Francesco Fareri : mp3 du nouvel album.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bon sûr mais c'est bien sang !
BrianCarroll
Matthieu Sah-k a écrit :
et puis c'est un peu la loose de laisser une faute d'orthographe sur la page principale....

Francesco Fareri - 7 String Guitar Player

et il est où le -s-

Ben non, en anglais c'est bien "7-string guitar" et pas "7-stringS guitar".
Harry Cover
Ah yes man ! Je viens de voir ça !
Une seven-string avec seven strings...
D'ailleurs, ça marche aussi pour une six-string à six strings !!!
et un thong à one string !
Ben.oît
Il n'y a aucune faute, même si en français "corde" est un nom qui s'accordera toujours en genre et en nombre, là en anglais c'est différent puisqu'il est en position dite : "adjectivé" et qu'un adjectif en anglais ne s'accorde jamais.

Par contre pour ce qui est de son show, c'est effectivement très chiant.
Je ne comprends pas qu'un gars qui, visiblement, n'a aucune limite morphologique (moi j'ai vite des crampes) soit aussi peu attentif à la musique. Quel domage! Avec une telle technique (faut pas non plus charier, il est très fort) il pourrait ralentir parfois le tempo et faire enfin sonner ses notes. Sinon on retiendra que c'est un bon sportif, pas encore un musicien.
Slashinho84
Je trouve ça sans grand interet. Attention je suis incapable de faire 1/400éme de ce qui fait mais je trouve ça à chier.
It's better to burn out than to fade away...
Johnny_Guitar
Citation:
un mega solo de la mort pas en place

heu question de débutant : ça veut dire quoi un solo "pas en place"?

sinon Fareri même à regarder c'est chiant, j'aime bien quand ça va vite ..mais là non
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
DarkVadehors
zoso85 a écrit :
Ce gars c'est un Dieu, j'ai jamais entendu un gars refaire les bruitages de Space invaders avec cette précision (à la fin des niveaux, quand les extraterrestre s'excitent).

Je suis plié !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Mouhahahah !!! Ben moi je le trouve comique Fareri !!
Ch'sais pas, sa touche "j'me la pète", son jeu "j'me la pète", son site ouaibe "j'me la pète" (7 string guitar player !!! Mais bien sur !!! Imaginez sur le site de Mike Portnoy "72 tom metallic Drummer !! " ou chez Malmsteen "340bpm guitarist player" nan mais vraiment ), ca me fait plutot sourire.
Quand je pense que le mec il a du passer un temps intersidéral sur sa gratte pour jouer.... ca .... ben euuuh, ouais, c'est un délire particulier que je comprends pas... donc j'en rigole... Mais bon, cela dit, p'tain, comment il va trop vite ...
Mais pour moi, il est pas du tout du tout dans la même catégorie que Petrucci, Vai ou autres Jason Becker... Il est unique ce gars !
Le seul mec qui à la fois il joue comme un dieu, et a la fois il sait pas jouer... le paradoxe....
Cela dit j'ai tout écouté les extrait de son site la, et j'ai pas trouvé un riff ou une mélodie qui m'a accroché (si p'tete un p'tit harpège en son clair qu'est potable.....)
Donc voila, au final, je dirais tout simplement que j'aime pas ...
remugle
pff je viens de mater la vidéo, c'est fatigant, on ne distingue même plus les notes
ça me rappelle pluôt la soupe aux choux
et c'est vrai que quand il ralentit, il a un phrasé vraiment pas terrible

sinon pas en place, ça veut dire pas dans le rythme, effectivement par oment c'est un peu étrange, à moins que ce soit pensé en mesure de type 15/16 ou ce genre de truc (en tout cas l'effet est raté)
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
aquashred a écrit :
ce que j'aime pas du tout mais alors pas du tout chez lui c'est son vibrato...abominable

+1
c'est ce que j'allais dire
ce mec à un touché immoooonde
quand on dit qu'il a une bonne technique et qu'il lui manque que de belles mélodies,
je suis pas d'accord
il n'a aucun touché,
son vibrato est laidissime
et le seul bend que je l'ai entendu faire m'a fait friser l'oreille

alors quand bien même il trouverait un plan sympa...
Nameless
Ca va très très vite.. mais euh..

C'est tout quoi..

Clair que ses vibratos sont horribles de chez horrible!!!..

Une grosse technique mais un phrasé de débutant, et un feeling inexistant...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi je trouve que c'est un peu le Spinal Tap des shredders ce mec.
On dirait qu'il est une parodie humaine des trucs les plus nazes que peuvent faire les guitar heroes...

J'adore certains shredders, Friedman, Becker, Timmons, Loureiro, Vai, Malmsteen,mais Farreri c'est impossible à écouter.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Norel a écrit :
Hé mais personne l'aime en fait ce gars ???
Pourquoi on en parle alors ?

Parce qu'il est trop marrant avec sa gueule de cocker, ses instrus sortis d'un vieux Casio bon marché et sa zik d'ascenceur.
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
CYD a écrit :
Norel a écrit :
Hé mais personne l'aime en fait ce gars ???
Pourquoi on en parle alors ?

Parce qu'il est trop marrant avec sa gueule de cocker, ses instrus sortis d'un vieux Casio bon marché et sa zik d'ascenceur.

C'est vrai que c'est marrant d'imaginer que ce gars a du passer un temps incroyable à bosser la vitesse pour faire "comme les vrais"... Qu'il les a tous dosés, soyons honnête, on peut lui decerner le titre inutile de "l'homme le plus rapide du monde sur une guitare" (son ascensceur est plutot du genre a propulsion thermo nucléaire ...)... Mais au final, personne ne le considère comme une référence guitaristique...
Il a un p'tit coté pathétique en fait....
En fait, ce que je constatais, c'est que pour tous les bons guitaristes, y'a toujours des débats enflammés sur ce forum (les kirk, malmsteen et autres satriani) et la pour lui, ben non, pour une fois, tout le monde semble d'accord que c'est pas terrible... Ben ca change !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...