Fans d'Apocalyptica?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
La vidéo de « Life burns ! » d’Apocalyptica est disponible ici (
file:///C%3A%5CDOCUME~1%5CALEX(...)3.htm
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
......Mon lien marche pas.....jsait pas pk aller sur http://www.arsmetallia.net/mnews.htm et la 4 news
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
J'ai découvert ce groupe seulement la semaine derniere avec reflections.Difficile donc de donner un jugement arreté,mais c'est vraiment pas mal du tout!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
weiki a écrit :
J'ai découvert ce groupe seulement la semaine derniere avec reflections.Difficile donc de donner un jugement arreté,mais c'est vraiment pas mal du tout!

Personnelement je le trouve bof bof Reflection. Le son est bon et ils ont un vrai batteur. Tandis que je trouve que Cult est bien plus profond (meme si il n'y a presque pas de percu) et a une ambiance plus glauque et travaillée.

Maintenant en live c'est une tuerie ! Un batteur + les anciennes compos et reprises ! Ca vaut bien Metallica ou Sepultura !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
COB_rulez a écrit :
La vidéo de « Life burns ! » d’Apocalyptica est disponible ici (
file:///C%3A%5CDOCUME~1%5CALEX(...)3.htm

http://mms.sonix.de/universal/(...)0.wmv

ca marche mieux là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Abigor-
sur le dernier ils ont fait 2 singles : un avec les chanteurs de Him et Rasmus et l'autre single est uniquement avec celui des rasmus et dans le clip j'ai cru reconnaitre Ginger Fish à la batterie(euh oui évidement...) de Manson, est-ce bien lui ?
j'adore ce groupe il est vrement bien ma preféré c'est Life Burns! et mercii pour les lien
salut tou le monde et vive la basse!!
lostbrain
Perso, moi je les ai vu sur scéne, et franchement ça arrache!!! Je trouve que les morceaux repris sont même supérieur aux versions originales!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Moi ca fait plusieurs années que j'ai découvert et que je suis un de leur grand fan! Surtout leur propres compos (a part celle featuring par le chanteur de Rasmus, j'trouve qu'une voix c'est un peu en trop, j'préfèrerait qu'ils ne s'orientent pas trop de ce côté là mais bon...)
J'ai faillit me mettre au violoncelle a cause d'eux.
Que Dieu bénisse les multiprises
salut !!

Alors moi aussi je ss une grande fan d'apocalyptica , j'adore vrémt leur chanson !! il memporte ...!! alors si jamais vous avé dé partition ou dé paroles ma pacé de leur derniere album contacté moi !! ^^ mirci davance!!! ..... et vive le métal!!!!!!!!!!!!!!!
Y.Tim.C
Life burns c'est The Rasmus ^_^

Apocalyptica c'est des violoncelles et moi perso j'adore!
bonjour :)
Acétyl-Coa
Y.Tim.C a écrit :
Life burns c'est The Rasmus ^_^

Apocalyptica c'est des violoncelles et moi perso j'adore!

dans moins de 3hrs ils passent au transbo à Lyon ...et j'y vais je vais essayer de faire quelques bonnes photos et un p'ti compte rendu du concert
Absolut Fender
histoire de se faire pardonner ce déterrage ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
H0tKetchup
Absolut Fender a écrit :
histoire de se faire pardonner ce déterrage ?

Oui, c'est une calamité les déterrages. Il aurait fallu recréer un topic Apocalyptica, vive les doublons...

Ca me fait plaisir ce déterrage parceque je vais les voir samedi à Nantes et que c'est l'occasion d'en parler un peu sur le forum.

Les impressions de personnes ayant déjà assisté à un concert d'Apo m'intéressent.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Absolut Fender
Ding Ding Ding : Le petit Second Degré est recherché par ses parents et toute la communauté guitaristique
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...