Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Citation:
Salut !!!

Je suis hyper trop trop fan de linkin park et vous ??? de toutes facon vous venez que parlé avec moi si vous aiimer linkin park sinon demi tour ok ?? LINKIN PARK c'est de la bombe moi je te le dit sa race !!! ca déchir de trop sa mère grave mortel sec ... vive les LP .. kiss

J'aime bien linkin park mais de là à le dire de cette façon...le chanteur est malade en ce moment (les cordes vocales).
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Août 2004, 11:09
je penses que si Linkin Park ne passait pas sur MTV et qu'il n'eatit pas aussi mediatisé....beaucoup de personnes ne penseraient que du bien d'eux....
Teurgoule
je cite un producteur type émission (pop st Ac etc....) "quand on a 12 ans on écoute de la merde et a 20 ans on écoute Bowie"

bon ok yen qui persiste trés longtemp a écouter des truc douteu et pui on va pas forcer un gosse a écouter du hendrix ,radiohead ou Bowie ça rique plus de le gaver faut laisser les choses se faire toute seul. Et peu de personne peuvent se vanter d'avoir comencer a écouter des classic bon a pare quand on a des parent qui sorten des galette des pink floyd ou des rolling stones mais c'est quand meme asser rare.
street-lobotomy
Maglite a écrit :
Citation:
je n'ai jamais demandé ca, relis mes posts, j'ai juste donné mon avis et on m'a critiqué de manière ironique, j'ai tjs acepté ce que les autres disaient (je suis admin et modos sur qques forums donc je pense que je sais ce que c'est), ce qui m'a tué c'est le fait de se foutre ouvertement de ma gueule qui n'a pas été censuré.

On pourrait très bien te censurer quand tu te "fous ouvertement de la gueule" de ceux qui osent aimer Linkin Park, et pourtant nous ne l'avons pas fait.

Ok oui c'est bon censurez moi, je vais retourner dans les coins lutherie, guitare et ventes et je ne viendrai plus vous importuner dans votre petit monde, désolé de m'etre exprimé.
En vous remerciant, Le Street-Lobotomy

ps : je ne vois pas ou je me fous de ceux qui écoute linkin park, visiblement nous ne devons pas avoir le meme type d'ecran, le tien affiche plus de mots que sur le mien
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
sarssipius
GoHRD a écrit :
je penses que si Linkin Park ne passait pas sur MTV et qu'il n'eatit pas aussi mediatisé....beaucoup de personnes ne penseraient que du bien d'eux....

Bah c'est bien là le noeud du problème... Ce besoin à l'adolecence d'être reconnu comme un pionnier, un défricheur... Un des premiers à écouter "le groupe à la mode de dans 6 mois" et un des premiers à cracher dessus une fois que le succès est là... C'est justement ce qui pousse ensuite à aller écouter des choses qui n'auront jamais l'impact médiatique des sus-cités... Mais là où je ne pige pas c'est pourquoi ce besoin de cracher sur le groupe qu'ils écoutaient il y a 1 an ou 2...

On a tous connu à l'adolescence cette période où on se pointaient avec le CD qu'on était sûr que ça allait déchirer le calbuth à sa mère du Top50... Mais pourquoi ensuite cracher sur quelquechose dont on pensait que "franchement ça mérite d'être connu!"????

La psychologie de l'ado est de plus en plus complexe...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
sarssipius a écrit :

Y'a plus de jeunesse mon brave Monsieur, y'a plus de jeunesse...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Maglite
Citation:
ps : je ne vois pas ou je me fous de ceux qui écoute linkin park, visiblement nous ne devons pas avoir le meme type d'ecran, le tien affiche plus de mots que sur le mien

streetLobotomy a écrit :
Linkin park, le portrait type de la musique de mode, je me souviens encore dans les années 90, lorsque je me promenais avec un t-shirt sepultura ou autres on me dévisageait tel le diable, et maintenant porter des pics sur un bracelet, des vetements noirs et des t-shirts metal est devenu chose courante, c'est meme à la mode. Linkin park est un groupe de mode et non de musique. Les adolescent tjs à la recherche de l'extrème pour paraitre différents se sont rués sur toutes sortes de musiques (electro, rap etc...) et il fallait s'y attendre, au métal, mais dieu merci pas à n'importe quel forme de metal, le neo, il en est né un monstrueux nombre de groupes de ce type de "musique". Malheureusement dans l'extreme des adolescents il n'est pas rare de passer à un t-shirt Manson à un maiden ce qui a pour effet parfois de vouloir découvrir cette musique et l'associer à ce fléau que je nomme le Neo, malheureux n'est-ce pas??? Il ne m'est pas rare de voir des jeunes écoutant du metallica ou du maiden en faisant "j'aime bien celle la, on dirait "fuck me" de linkin park ou de limp biscuit"
Enfin bref, vivement dans qques années que cette mode passe (comme les boys bands il y a peu) que je puisse enfin réécouter du bon metal sans avoir des remarques du style "ha t'écoutes du metal, t'aimes bien Kyo????"
En vous remerciant bonsoir

Il suffit de demander

Sinon merci de rendre le débat interessant, sans retomber dans le "c'est bien" "beurk c'est nuuuuul"
Mag
street-lobotomy
Mais Nom de Dieu ouvrez les yeux, je critique la mode, le groupe mais jamais ceux qui l'écoutent. Je pense etre suffisament mature pour savoir ca. Apprenez à lire ou je ne sais quoi moi! C'est dingue qd meme ca, je vais finir par croire que c'est vous qui manquez de ces qualités d'ouverture d'esprit et de tolérance.

