Galneryus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 27 Juin 2007, 20:29
Voila après quelques heures de travail, la tablature complète pour guitare de Struggle For The Freedom Flag, et en GP5 siouplait !

Je vais me mettre aux autres chansons dont j'ai les tablatures, à savoir Silent Revelation, United Flag et Shriek Of The Vengeance. Je peut aussi éventuellement tabler tous les exos du bouquin "100% Syu"...

Merci Young Guitar

A vos manches !!

Syu - Extra Demonstration #A (Struggle For The Freedom Flag) - Young Guitar 100% Syu
Ostinatou
Merci Excellente chanson !

Si tu tabbes Whisper in the red sky et Beyond of the ground, tu auras ma reconnaissance pour l'éternité ! (on va pas demander Glorious Agressor, non plus, hahaha)

Au fait, le nouveau single est sorti hier, extraits ici : http://www.neowing.co.jp/detai(...)82220

Pour Silent Revelation, je crois qu'il y en a une assez bonne sur http://www.ultimate-guitar.com/, il te suffirait juste de corriger les imperfections.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
"Assez bonne" elle est complètement fausse ouais

Voici les bonnes partoches, je viens juste de terminer. Comme pour Struggle For The Freedom Flag, y'a des trucs qu'il vaut mieux faire au feeling, en matant la vidéo qui va avec :

Je ferai United Flag et Shriek Of The Vengeance assez vite... Pour Whisper In The Red Sky, il la joue sur le DVD (enfin une version un peu spécial) mais pas de tabs Pas de tabs non plus pour Beyond Of The Ground et Glorious Aggressor (j'ai pas trop envie de les voir celle la toute façon !)

Amusez-vous bien !

Syu - Extra Demonstration #C (Silent Revelation) - Young Guitar 100% Syu
Pablito
Ouaw!!!Merci beaucoup pour les tabs!!!Juste quelques ptites remarques dans Silent Revelation pour des ptites erreurs^^ L'accord mesure 16 est un Mi Majeur et non Mineur^^Sta dire

-------0------------|
-------0------------|
-------1------------|
-------2------------|
--2----2------------|
--0----0------------|

au lieu de

-------0------------|
-------0------------|
-------0------------|
-------2------------|
--2----2------------|
--0----0------------|

Et donc c'est à rectifier également dans la suite de la tablature (puisque cette mesure se répette^^)

Autre petite erreur, mesure 80, c'est des sauts de cordes^^

-------------------------------|
--14s----12s----10s----9----|
--12-----10------8------7----|

Pareil, c'est à rectifier par la suite puisqu'elle revient...

Sinon quelques ptits problemes de bends manquants ou faux...Mais les notes marquées restent justes donc avec un peu d'oreille on arrive à régler ça^^

En tout cas c'est génial!!Ca va beaucoup m'aider pour les solos (un peu compliqué à trouver d'oreille looool!!)!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Regarde la vidéo tu verras que c'est bien un Mi mineur, enfin avec le DVD on le voit bien...

Pour la mesure 80, je savais pas vraiment comment le tabler puisque Syu ne gratte que le premier accord et glisse sur les 3 autres...

Je corrigerai les bends à l'occaz, je suis pas encore un super pro de GP, je viens à peine de commençer à m'en servir ^^ Mais bon comme t'as dit, avec un peu d'oreille on s'en sort très bien.
Ostinatou
Tracklist du nouvel album :

Citation:
1. RED HORIZON(INSTRUMENTAL)
2. NEW LEGEND
3. THE NIGHT CRAVER
4. AIM AT THE TOP
5. EVERLASTING
6. LAST NEW SONG
7. DON'T TOUCH
8. THE FLAME
9. CHASING THE WIND
10. SIGN OF REVOLUTION
11. CRY FOR THE DARK
12. THE SUN GOES DOWN(INSTRUMENTAL)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Bonne journée aujourd'hui : tracklist du nouveau Galneryus et Steve Vai en concert ce soir ! Manquerai plus que j'arrive a faire les foutus sweep de Struggle For The Freedom Flag ^^

Une date de sortie ?

Arf faut que je commande Everlasting !!
Pablito
Alors en fait!!Pour le mi majeur, on a tous les deux plus ou moins raison^^Un mi mineur joué comme sur ta tablature sonne faux...Un mi majeur par contre sonne juste, seulement, après avoir regardé...Il fait bien un mineur, mais ne gratte que les cordes de A# et D# (aigu) pour l'accord^^Et donc pas besoin de se faire chier avec le mineur ou majeur puisque la note qui change n'est pas jouée^^

Voilà voilà!!C'etait juste pour le faire savoir en tout cas^^J'ai hâte d'avoir les prochaine tabs
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Bien vu, c'est écrit comme ça sur la tablature, mais en le jouant ça sonne bien mieux comme sur la tabs et puis on voit bien qu'il gratte pas que les cordes du bas ^^
Slt tt l'monde , Syu stp dépéche de poster les tabs de Shriek of the vengeance , united flag et essaye stp aussi pr wishper in the red sky et Merci bcp !!!
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Ouais faut que je les fasses... J'ai pas Whisper In The Red Sky par contre.

Sinon le dernier album est sorti... Une TUERIE ! Syu est de plus en plus inspiré je trouve, et le chant en japonais sur quelques chansons rend vraiment bien.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Guillaume212
Salut,

J'ai découvert Galneryus, il y a qques semaines, j'ai 2 albums très bon (dont celui avec "Silent Revelation")

J'aime bcp ce groupe, combien ont ils réalisé d'albums à ce jour ? 4 c'est ca avec le nouveau ?

Sinon en rock japonais j'aime aussi le fameux X Japan qui m'ont fait m'interesser au J-Rock et dans un autre style B'z (plus classic hard rock à la Aérosmith) ou Judy and Mary (beaucoup plus pop).

Connaissez vous d'autres bons groupes de metal japonais proche de Galneryus ou X Japan ?

Merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Ostinatou
Concerto Moon, Sex Machineguns, Ark Storm, Animetal, Onmyouza, Blood IV.
Guillaume212
ok merci je vais aller voire ca sur Youtube,

Et toi perso c'est lequels tes préférés ?

Sinon rien à voire mais j'ai passé tte mon enfance (jusqu'à 20 ans) dans le 15ème !!! (Cambrone)

A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...