Les trois derniers groupes que tu cites ne sont pas du stoner mais sont plus proche du doom, voire ni l'un ni l'autre. Bref dans un style plus "rock gras", je dirais Acid King, Orange Goblin, Karma to Burn, Earthless, Atomic Bitchwax, ou encore Baroness et Mastodon. Sans oublier une wikipediatisation en profondeur des ramifications Kyuss / Desert Sessions, il y a une foultitétrachiée de groupes avec leurs anciens membres qui évoluent plus ou moins dans la même sphère musicale.
Après il faut bien te dire que Red Fang et QOTSA c'est quand même la partie la plus accessible, plus rock et moins psychédélique de la scène "stoner". Donc forcément en creusant un peu tu vas forcément tomber sur des titres plus longs et alambiqués que le format radio / user friendly de Red Fang.
Tu peux aussi regarder ce docu, très instructif:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten