- Publié par
Bobba le 16 Fév 2005, 17:21
C'etait absolument géniale !
Le son etait tres bon (surtout en comparaison a Rammstein apres)
La scène terrible (4 grands trones en bois surmontés de bannière digne de Warhammer, plus la batterie à droite)
Et ils bougent pas mal (surtout leur cheveux). Avec une batterie c'est vraiment ENORME comme son. J'ai jamais vus une première partie mettre le feu comme ca.
Il ont joué Master Of Puppets, Seek and Destroy, (je vous laisse immaginer les MASTER, et les Searchiiiiiing, SEEK AND DESTROY que la salle hurlait) Enter Sandman, Inquisition Symphony, Path, Une chanson avec la chanteuse de Dolly, et ils ont fini sur Hall Of The Mountain King.. La fosse bougeait pas mal...
Seul regret c'etait trop court (45 minutes) mais ils sont revenu apres pour jouer avec Rammstein Mein Hertz Breint et Ohne Dich. Un grand moment.
Je connaissais deja Apo depuis deux ou trois ans, mais je ne les avait jamais vus en live.. C'etait vraiment une grosse et bonne surprise, et ca allait si bien avec Rammstein !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969