Funkadelic

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    CortEz
    le 04 Janv 2008, 02:04
viddal26 a écrit :
Funkadelic c'est de la merde. Ils savent pas jouer les mecs.


Fais nous écouter tes compositions qu'on soutienne la comparaison mec
Fier d'être médiocre, Penta power.
20th Century Boy
Keith Richards a écrit :
viddal26 a écrit :
Funkadelic c'est de la merde. Ils savent pas jouer les mecs.



J'adore les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.. trop marrants


C'est parce que sa maman préfère Tim Buckley...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
don_quishoote
viddal26 a écrit :
Funkadelic c'est de la merde. Ils savent pas jouer les mecs.


Alors faut que tu nous montre ce que c'est "jouer" . Tiens, prends cette guitare...
Les meilleurs plaisanteries ont une fin.

Je déconnais, je suis fan de funkadelic/parliament même si à chaque fois je loupe George Clinton au Bataclan.

C'était juste pour voir vos réactions.

J'aime aussi Sly and the Family Stone dont j'ai plusieurs cd.

J'ai un live de George Clinton and the P-funk all stars, un live de Bootsy au Japon.

Je suis allé voir 2 fois Maceo en concert.

Bref c'était une funky joke.

Sans rancune.

Mon niveau de guitare est très bas vu que je débute.

ps: oui j'ai fait découvrir Tim Buckley à ma mère et j'en suis fier.
don_quishoote a écrit :
L'honneur est sauf donc...


Dés la 1ere réaction j'avais envie de tout avouer mais j'ai résisté un peu.
funky_flood
Keith Richards a écrit :
funky_flood a écrit :
Hello,

pour ceux que ca intéresse je vous laisse le lien Youtube de notre "cover" de COSMIC SLOP de Funkadelic (concert à Nice de novembre)



laissez vos comment


Très bon cette cover! (celle de Chian Girl aussi)..


Sympa merci
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Neredev
Hey ! Un topic sur Clinton et ses sbires !

J'ai besoin d'aide. Il y a un moment, le berger qui m'a fait découvrir Funkadelic/Parliament et moi écoutions la cassette (sans étiquette comme il se doit) d'un **tain de live dont je n'arrive pas à trouver le nom en allant bosser le matin.
Il me semble qu'il commençait par P. Funk Wants To Get Funked Up puis Children of Production ; et également qu'il n'était pas issu d'une seul source live.
Ca dit quelque chose à quelqu'un?
mirak63
au niveau gratte Hardcore Jolies il est pas mal
il se la jouent pas mal hendrix sur celui là
Absolut Fender
don_quishoote a écrit :
Le coté incisif de la tele me semble plus approprié pour le funk, et Hazel de Parliament jouait sur une tele...

désolé, Eddie jouait sur Strat
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mirak63
il y aura George Clinton Parliament Funkadelic au Bataclan le mercredi 27 aout !!
mirak63
shivering_tom a écrit :
Oui par contre les places ne sont pas données cette fois-ci. Je l'ai vu 2 fois pour 20 € et là c'est plus de 50 me semble-t-il.


c'est 49€
je l'avais un peu boudé les autres fois, je craignais ça voit déchirée et sa vieillesse, mais il parait que c'était bien, donc bon je verrais bien, il faut que j'y aille au moins une fois, après je mégoterai sur le prix
pour moi 50 c'est le max, 60 vraiment si c'est exeptionnel mais au delà c'est trop.
Enfin bon ça va les trucs que j'aime son pas commerciaux, et c'est pas du 80-110€, genre johny, sting, milene farmer red hot, mais plutot du 25-45
ouf
Neorossi
mirak63 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Oui par contre les places ne sont pas données cette fois-ci. Je l'ai vu 2 fois pour 20 € et là c'est plus de 50 me semble-t-il.


c'est 49€
je l'avais un peu boudé les autres fois, je craignais ça voit déchirée et sa vieillesse, mais il parait que c'était bien, donc bon je verrais bien, il faut que j'y aille au moins une fois, après je mégoterai sur le prix
pour moi 50 c'est le max, 60 vraiment si c'est exeptionnel mais au delà c'est trop.
Enfin bon ça va les trucs que j'aime son pas commerciaux, et c'est pas du 80-110€, genre johny, sting, milene farmer red hot, mais plutot du 25-45
ouf


Euh y'a un p'tit intrus dans ta liste...


Sinon j'connais pas énormément Funkadelic (Maggot Brain évidemment...), mais j'me suis écouté l'album Maggot Brain y'a pas longtemps... Mon dieu quelle claque (surtout Super Stupid! )!
Shine On You Crazy Diamond...
mirak63
Neorossi a écrit :
mirak63 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Oui par contre les places ne sont pas données cette fois-ci. Je l'ai vu 2 fois pour 20 € et là c'est plus de 50 me semble-t-il.


c'est 49€
je l'avais un peu boudé les autres fois, je craignais ça voit déchirée et sa vieillesse, mais il parait que c'était bien, donc bon je verrais bien, il faut que j'y aille au moins une fois, après je mégoterai sur le prix
pour moi 50 c'est le max, 60 vraiment si c'est exeptionnel mais au delà c'est trop.
Enfin bon ça va les trucs que j'aime son pas commerciaux, et c'est pas du 80-110€, genre johny, sting, milene farmer red hot, mais plutot du 25-45
ouf


Euh y'a un p'tit intrus dans ta liste...


Sinon j'connais pas énormément Funkadelic (Maggot Brain évidemment...), mais j'me suis écouté l'album Maggot Brain y'a pas longtemps... Mon dieu quelle claque (surtout Super Stupid! )!


dans la liste des artistes qui raquètent leurs fans je pense pas qu'il y ai d'intrus dans cette liste

En ce moment sur groupes / artistes pros...