que petrucci chez lui dans ca chambre , mais qu'il prefere jouait comme une merde sur ses cd , mais ca m'etonnerait quand meme ! lol