Funkadelic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
Absolut Fender a écrit :
alors, c'était vraiment bien ?
jserais vénère, on m'a vraiment déconseillé d'y aller...


lol on t'as déconseillé d'y aller ????

pête leur les deux genoux lol
Jimmy W
Et un coude, aussi. Pour faire bonne mesure.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mirak63
il a 68 ans georges, il est né en 1940, je m'étais pas trop posé de question sur son age, mais pour ce genre de zic c'est plutot fort !!
Azazello


Je n'aime pas les albums live en général. Mais celui-là est assez exceptionnel.
Facilement l'un des meilleurs que j'ai jamais écouté.
D'ailleurs, sur un forum de guitaristes, il devrait être vénéré, si la logique était respectée.
mirak63
ils se prennent tous pour Hendrix sur celui là non ?

même aux concerts actuels il y a toujours une alternance jeu avec disto crade rock, et son plutot clean avec des cocottes funky.
Azazello
mirak63 a écrit :
ils se prennent tous pour Hendrix sur celui là non ?


Eddie Hazel était en forme oui. C'est très disto, pas mal de wha-wha, avec toujours cette petite coloration psyché-acide. C'est le son de Maggot Brain en gros, et d'ailleurs la version de ce morceau est excellente, plus dynamique qu'en studio.
Bernie Worrell à l'orgue n'était pas dégueu non plus ce soir-là.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #126
  • Publié par
    _P_
    le 17 Mar 2010, 15:41
Azazello a écrit :


Je n'aime pas les albums live en général. Mais celui-là est assez exceptionnel.
Facilement l'un des meilleurs que j'ai jamais écouté.
D'ailleurs, sur un forum de guitaristes, il devrait être vénéré, si la logique était respectée.


MMMh, t'as récupéré ça où ?
Neorossi
J'aurais pu voir l'ami George avec Funkadelic la semaine prochaine à Glastonbury, mais malheureusement les horaires de passage sont assez mal foutues (enfin, mal foutues pour moi ) et je ne pourrai pas... Dommage.
Shine On You Crazy Diamond...
ed_wood
Quelqu'un va voir Clinton aux nuit secrètes à Aulnoye Aymeries ?
Il passe sur la scène gratuite demain à 21h30.
rapideyemove
rotkappchen a écrit :
RIP Bernie Worrell.


Toujours aussi bien allumé que bien éclairé, aux claviers, le grand et élégant Bernie que ce soit avec Clinton & Collins ou avec les Talking Heads.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
El Phaco
Oh, reparti jammer avec Eddie Hazel. Cosmic trip, ça va groover là-haut...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...