Citation:
ps : je ne vois pas ou je me fous de ceux qui écoute linkin park, visiblement nous ne devons pas avoir le meme type d'ecran, le tien affiche plus de mots que sur le mien
streetLobotomy a écrit :
Linkin park, le portrait type de la musique de mode, je me souviens encore dans les années 90, lorsque je me promenais avec un t-shirt sepultura ou autres on me dévisageait tel le diable, et maintenant porter des pics sur un bracelet, des vetements noirs et des t-shirts metal est devenu chose courante, c'est meme à la mode. Linkin park est un groupe de mode et non de musique. Les adolescent tjs à la recherche de l'extrème pour paraitre différents se sont rués sur toutes sortes de musiques (electro, rap etc...) et il fallait s'y attendre, au métal, mais dieu merci pas à n'importe quel forme de metal, le neo, il en est né un monstrueux nombre de groupes de ce type de "musique". Malheureusement dans l'extreme des adolescents il n'est pas rare de passer à un t-shirt Manson à un maiden ce qui a pour effet parfois de vouloir découvrir cette musique et l'associer à ce fléau que je nomme le Neo, malheureux n'est-ce pas??? Il ne m'est pas rare de voir des jeunes écoutant du metallica ou du maiden en faisant "j'aime bien celle la, on dirait "fuck me" de linkin park ou de limp biscuit"
Enfin bref, vivement dans qques années que cette mode passe (comme les boys bands il y a peu) que je puisse enfin réécouter du bon metal sans avoir des remarques du style "ha t'écoutes du metal, t'aimes bien Kyo????"
En vous remerciant bonsoir
Sinon merci de rendre le débat interessant, sans retomber dans le "c'est bien" "beurk c'est nuuuuul"