Funkadelic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
Neorossi a écrit :
mirak63 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Oui par contre les places ne sont pas données cette fois-ci. Je l'ai vu 2 fois pour 20 € et là c'est plus de 50 me semble-t-il.


c'est 49€
je l'avais un peu boudé les autres fois, je craignais ça voit déchirée et sa vieillesse, mais il parait que c'était bien, donc bon je verrais bien, il faut que j'y aille au moins une fois, après je mégoterai sur le prix
pour moi 50 c'est le max, 60 vraiment si c'est exeptionnel mais au delà c'est trop.
Enfin bon ça va les trucs que j'aime son pas commerciaux, et c'est pas du 80-110€, genre johny, sting, milene farmer red hot, mais plutot du 25-45
ouf


Euh y'a un p'tit intrus dans ta liste...


Sinon j'connais pas énormément Funkadelic (Maggot Brain évidemment...), mais j'me suis écouté l'album Maggot Brain y'a pas longtemps... Mon dieu quelle claque (surtout Super Stupid! )!


dans la liste des artistes qui raquètent leurs fans je pense pas qu'il y ai d'intrus dans cette liste
Keith Richards
shivering_tom a écrit :
Ne craint pas pour sa voix. En plus les deux fois où je l'ai vu c'"est plus de 3h de show. Ca enchaine tout le temps! Si tu ne l'as jamais, fonce les yeux fermés!


c"'est clair. Faut surtout pas hésiter à aller le voir. 3h de concert sans temps mort avec des musiciens incroyables.. c'est vraiment excellent!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Neorossi
mirak63 a écrit :
dans la liste des artistes qui raquètent leurs fans je pense pas qu'il y ai d'intrus dans cette liste


Ben tu cites les Red Hot qui pratiquent des prix en concerts carrément deux fois inférieurs à ceux que tu annonces (en gros, c'est dans ta tranche 25-45)... Et puis mettre les Red Hot dans le même panier que Johnny et Mylène Farmer... J'avoue que ça me fait un peu mal au coeur. -_-
Shine On You Crazy Diamond...
mirak63
j'avais plus en mémoire des places de red hots au stade de france à 75€ mais ptetre que je me trompe
Neorossi
Sans aucun doute vu que les Red Hot n'ont jamais fait le Stade de France.


Bref, fin du HS.
Shine On You Crazy Diamond...
mirak63
Neorossi a écrit :
Sans aucun doute vu que les Red Hot n'ont jamais fait le Stade de France.


Bref, fin du HS.


non non

http://209.85.135.104/search?q(...)fox-a

c'était de 47 à 85
ce qui reste largement inférieur aux autres artistes cités c'est clair
Neorossi
Et puis en plus, j'y étais et personnellement j'ai trouvé que c'était génial. Et pour pas trop partir en HS, John Frusciante sera présent sur le prochain album de George Clinton!
Shine On You Crazy Diamond...
Absolut Fender
oh putain ça j'ai hâte d'écouter
il sort quand cet album ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Keith Richards
Neorossi a écrit :
Et puis en plus, j'y étais et personnellement j'ai trouvé que c'était génial. Et pour pas trop partir en HS, John Frusciante sera présent sur le prochain album de George Clinton!


bonne news ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Neorossi
Ben j'ai vu ça sur RHCP France:

"A l'exception de Chad, toujours très occupé dans ses divers projets, l'activité du reste du groupe reste calme. John était présent à la George Clinton’s birthday party qui s'est déroulée le 25 Juillet au Zune de L.A. Le guitariste des RHCP sera également sur le prochain album de George Clinton avec le rappeur RZA sur le titre "Let the Good Times Roll"."

Donc vous emballez pas trop, c'est que pour une chanson. Mais bon, avec Dave Gahan, c'était aussi pour une chanson et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était plutôt réussi.
Shine On You Crazy Diamond...
meow meow
Personne a écouté Zap Zik sur inter ? L'invité d'aujourd'hui était Mr George Clinton himself.

C'était grand.
mirak63
il y a moyen de trouver l'interview ???

en tout cas je reviens du concert, c'était vraiment mortel

trrrrrrrrroooooppppp bonnnnn bobobohhh
Jimmy W
Yeah baby.
Photos online sur www.lesimmortels.com/blog dans quelques minutes.
Et je remercie publiquement Philippe Manoeuvre de m'avoir filé deux places ce matin.
Nâ !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neredev
Paintkiller a écrit :
Yeah baby.
Photos online sur www.lesimmortels.com/blog dans quelques minutes.
Et je remercie publiquement Philippe Manoeuvre de m'avoir filé deux places ce matin.
Nâ !


J'ai du mal à comprendre ton trip avec Manoeuvre...Tu pactises avec l'ennemi, ou quoi?



Et une fois de plus je rate un concert de Mr Clinton. Shame : ain't no party like a p-funk party 'cause a p-funk party never stops...
Jimmy W
Neredev a écrit :
Paintkiller a écrit :
Yeah baby.
Photos online sur www.lesimmortels.com/blog dans quelques minutes.
Et je remercie publiquement Philippe Manoeuvre de m'avoir filé deux places ce matin.
Nâ !


J'ai du mal à comprendre ton trip avec Manoeuvre...Tu pactises avec l'ennemi, ou quoi?

Pour moi c'est pas l'ennemi, mais un très bon ami.
Un des rares mecs de l'âge de mes parents qui m'encourage dans ce que j'aime. Donc pas de trip, de la sincérité. (Enfin avec de l'humour, mais je ne le défends pas pour le fun, quoi)


Sinon les photos sont en ligne à l'adresse sus-citée !
http://www.flickr.com/photos/2(...)2334/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...