Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
Oula, c'est meme pu un avatar la, c'est un Wallpaper
Hazard Jane
Oui bah jme sui plante mais c'est resolu
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
TheEndHasNoEnD
LinkinParkette a écrit :
Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de linkin park et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer linkin park sinon demi tour ok ?? LINKIN PARK c'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive les LP .. kiss

J'y crois pas , tu lances un topics sur Linkin Park et on aurait pas le droit de donner son avis? Tu me dis l'intérêt? Faudrait tous qu'on dises:"linkin Park c'est Jainiale!!"Je Keiff trop"? Réfléchis ma pauvre fille il est temps de te reprendre.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

c'est la saison "je crache à la gueule de linkin park" en ce moment!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
c'est surtout la saison des "je suis trop fun et bigarré je chie sur tous les groupes où il y a pas un guitar hero qui nique sa maman"...
et aussi "moi je saisis l'essence même de la musique et tous ceux qui aiment pas la même zik sont des boulets"
trop cool :V1
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
darrell
Formidable qd même!! T'as à peine un topic sur linkin park de verrouiller que y'a un con qui en déterre un autre!!

Le gars, 3 post, 3 mess pour gueuler dans le vent...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
c'est la mode pour les nouveaux forumers (dont la moyenne d'âge ne doit pas excéder 13 ans), ils déterrent un topic d'un groupe de néo et paf ils disent "vous êtes tous des cons à écouter ça allez écouter maiden(dont je ne connais qu'une chanson mais comme tout le monde dit que c'est du metal ça doit être cool)"
en gros leur QI par contre ne doit pas excéder celui q'un gamin de 8 ans...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 00:03
Le SN a écrit :
Ta pas Honte de dire que Linkin park c'est de la balle, et l'autre qui dit que le gratteux (je sais pas si on peut réelement appeller ça comme ça) c'est le meilleur !!! Mais vous êtes trop cons ou vous le faites exprès !!!!!
Vous devriez vous mettre une balle et vous mettre a écouter de la VRAI musique !!! (exemple : Metallica, Led zep, Deep purple, Pink Floyd...)

Ne vous avisé pa de dire que c de la merde ou j'vous trou le cul bande d'inculte musicaux.

J'hésite à te traiter de fasciste msuical ... l'insulte est forte mais tu la mérites ...
Frthsvn
Le SN a écrit :
Ta pas Honte de dire que Linkin park c'est de la balle, et l'autre qui dit que le gratteux (je sais pas si on peut réelement appeller ça comme ça) c'est le meilleur !!! Mais vous êtes trop cons ou vous le faites exprès !!!!!
Vous devriez vous mettre une balle et vous mettre a écouter de la VRAI musique !!! (exemple : Metallica, Led zep, Deep purple, Pink Floyd...)

Ne vous avisé pa de dire que c de la merde ou j'vous trou le cul bande d'inculte musicaux.

tu vois j'aime pas metallica ... je deteste metallica meme que vas tu me faire ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 00:24
burgachose7 a écrit :
Le SN a écrit :

tu vois j'aime pas metallica ... je deteste metallica meme que vas tu me faire ?

Il va te trouer le cul faut croire
Frthsvn
Le SN a écrit :
J'avoue y avoir été un peu fort mais à la limite ça détend !
Je suis entourée d'artiste qui n'ont pas la chance d'être connus malgré leurs talents alors je ne supporte plus d'entendre parlé de groupe comme ça !
je vais vous laisser la place ...
bye

eh oui c'est la vie
didithegrave
Mais putain un geste pour l'humanité koi !!! ... fermez ce topic qui sers a rien
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maglite
Allez hop! Effectivement ce topic était voué à la fermeture dès le début

S'il y a des fans qui veulent parler de Linkin Park calmement sans se prendre la tête, vous pouvez créer un autre topic, mais attendez un peu que ça se calme quand même
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...