Forum stoner/doom [Sommaire page 82]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giallo
  • Special Top utilisateur
Pour Sucker Punch, je peux comprendre que l'on aime pas.
Personnellement je suis fan de Snyder, et Sucker punch est, à mon sens son film le plus personnelle et réussi.
" Anything, Anytime, Anyplace, For no reason at all "

Franck Zappa
Welby
  • Special Top utilisateur
Je trouve cette "compilation" de Kylesa vraiment bien mais trop courte (et puis quelques pistes sont des b-sides de vynil) !

On est un peu en marge mais je conseille vraiment d'écouter l'album solo de Mike Scheidt (guitariste chanteur de YOB), on est loin du stoner et du doom (plutôt vers un folk étheré à la manière de certains album de John Frusciante) mais ça mérite une écoute.

AnGeL_Of_SiN
edit
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens, je me rends compte que j'avais encore jamais parlé de Gozu !

http://smallstone.bandcamp.com(...)eason

Je trouve ça vraiment sympa, c'est bien groovy/heavy à souhait tout en restant dans le stoner.
Ca devrait plaire
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MeatisMurder
Un groupe bien sympa !

Et vous devais surement connaitre ce super groupe qu'est Fall of Efrafa ?

f♯ A♯ ∞
Blacksad08
Bon les gars, qui sera présent à la grande fête du slip de ce soir ?

Captain Crimson, Coffin on Tyres, TruckFighters

TROIS FOIS OUI !!!
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Raaaaaaaaaaah mais tu m'étonnes que c'est complet les Stoned Gatherings si ça attirent même les Bruxellois!

Présent!
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
El mamar
yoyoma a écrit :
Raaaaaaaaaaah mais tu m'étonnes que c'est complet les Stoned Gatherings si ça attirent même les Bruxellois!

Présent!

Ah ça sent le concert à 300€ tout ça

Rien pour Coffin on Tyres ça vaut le coup
Blacksad08
C'était fouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais mis mon plus beau masque de cochon à l'occaz : no regrets !

En ce moment sur groupes / artistes pros...