Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
chacal a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Mais Nom de Dieu ouvrez les yeux, je critique la mode, le groupe mais jamais ceux qui l'écoutent. Je pense etre suffisament mature pour savoir ca. Apprenez à lire ou je ne sais quoi moi! C'est dingue qd meme ca, je vais finir par croire que c'est vous qui manquez de ces qualités d'ouverture d'esprit et de tolérance.

Cite moi un passage de mes propos ou je me fous de qqun écoutant linkin park, je te mets au défi.

Désolé amis modos mais je reprends le débat "un peu éloigné" sur la place public ca rpour moi il s'inscrit directement dans la vision de la musique qu'ont certains.

1)désolé si tu as pris la raillerie pour toi street lobotomy, mes propos englobent beaucoup de monde et tu n'en as été que le point d'orgue.

2)Tu prétends ne pas m'insulter, mais tu dis qu'un groupe que j'apprécie, c'est de la merde. Désolé mais cela signifie purement et simplement que selon toi je n'ai aucun gout, ou bon sens, ou oreille.
Je le prends donc, en tant que musicien et amoureux de la musique en général, comme une insulte.

3)Oui, je me suis énervé et laché sur ton post, ca aurait pu être n'importe quel autre de tous les finauds de service qui savent mieux que tout le monde ce qu'on devrait se mettre entre les oreilles.
Mais si tu veux quand pendant des pages et des pages, je ressors continuellement les mêmes choses que personne n'écoute, et/ou n'est capable de comprendre ou de contre-argumenter, et qu'en face on sort continuellement des clichés a deux francs qui vous permettent bien facilement de vous placer au-dessus de la masse sans le moindre argument construit, valable ou vérifiable, et ben ca me gonfle.

4) Ne t'en déplaise, a leurs débuts, metallica etaient des petits pisseux qui surfaient sur une vague rebelle à la mode avec une musique immature, comme l'ont été Hendrix, ACC, Led Zep, Nirvana, Maiden, et je pourrais en citer encore bon nombre.
J'attends encore que tu me prouves par a+b que ce n'était soi-disant pas pareil.

Je ne pouvais pas savoir que tu aimais cette musique(enfin si , si j'avais lu tout le thread, ce que je n'ai pas fait), donc l'insulte que tu as prise pour toi n'était pas volontaire, navré de t'avoir blessé, ce n'était aucunement mon but.
Par contre j'ai très peu apprécié la facon dont tu as comparé mon post avec moi (que tu ne connais pas du tout) et avec des idées que tu te faisais de moi.
Sinon comme je l'ai dit je m'en fous, je ne débaterai plus dans ce coin du forum, j'ai un gout amer en bouche après ce qui s'est passé, qd on me parlera de guitariste.com seules les section lutherie, guitare et annonces résonneront dans ma tete, c'est bien dommage d'en arriver la. Et lorsque je verrai tes posts je m'y reprendrai par 2 fois avant de répondre pour ne pas te choquer voir meme que tu le prennes pour toi.
Amicalement, Le Street-Lobotomy
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
streetLobotomy a écrit :

Je ne pouvais pas savoir que tu aimais cette musique(enfin si , si j'avais lu tout le thread, ce que je n'ai pas fait), donc l'insulte que tu as prise pour toi n'était pas volontaire, navré de t'avoir blessé, ce n'était aucunement mon but.
Par contre j'ai très peu apprécié la facon dont tu as comparé mon post avec moi (que tu ne connais pas du tout) et avec des idées que tu te faisais de moi.
Sinon comme je l'ai dit je m'en fous, je ne débaterai plus dans ce coin du forum, j'ai un gout amer en bouche après ce qui s'est passé, qd on me parlera de guitariste.com seules les section lutherie, guitare et annonces résonneront dans ma tete, c'est bien dommage d'en arriver la. Et lorsque je verrai tes posts je m'y reprendrai par 2 fois avant de répondre pour ne pas te choquer voir meme que tu le prennes pour toi.
Amicalement, Le Street-Lobotomy

pour la comparasion avec toi, comme je l'ai dit c'est sous le coup de l'énervement et je m'en excuse.
Du reste pour préciser mon propos, ce n'est pas en le prenant pour moi mais bel et bien pour tous les gens qui aiment ce groupe que je considère l'insulte. Je ne cherche pas à protéger mon ego ni à justifier mes gouts mais bel et bien à instaurer un certain respect entre ceux qui aiment une musique et ceux qui ne l'aiment pas.
C'est, comme je l'ai fait pour toi, une assimilation d'un auditeur à un cliché bassement véhiculé par la communauté guitaristique, doublé d'un jugement hatif sur la vie et les inspirations d'un groupe musical a succès.

