Francesco Fareri : mp3 du nouvel album.

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
je ne sais pas si ça a été dit, mais je trouve le son assez mauvais...
une fois de plus, j'ai l'impression que son jeu n'est pas très propre...on n'entend pas distinctement ses solos...
je veux dire qu'on entend pas bien l'attaque de chaque note dans ses déboules de gammes...mais peut-être est-ce son style
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Wai c'est vrai que ca a beau etre sur-rapide, c'est pas proprissime. Un peu comme Petrucci.
Nestor666
r2 a écrit :
c'est pas proprissime. Un peu comme Petrucci.

-- LOL on lis vraiment nimp sur ce forum des fois...
r2
  • Publié par
    r2
    le
Si tu n'y pompe rien mon pauvre c'est pas mon probleme.
Maintenant met toi une descente de Petruc' et vient me nommer chaque note que tu as entendu.
Desolé, son picking n'est pas chirurgical, il ne gratte pas toutes les notes.
Y'a qu'à l'écouter en clean. Je descends pas Petrucci hein, il a une technique et un jeu énorme, mais son picking n'est pas propre (ttes proportions gardées).

Alors tes remarques hautaines et ton " " tu sais où les ranger, et tu vas te passer un petit Dream Theater.
atrahasis
... calmos les copains...on discute...
pour ma part, il est vrai que tout ce que j'ai entendu de pettrucci (c'est à dire pas grand chose non plus par rapport à toute sa carrière) était vraiment propre en aller/retour...je pense notamment à sa fameuse vidéo où il propose son plan en chromatique à 200 bpm en double...celui là, il passe nickel et on entend bien toutes les notes...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
DarkVadehors
Je connais relativement bien Dream Theater et j'ai toujours trouvé Petrucci propre aussi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
r2
  • Publié par
    r2
    le
Bon je vais pas débattre trois plombes avec des durs d'oreille,
evidemment quand je dis "pas propre" c'est une facon de parler, ce que je veux dire c que
Petruce ne gratte pas toutes les notes, c'est un FAIT, on ne distingue pas CHAQUE note, seulement a la vitesse ou il va c'est pas chocant,

ralentissez ses soli, et ralentissez-en un de Romeo, vous comprendrez PEUT-ETRE

bref,
salut les mecs
Jackmerde
EHH OUI LES PETITS AMIS,

petrucci se fait mettre la misère techniquement par gromeo
Ben.oît
J'adore ton esprit! Tu fais aussi les noces banquets anniversaires? Poste tes tarifs je pense que pour samedi soir tu pourrais plaire à mes amis, il y a une grosse fête chez moi.
jägermeistershred
tu pourrais l'inviter a un diner de con , tu gagnerais!!!

revenons au topic

Pour fareri je vous conseil de jeter un oeil (pas trop loin quand meme) sur la reprise de tender surrender qu'il a fais avec notre thomas bressel nationale!!

Il y fais un petit solo pas tres shred sympa!!Vous trouverez cette version sur le site de thomas
Jackmerde
pas de probleme, wai

et pour 1€ de plus,
je leur fout une poignée de porte dans le cul

Y M'SUIS ???
r2
  • Publié par
    r2
    le
Calme toi jackmerde,
tu vas te faire ban
odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
Allez, je relance le topic!
Et c'est pas pour rien, après avoir lu les 8 pages, je viens (fierement?) vous annoncer que moi j'aime assez sa musique, surtout Suspension.
Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est grandiose, de la musique tout droit sortie des cieux, mais ca me plait pas mal a moi. C'est peut etre, comme dit plus haut, ca tete de cocker qui me fait cet effet.
Mais n'allez pas me demander pourquoi j'aime bien, question de gout, d'ailleurs on a vu que ca plaisait pas a tout le monde

J'ai du respect pour cet homme, et je l'encourage a continuer!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.

En ce moment sur groupes / artistes pros...