Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Ué bravo. Fin bon je crois que tout est dit non?
"Tout esprit profond avance masqué"
Maglite
icco a écrit :
les groupes qui passent leurs clips à la tv je trouve ça suspect .....
Pour moi , il n' y a de musique que si elle est underground et pas livrés toute deja chiée sur la boite à con, illustrée par des clips sciences-fictionnesques......

Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement...

Enfin c'est dommage de se prendre la tête comme ça, moi je ne me base pas sur la popularité de telle ou telle musique pour décider si je vais écouter ou pas... Essayez vous verrez, vous vous sentirez mieux
Mag
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 31 Août 2004, 15:36
Maglite a écrit :
icco a écrit :
Pour moi , il n' y a de musique que si elle est underground et pas livrés toute deja chiée sur la boite à con, illustrée par des clips sciences-fictionnesques......

Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement...

Enfin c'est dommage de se prendre la tête comme ça, moi je ne me base pas sur la popularité de telle ou telle musique pour décider si je vais écouter ou pas... Essayez vous verrez, vous vous sentirez mieux

+1 c'est de la connerie ça ...
Par exemple Metallica c'est hyper connu mais c'est bon quand même !
hellwin
  • hellwin
Moi j'aime bien Likin Park !

leur musique me fait passer des emotions, elle me fait vibrer... pas la peine de chercher a savoir si le grateux est le plus rapide de la planete...

J'aime beaucoup le chanteur, il a un grain de voix qui me fait triper !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
bensonlike a écrit :
baryum a écrit :
tout à fait d'accord avec toi streetLobotomy, de nos jours on ne sait differencier un style de musique d'un autre ... exemple ds le bus j'entends 2 jeunes parler et disant " oui c clair linkin c mieu que manson" ...

Mon dieu !! mais ou va le monde

Depuis le World trade Center, j'ai jamais entendu d'aussi grand drame .....
Pffff.....

c' est super marant ton humour
mais ça m' a fait rire
hyperfrench
hellwin a écrit :
Moi j'aime bien Likin Park !

leur musique me fait passer des emotions, elle me fait vibrer... pas la peine de chercher a savoir si le grateux est le plus rapide de la planete...

J'aime beaucoup le chanteur, il a un grain de voix qui me fait triper !

moi leur musique me fait marrer tellement elle est cliché.
et ce qui est detestable dans leur attitude c'est que comme ils ont vendu des millions de leur premier album, ils croient qu'ils ont des milliers de fans!!! ensuite le fait que leur ambition au départ soit de "détroner Deftones" selon eux-meme... fo vraiment etre un blairo pour faire de la musique avec pour seule motivation de vendre plus que quelqu'un...

m'enfin voila, musicalement je trouve meme pas ça interessant, mais ce n'est que mon avis.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
icco a écrit :

waaah, plus élitiste tu meurs....

tu feras comment le jour ou tu verras par hasard du zappa à la télé? tu te flagellera pendant des heures ou tu cessera à jamais d'écouter "ce c**** qui s'est vendu"?
quelle pitié non mais quelle pitié....c'est triste....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
hyperfrench
chacal a écrit :
icco a écrit :

waaah, plus élitiste tu meurs....

tu feras comment le jour ou tu verras par hasard du zappa à la télé? tu te flagellera pendant des heures ou tu cessera à jamais d'écouter "ce c**** qui s'est vendu"?
quelle pitié non mais quelle pitié....c'est triste....

tu as raison, mais il n'a pas non plus complétement tord. des merdes comme Busted sont sorties par la télé, alors on devrait écouter en faisant de ne pas avoir vu la supercherie (boys band qu'on a présenté avec des guitares).
icco a écrit :

pour toi, si un groupe ou un musicien est célébre alors c' est de la merde!!!en réfléchissant de ta maniére je prouve que A+B=3807, c' est tout aussi logique et intelligent, tu ne trouve pas?
pour ton information, dansla plupart des pays d' europe (hormis la france ) on peut voir à la TV des clips de groupe comme Manowar, Maiden, enfin de metal quoi! est-ce pour autant de la merde?
hyperfrench
je pense qu'il n'est pas question dans son propos de petits passages a la télé, mais plutot de clips hyper/produits en rotation lourde sur MTV...
hellwin
  • hellwin
Hyperfrench, je trouve que tu as une culture trop "hyperfrench" !! ;o) car il n'y a qu'en france que tu peut t'étonner de voir des groupe passer a la télé... Oublad a raison... si tu va sur une chaine musicale Allemande par exemple, et bien tu vas pouvoir ecouter et regarder plusieurs fois dans la journée des groupe de métal tel que Ramstein, maiden, Guns, Likin park, Korn...

C'est une drole de mentalité (et je crois typiquement francaise...() que de croire et surtout dire que la musique n'est bonne que si elle est underground !!

Moi j'ai un groupe et j'espere un jour pouvoir voir les clip a la télé et vendre des millions d'albums...
Grand Schtroumpf
Citation:
C'est une drole de mentalité (et je crois typiquement francaise...() que de croire et surtout dire que la musique n'est bonne que si elle est underground !!

Moi j'ai un groupe et j'espere un jour pouvoir voir les clip a la télé et vendre des millions d'albums...

Enfin une remarque pertinente. Tout à fait d'accord, et je l'espère moi aussi...pour ton groupe comme pour le mien!
Ze_mamamia
Citation:
ensuite le fait que leur ambition au départ soit de "détroner Deftones" selon eux-meme...

Va falloir que tu me donne tes sources, car ca m'etonnerait tres tres tres tres tres tres fort qu'ils aient dit ca...
Crown me I am godlike
LeBasNormand
à quand le clip Hymne à Morphée sur Mtv ???
sinon, tu as bien fait de retirer le forum de ton site, y avait trop de c****rds ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
hyperfrench
hellwin a écrit :
Hyperfrench, je trouve que tu as une culture trop "hyperfrench" !! ;o) car il n'y a qu'en france que tu peut t'étonner de voir des groupe passer a la télé... Oublad a raison... si tu va sur une chaine musicale Allemande par exemple, et bien tu vas pouvoir ecouter et regarder plusieurs fois dans la journée des groupe de métal tel que Ramstein, maiden, Guns, Likin park, Korn...

comme quoi les apparences sont trompeuses hein?

le groupes dont tu parles sont exactement ce dont je parle aussi. mais sur ces TV on voit ces clips mélangés a des clips de Outkas, 50 cent, et autres...
donc je pense qu'en fait tu crois que nous avons des avis opposés alors que nous avons les meme arguments (je sais pas si je dis est clair lol).

enfin en tout cas moi je parle des groupes comme Jon Spencer, Ben Kweller, Graham Coxon, les Jeevas et autres (si un jour tu les vois sur nimporte quelle chaine jte paye un kilo de cerises ! ).

enfin bref, je suis d'accord avec vous, mais je comprend le point de vue de icco. parce que ces clips en rotation lourde ça nous donne limite l'impression de se faire "imposer" de la musique, dans le sens ou parfois ça frole le bourage de crane (ex, Norah Jones ça avait l'air sympa, mais a force de voir son clip 3 fois par jour, j'ai trouvé ça insupportable, c un peu pariel pour LP), et on se sent a peine pris pour des cons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...