Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Le dernier Uncle Acid est un vrai petit bijou, une pépite pur jus.

À chaque fois qu'ils sortent une galette je me dis "c'est leur meilleur album". Bah je ne vais pas y manquer ici non plus. Ils explorent des choses qui sortent des sentiers battus dans lesquels ils s'étaient aventurés jusqu'à présent, tout en ayant ce putin de truc magique : à la première écoute j'avais déjà l'impression d'être amoureux de l'album et de le connaitre par coeur.

C'est le seul groupe à me faire cet effet là dès la première écoute. J'ai déjà hâte qu'ils sortent leur prochain album juste pour ressentir ça de nouveau

La prod' est un peu moins compressée, un tout petit poil plus dynamique, les frères Rubinger ont laissé places à de nouveau zikos, et ça se sent, il y a un vent de fraicheur tout en gardant la putin de patte "Uncle Acid" reconnaissable à plusieurs galaxies d'ici.

Foncez !
Visualdistortion
bienew a écrit :
Tu as prévu de mettre quoi comme pédale pour muscler ça du coup ?


Alors le concert parisien c'est bien passé, malgré que le vox a pété à la 2 musique, l'ingénieur avait l'air d'avoir l'habitude car il a tapé quelque chose et c'est reparti... ahahah.

Beh c'était ma première date, voir première fois que je jouais avec la Deluxe Big Muff que j'avais acquis la veille! (oui j'aime jouer dangereusement). Je l'ai testé quelques jours avant sur le pédalier d'un pote et j'ai été assez impressionné. Mon plus gros problème depuis des années, c'est que je ne peux pas me booster du fait que j'utilise beaucoup de volumes et de gain sur la Muff et "beaucoup" de gain sur l'ampli (800), donc on est déjà dans la plage de break up. Et putain! le switch de boost de mid est juste magique! Tu règles ta fréquence et c'est parfait! Je peux enfin sortir du mix sur les solos ou certaines parts, et j'ai pu la régler assez proches de ma Russian. Donc au top!
pitschifter
On descend "à la capitale" pour les voir le mois prochains. The Picture books (découverts sur une tournée de Kadavar) en première partie.
J'attends la date avec impatience.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
godsmack50
Earthride , un groupe que j'adore que j'ai découvert en 2002 avec leur album " Taming Of The Demons " , je sais pas si vous connaissez

STONER - DOOM - SLUDGE
bobofran
Salut. Je ne suis pas spécialement fan de stoner.

Connaissez vous un groupe argentin qui s'appelle los Natas?

Si ça intéresse quelqu'un, je dois avoir à donner un double CD réédition de 2003 de leurs 2 premiers albums.

À l'epoque, on était produit par le label français qui a édité ce double en Europe et du coup je dois en avoir un en rab à donner.

Si ça intéresse quelqu'un je suis dans le 78 et je passe par la défense/Neuilly tous les mercredis ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
godsmack50
bobofran a écrit :
Salut. Je ne suis pas spécialement fan de stoner.

Connaissez vous un groupe argentin qui s'appelle los Natas?

Si ça intéresse quelqu'un, je dois avoir à donner un double CD réédition de 2003 de leurs 2 premiers albums.

À l'epoque, on était produit par le label français qui a édité ce double en Europe et du coup je dois en avoir un en rab à donner.

Si ça intéresse quelqu'un je suis dans le 78 et je passe par la défense/Neuilly tous les mercredis ...


L'album Delmar ?
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...