Cite moi un passage de mes propos ou je me fous de qqun écoutant linkin park, je te mets au défi.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
streetLobotomy a écrit :
Mais Nom de Dieu ouvrez les yeux, je critique la mode, le groupe mais jamais ceux qui l'écoutent. Je pense etre suffisament mature pour savoir ca. Apprenez à lire ou je ne sais quoi moi! C'est dingue qd meme ca, je vais finir par croire que c'est vous qui manquez de ces qualités d'ouverture d'esprit et de tolérance.

Celle là je la garde ... apres tous tes posts ... c'est trop fort
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Earwen a écrit :
sarssipius a écrit :

Y'a plus de jeunesse mon brave Monsieur, y'a plus de jeunesse...

Ou alors c'est moi qui vieilli trop vite... Oh My God... Je suis un vieux con!!!! ?:
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Août 2004, 11:35
sarssipius a écrit :
Bah c'est bien là le noeud du problème... Ce besoin à l'adolecence d'être reconnu comme un pionnier, un défricheur... Un des premiers à écouter "le groupe à la mode de dans 6 mois" et un des premiers à cracher dessus une fois que le succès est là... C'est justement ce qui pousse ensuite à aller écouter des choses qui n'auront jamais l'impact médiatique des sus-cités... Mais là où je ne pige pas c'est pourquoi ce besoin de cracher sur le groupe qu'ils écoutaient il y a 1 an ou 2...

On a tous connu à l'adolescence cette période où on se pointaient avec le CD qu'on était sûr que ça allait déchirer le calbuth à sa mère du Top50... Mais pourquoi ensuite cracher sur quelquechose dont on pensait que "franchement ça mérite d'être connu!"????

et ça paut aller tres loin vu que dans la logique si des groupes comme evanescence et linkin park sont pourri parce qu'ils passent sur MTV que dire le sklipnot et korn qui sont dans le même cas.....???
dommage de passer a coté de truc juste parce que c'est mediatisé....ou parce que 2 ans plus tard on decouvre un groupe bourrin qui va faire chier les parents et les voisins....
la semaine derniere je me suis passé de vieux vinyls que j'avais pas ecouter depuis super longtemps.....du motley crue, du ratt, du great white...faster pussycat....j'ai pas mal d'année en plus mais bordel c'est toujours aussi bon....et dans 9/10 ans je me repasserai un album de linkin park et ça me fera certainement le même effet....
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Août 2004, 11:35
opla attention
vieux ne veu pas dire con et puis c'est quopi un vieux
j'ai bientot 32 mais je m'en fou parce que on m'en donne 25
moreaud1972@yahoo.fr
sarssipius
GoHRD a écrit :

la semaine derniere je me suis passé de vieux vinyls que j'avais pas ecouter depuis super longtemps.....du motley crue, du ratt, du great white...faster pussycat....j'ai pas mal d'année en plus mais bordel c'est toujours aussi bon....et dans 9/10 ans je me repasserai un album de linkin park et ça me fera certainement le même effet....

Moi ça m'a fait ça avec Nirvana... j'ai réécouté Nevermind il y a 2 mois... Ca faisait 5/6 ans que je ne l'avais pas écouté... Et je me suis surpris à taper du pied et à me dire... Putain... Comme au bon vieux temps!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
GoHRD a écrit :

Je ... je ..; lors là ... tu remontes dans mon estime
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Août 2004, 11:42
sarssipius a écrit :
Moi ça m'a fait ça avec Nirvana... j'ai réécouté Nevermind il y a 2 mois... Ca faisait 5/6 ans que je ne l'avais pas écouté... Et je me suis surpris à taper du pied et à me dire... Putain... Comme au bon vieux temps!!

nirvana c'est de la merde ça passait et ça passe toujours sur MTV
sarssipius
aaaaa a écrit :
opla attention
vieux ne veu pas dire con et puis c'est quopi un vieux
j'ai bientot 32 mais je m'en fou parce que on m'en donne 25

J'en ai 28... J'écoute de la musique de vieux... Et aussi de la musique de jeunes...

Vieux con c'était une boutade... Passé 25 ans tu te fais traiter de vieux con par des gamins de 13 ans... Véridique... Au ciné parce que j'avais dis à des ados d'arrêter leur boucan parce qu'on entendait même plus le film et qu'ils seraient mieux au café pour papoter... Résultat j'ai eu le droit au "vieux con" ?:

En ce moment sur groupes / artistes pros...