Francesco Fareri : mp3 du nouvel album.

Guill@ume
mmouuai c'est très shred...c'est truffé de plans sweep. ça gonfle rapidement.
Harry Cover
Je trouve cet album très chiant !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pareil, j'aime pas trop.
OneKillWonder
j'ai horreur de ces merdes.... un mega solo de la mort pas en place avec un acompagnement pourri genre son de synthé de génerique de série des années 80.
Signature modérée.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
De l'eau au moulin des anti-shreds !
OneKillWonder
hé je suis pas du tout anti shred (plutot l'inverse)... j'ai juste une paire d'oreilles tout a fait normale.
Signature modérée.
flowapowa
ouais.....c'est pas super original....et vite lassant
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Zakkbouts
Moi je trouve cela superieur a son premier essai.
Il a fait appel a de vrai musicien plutot que de tout programmer sur PC.
De plus je m'attendais a c commentaires vu les critiques a l'encontre de ce type de gratteux dans d'autre sujet.
De la a dire que c de la merde,on a le droit de ne pas aimer mais un minimum de respect envers c personnes serait le bienvenu
flowapowa
Zakkbouts a écrit :

De la a dire que c de la merde,on a le droit de ne pas aimer mais un minimum de respect envers c personnes serait le bienvenu

ouais...+1
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
OneKillWonder
Zakkbouts a écrit :
Moi je trouve cela superieur a son premier essai.
Il a fait appel a de vrai musicien plutot que de tout programmer sur PC.
De plus je m'attendais a c commentaires vu les critiques a l'encontre de ce type de gratteux dans d'autre sujet.

ça n'engageait que moi biensur...

je trouve ça trés bordellique, peu structuré, plat..., son pourri, un ensemble à mon gout trés moche.
Autant de la pure technique comme le solo de this dyin' soul de dream theater, ça me fait bander, autant ça ça me laisse mou... (je trouve qu') il n'y a rien.
Signature modérée.
David Soltany
Exact la prod est un peu mieux que la première, en plus y a vitalij kuprij au synthé c'est pas un manchot.
En ce qui concerne le jeu à proprement parler du bonhomme il ne me plait absolument pas.
Ca reste mon avis après il faut aimer la technique pure car je n'y ai vu aucune recherche mélodique, ou le peu de mélodie présente est très (trop?) banal
Invité
J'aime pas mal de guitaristes qui sont connus pour être des shredders mais je n'aime pas du tout Fareri. Je l'avais déjà entendu avant ce post et je suis allé écouter les nouveaux mp3 dans l'espoir que ce soit mieux, mais non.
sorwell
  • Special Total utilisateur
"Illusion" : au début de l'extrait, on dirait qu'il va faire un vrai solo lyrique, musical, quoi, et puis non.
Ca m'aurait étonné aussi.
A part ça, là-dedans, si on enlève la technique pure, il reste quoi ?

lixir a écrit :
Exact la prod est un peu mieux que la première, en plus y a vitalij kuprij au synthé c'est pas un manchot.

Je suis sûrement très très très con mais ce nom me fait rire
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
BrianCarroll
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il ne s'améliore pas vraiment au fil des enregistrements. Certes, la prod est un peu meilleure, mais ses gros défauts restent présents (son vibrato en particulier...).
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER

En ce moment sur groupes / artistes pros...