Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
En sus du dernier Sleep, il y a le nouvel album de YOB qui tourne beaucoup chez moi en ce moment:

coxy-ben
le dernier YOB est vraiment pas mal !!!!


par contre, quel cirque avec le nouveau "Sleep"..... un engouement de dingue pour un album qui ne casse pas 3 pattes à un canard...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Calimero jr.
coxy-ben a écrit :
le dernier YOB est vraiment pas mal !!!!


par contre, quel cirque avec le nouveau "Sleep"..... un engouement de dingue pour un album qui ne casse pas 3 pattes à un canard...


Je suis d'accord que la hype vient surtout du fait que c'est SLEEP. J'aime bien l'album, mais j'avoue qu'il n'est pas transcendant. Le YOB est à mon avis bien au-dessus.
berrybrest
Le dernier Yob est (bien) chroniqué dans le dernier Telerama... Je ne suis pas sûr que ce soit moins hype
Calimero jr.
berrybrest a écrit :
Le dernier Yob est (bien) chroniqué dans le dernier Telerama... Je ne suis pas sûr que ce soit moins hype


J'ai cru en un premier moment que tu déconnais...

http://www.telerama.fr/musique(...)r=oui



Je maintiens qu'il y a quand même plus de hype pour le dernier Sleep
The Duke
Le dernier Yob est l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé cette année je crois.

Une vrai, vrai branlée.


Sinon j'ai vu Major Kong et Weedpecker vendredi dernier sur Lille, une bien belle branlée aussi !
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
Je découvre YOB... Très très bon !
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
BigBi
John Garcia s'est rasé la tête ?!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bienew
Et Brant Bjork s'est mis à la basse
Karma to Burn hier soir au Havre...

Une vrais grosse claque!

Et pour ceux que ça intéresse, William Mecum branche sa Les Paul directement dans le JCM 800 sans aucune pédale...

Sur le micro chevalet, potards à fond

et pour les réglages de l'ampli c'est
présence à 10
Bass à 9
Medium à 4
Treble à 4
Pré amp (gain) à fond
Master à 6
LaGriffe
D'ailleurs, pour les Parisiens, Karma To Burn sera en concert gratuit à La Plage de Glazart ce mercredi soir !
#FreeAlexlalachant
Visualdistortion
BigBi a écrit :
John Garcia s'est rasé la tête ?!


Ah là là, c'est autant un avantage qu'un inconvénient! C'est sa voix naturelle, il l'avait déjà sur ses anciens projets (indus, folk, etc). Il ne connaissait pas du tout Garcia avant le groupe en fait. Mais bon on s'en amuse, même s'il pète un plomb à chaque fois qu'on lui dit: oh putain y'a John Garcia.

BigBi
Je suis pas mal impressionné, il a ce petit coté John Garcia, qui est totalement naturel, qui ne prédomine pas non plus, du coup ça rend super bien.

A quand le cover band Kyuss ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...