Fans d'Apocalyptica?!?

Chris_LaFouine
Je voulais juste savoir si des gens, comme moi, on découvert ce groupe fabuleux!!! et voir ce qu'ils en pensent!!!

Voila! C'est tout, personnellement, j'ai leurs 4 albums, et je les adore tous en particulier Reflections!
DrSokoban
Très sympa, j'en ai qu'un, je sais même plus son titre.. Pour avoir fait 8 ans de violoncelle, je peux te dire que ca m'impressionne.
Si j'adorais le metal je serais surement un grand grand fan. Mais bon voilà, ca me lourde après 2 chansons
Come on dad, gimme the car tonight...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ouais, je pense qu'il faut avant tout avoir une certaine culture "metal" pour pouvoir les apprecier à leur juste valeur.
Perso je les adore, en live ca tue !!! Je m'y attendais vraiment pas.
LeRoiDesLutins
Le live (dvd) est assez impressionnant
Par contre, c'est vrai que toutes les reprises ne sont pas très heureuses.
Chris_LaFouine
refuse/resist a écrit :
je les connai qu'à travers leurs reprises de metallica

ça c'est plutot con, parce que moi, avant, je n'écoutais que leurs reprises sur "Plays Metallica By Four Cellos" et "Inquisition Symphony"... mais avec le temps et surtout avec les 2 derniers Albums, j'adore leurs compo... je me passe en boucle Faraway, Toreador2, Path, Kaamos, Somewhere Around Nothing... et j'en passe!

Franchement, après plusieurs écoutent, tu ne peux qu'apprécier...mais faut aimer le metal...c'est sûr!

DrSokoban a écrit :
Très sympa, j'en ai qu'un, je sais même plus son titre.. Pour avoir fait 8 ans de violoncelle, je peux te dire que ca m'impressionne

Je voulais me renseigner... le violoncelle c'est dur à apprendre? Ça coute cher? les cours aussi?!?
Mammouth
J'ai écouté les reprises de Welcome Home et de Master Of Puppets, bah bien que j'adore les moceaux originaux, j'aime pas du tout leurs reprises...
...... Ou pas.
michemouche
Ben j'étais pas vraiment fan mais j'ai vraiment aimé leur concert quand j'étais au rock im park
Chris_LaFouine
Mammouth, essayes de te procurer les autres albums, parce que je dois avouer que moi aussi j'aime pas trop ces reprises tout simplement parce que ça fait trop reprise, y a pas de touches personnelles... contrairement aux autres albums!!!

C'est quand qu'ils passent en France?
tinourse
je ne suis "fan" mais leur musique est tres interessante
surtou leur reprise... solo de One et Master
et c'est meme interessant de joué par decu !
Chris_LaFouine
Ouais c'est clair... personnellement, je me tape des bons gros délires à jouer One "en même temps" qu'Apocalyptica...

Meme jouer leurs compos à la guitare, perso je joue Path et Toreador 2 par dessus Apo... et ça donne bien!!!
hey, j'adore ossi Apocalyptica, j'sui allée les voirs en concert en juin 2003 a Strasbourg et franchement, c t tro la classe
je joue du violoncelle et etant donné que j'ai trouvé des partitions, je peux m'éclater a fond, sauf qu'à un seul violoncelle, c pa top...
-Cellista-
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'y étais aussi au concert d'apoca à strasbourg en juin

En ce moment sur groupes / artistes pros...