Francesco Fareri : mp3 du nouvel album.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BrianCarroll
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il ne s'améliore pas vraiment au fil des enregistrements. Certes, la prod est un peu meilleure, mais ses gros défauts restent présents (son vibrato en particulier...).
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
SexyJuju
Ou lala illusions est en train de me fumer les oreilles C'est pas mon truc du tout là...
ibanezfan
OneKillWonder a écrit :
j'ai horreur de ces merdes.... un mega solo de la mort pas en place avec un acompagnement pourri genre son de synthé de génerique de série des années 80.

Mais oui mais oui
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
David Soltany
lixir a écrit :
Exact la prod est un peu mieux que la première, en plus y a vitalij kuprij au synthé c'est pas un manchot.

Je suis sûrement très très très con mais ce nom me fait rire
[/quote]

Moi aussi pourtant il a collaboré avec MacAlpine, Greg Howe, et d'autre monstres (Georges Bellas entre autres).
Bref il est typé métal-symphonique (un peu trop d'ailleurs) mais ses leads sont vraiment sympa.
Harry Cover
En fait, ça pourrait être super s'il savait jouer sur la finesse harmonique, faire ce que j'appelle une vague mélodique... Le meilleur exemple, c'est Jason Becker. Ce mec shred(dait ) à fond, mais tout en finesse.
Il (Fareri) a la technique (j'ai pas fais gaffe pour la mise en place !), il ne lui manque plus que la musicalité !
Invité
Pour lui, le plus dur reste à faire !
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
C'est surement plus interressant a voir qu'a entendre.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Il confirme mon avis sur lui.... j'adore le shred en général, et pourtant je déteste fareri...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors
Chobo a écrit :
C'est surement plus interressant a voir qu'a entendre.

Même pas, il est pas vraiment charismatique en plus...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nico MG
j' avoue que moi aussi j' ai du mal, pourtant j' aime beaucoup la virtuosité à la guitare, mais quand celle ci se met au service de la musicalité ... et là je ne trouve pas que ce soit le cas ... il a une superbe technique, certes, mais peu de musicalité à mon goût, je trouve son toucher egalement peu expressif ...
squier_man
je trouve sa d'une chiantize , c'est horrible a ecouter je trouve
fernandes ravelle + peavey classic 50
Matthieu S
et puis c'est un peu la loose de laisser une faute d'orthographe sur la page principale....

Francesco Fareri - 7 String Guitar Player

et il est où le -s-
Invité
Bien sûr il faut écrire 7 string guitars players.
Il abuse là ! Merci de cette importante précision.
En même temps, il ne s'en sert pas tant que ça de sa 7th string dans l'extrait vidéo.
Harry Cover
Mais non, voyons, c'est juste qu'il ne joue que sur la 7ème corde ! Il a oublié le 'th' pour 'seventh'.
Invité
Bon sûr mais c'est bien sang !

En ce moment sur groupes / artistes pros...