Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
Visualdistortion a écrit :
Jamais malheureux! Il nous est arrivé en concert de reprendre Pilot The Dune par contre.


Bon ça va alors
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Je viens tout juste de voir Stoned Jesus en concert. Peut-être qu'ils sont connus, mais pas par moi qui ne suis pas trop cette scène, et je ne sais pas ce que ça donne sur album, mais quelle CLAQUE putain !
yun_clive
berrybrest a écrit :
Je viens tout juste de voir Stoned Jesus en concert. Peut-être qu'ils sont connus, mais pas par moi qui ne suis pas trop cette scène, et je ne sais pas ce que ça donne sur album, mais quelle CLAQUE putain !


Ah toute la subtilité ukrainienne dans un seul groupe de zique !
Je pense qu'ils sont "un peu" connus dans le Stoner, à minima !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
The Duke
J'ai eu la chance de voir Briqueville ce dimanche. Je connais le groupe depuis 2 ans, on m'en a dit tellement de bien en live...

Bah... Je confirme.

Juste génial. Entre du doom, du post-metal et de l'ambient, c'était vraiment formidable. Je conseille à 100%.
yun_clive
The Duke a écrit :
J'ai eu la chance de voir Briqueville ce dimanche. Je connais le groupe depuis 2 ans, on m'en a dit tellement de bien en live...

Bah... Je confirme.

Juste génial. Entre du doom, du post-metal et de l'ambient, c'était vraiment formidable. Je conseille à 100%.


Punaise ça a l'air terrible ! Si jamais ils descendent plus bas que les chterres du ch'nord !?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
BigBi
C'est bien sympa 1000mods ouais !
Chez les grecs y'a Tuber qui est sympa aussi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
LaGriffe
BigBi a écrit :
C'est bien sympa 1000mods ouais !
Chez les grecs y'a Tuber qui est sympa aussi.

Je valide !
#FreeAlexlalachant
The Duke
yun_clive a écrit :
The Duke a écrit :
J'ai eu la chance de voir Briqueville ce dimanche. Je connais le groupe depuis 2 ans, on m'en a dit tellement de bien en live...

Bah... Je confirme.

Juste génial. Entre du doom, du post-metal et de l'ambient, c'était vraiment formidable. Je conseille à 100%.


Punaise ça a l'air terrible ! Si jamais ils descendent plus bas que les chterres du ch'nord !?


Pas pour le moment j'ai l'impression...
LaGriffe
Je vais me gêner !
#FreeAlexlalachant
Visualdistortion
Alors par contre, vu qu'on se tape 900 bornes de train, impossible de ramener nos amplis, on va se retrouver avec un joli AC30 en backline, première fois que je joue sur ça... ça va être funky...
bienew
Tu as prévu de mettre quoi comme pédale pour muscler ça du coup ?
The Duke
Le dernier Uncle Acid est un vrai petit bijou, une pépite pur jus.

À chaque fois qu'ils sortent une galette je me dis "c'est leur meilleur album". Bah je ne vais pas y manquer ici non plus. Ils explorent des choses qui sortent des sentiers battus dans lesquels ils s'étaient aventurés jusqu'à présent, tout en ayant ce putin de truc magique : à la première écoute j'avais déjà l'impression d'être amoureux de l'album et de le connaitre par coeur.

C'est le seul groupe à me faire cet effet là dès la première écoute. J'ai déjà hâte qu'ils sortent leur prochain album juste pour ressentir ça de nouveau

La prod' est un peu moins compressée, un tout petit poil plus dynamique, les frères Rubinger ont laissé places à de nouveau zikos, et ça se sent, il y a un vent de fraicheur tout en gardant la putin de patte "Uncle Acid" reconnaissable à plusieurs galaxies d'ici.

Foncez !

En ce moment sur groupes / artistes pros...