Je résume l'etat d'esprit des gens qui sont "anti linkin park":
Linkin park est un groupe monté de toutes pièces par une maison de disque véreuse avec des jeunes qui ne savent pas jouer et dont les fans sont de naifs adolescents à la mode et sans cervelle se laissant abuser par leurs envies de rébellion et les médias.
jugement la plupart du temps murement réfléchi après avoir entendu un ou deux tubes du groupe à la radio....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tout à fait d'accord avec toi streetLobotomy, de nos jours on ne sait differencier un style de musique d'un autre ... exemple ds le bus j'entends 2 jeunes parler et disant " oui c clair linkin c mieu que manson" ...

je me ss retenu de me retourner et de leur balancer ds la gol "putin bande de noob !!!! on compare pas les fruits et les legumes ..." mais bon on va dire que leur point faible c'est qu'ils sont jeunes :s

je me concidere pas vieu mais au moins je sais faire la difference (19 ans)

kiss all
bensonlike
baryum a écrit :
tout à fait d'accord avec toi streetLobotomy, de nos jours on ne sait differencier un style de musique d'un autre ... exemple ds le bus j'entends 2 jeunes parler et disant " oui c clair linkin c mieu que manson" ...

Mon dieu !! mais ou va le monde

Depuis le World trade Center, j'ai jamais entendu d'aussi grand drame .....

Pffff.....
ViVeMeTaLLiCa
fin nul
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Août 2004, 13:32
baryum a écrit :

je me ss retenu de me retourner et de leur balancer ds la gol "putin bande de noob !!!! on compare pas les fruits et les legumes ..." mais bon on va dire que leur point faible c'est qu'ils sont jeunes :s

je me concidere pas vieu mais au moins je sais faire la difference (19 ans)

kiss all

tu aurai du les kidnapper et les torturer a la lampe a souder dans une cave.....
une fois dans un bus des vieux discutaient "diantre marcel amont c'est mieux qu'edith piaf" ils n'ont plus jamais mis les pieds a l'hospice....
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
faut laisser aussi les gens dans leurs pensées on va pas no plus leur dit quelle musique est bonne à écouter... Chaque musique est bonne mais celon certaines personnes dans un moments précis etc... voila un bon vieu free post !! mdr
bah c tout con neo metal c un melange de rap et de rock ( exemple linkin => un rappeur un rockeur ... et puis manson bah c du hard rock un point c tout (meme trash metal )
LeBasNormand
il faut quand même avouer qu'en live, on entend peu le rappeur ( je dis cela, mais je ne les ai vus qu'une fois au POPB, p-e qu'il y avait un pb de réglage bref ... ), par contre Chester chante très bien ...
personnellement c'est ce groupe ( avec l'album Hybrid Theory ) qui m'a poussé à découvrir et à écouter du métal ...

sinon Sarssipius, t'inquiète pas, au ciné, j'ai fait pareil avec une bande de "gamins" de 14 15 ans, j'ai eu droit au "vieux con" ( j'ai 17 ans )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Zappaddict
les groupes qui passent leurs clips à la tv je trouve ça suspect .....
Pour moi , il n' y a de musique que si elle est underground et pas livrés toute deja chiée sur la boite à con, illustrée par des clips sciences-fictionnesques......
Ze_mamamia
Je ne vois même pas à quoi ce sert de débattre, on sait simplement que Linkin Park n'est pas de la grande musique, mais un groupe sympa point barre... (Je ne comprends pas vraiment cet acharnement contre ce groupe non plus.)
Crown me I am godlike
moi aussi je ne comprends pas ... ya des bonnes zick et c agreable a ecouter (en tout cas pour ma part)

enjoy
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 31 Août 2004, 13:46
Il est encore là ce topic ?
Et l'auteur n'a même pas répondu une seule fois ... pffffff
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Ué bravo. Fin bon je crois que tout est dit non?
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur groupes / artistes pros...