Nameless a écrit :
CYD a écrit :
En plus j'ai l'impression qu'il aime vraiment ce qu'il fait.
N'est-ca pas là le plus important?..
Ah mais complétement...
Faut pas voir les petites moqueries comme un manque de respect. Il est hallucinant de vitesse, c'est clair. Au moins de ce coté la il a fait le tour de la question et il ne sera plus jamais limité par ca dans son jeu.
En plus, vu les transcriptions qu'il a fait sur son site, il doit avoir une assez bonne oreille. Donc pour 7/8 ans de gratte, il est déjà assez loin dans l'apprentissage de l'instrument et de la musique (en tout cas, bien plus que moi avec mes 12 années de glandouille !!), et perso, je le respecte. Mais quelque part il me fait rire parce que je suis pas sur qu'il ait pris l'instrument par le bon bout, si tenté qu'il y'ait un "bon bout" (disons surtout que la somme de travail nécessaire à acquerir cette vitesse me semble avoir été faite au détriment d'autres aspects essentiels de la gratte, c'est tout... C'est une critique, mais pas une insulte, et ca n'enlève rien à ce qu'il a déjà accompli).
Mais il est encore jeune, et il a clairement du potentiel... Pis si il prend son pied et qu'il arrive a vivre de sa musique, c'est largement l'essentiel... (pasque je pense qu'il se tape royalement de ce que je pense de lui, et il a bien raison
)