Galneryus

Ostinatou
Venez parler de Galneryus !
Freaky Vai
Ah enfin quelqu'un qui connait Galneryus et son super guitariste Syu!!!!

Dire que j'allais créer un topic .

Galneryus, que dire, a part que je suis un grand grand fan. Mon album preféré est le premier The Flag of Punishment (pochette de droite), qui contient des perles comme Struggle For The Freedom Flag et Rebel Flag. Le deuxième album Advance to the Fall est très bon également, le morceau silent revelation étant excellent pour travailler le sweeping.

Enfin voila je conseille a tout le monde de découvrir ce groupe.
Akitokun
Personellement j'ai du mal avec la musique de Galneryus. Par contre Animetal c'est tout simplement excellent mais c'est surement le fait que les génériques qu'ils reprennent ont bercé mon enfance (qui n'est tjs pas fini).
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Petit déterrage, je viens de découvrir ce groupe et j'adore! j'ai matté des videos de leur live for rebirth et c'est génial! Vous savez où on peut se procurer leurs albums?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ostinatou
Par correspondance, notamment sur le site CDJapan, sinon vérifie tes Messages Privés.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le

Est-ce que quelqu'un sait quel est le tapping qu'il fait dans l'intro ? c'est du Bach? si quelqu'un a un lien pour la tablature c'est cool... merci
Ostinatou
Ca a l'air un peu pompé sur Eruption, de Van Halen, mais il a aussi l'habitude de reprendre un peu de Malmsteen par-ci par-là, sur scène, et il aime bien aussi Paul Gilbert, donc il faudrait peut-être chercher là, mais c'est peut-être un truc qu'il a simplement inventé.

Edit : Aux dernières nouvelles :

Après trois albums et une chanson pour la BO du film Death Note, Galneryus sort un nouveau single intitulé Everlasting.
Le bassiste Tsui a quitté le groupe et un certain Yu-To le remplace.
SolarFall
On dirait un remix de Eruption oué. EDJ si c'est une tab du tapping que tu veux je peux t'en faire un GP vite fait
Ostinatou
Tiens, moi aussi ça m'intéresserait.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
SolarFall a écrit :
On dirait un remix de Eruption oué. EDJ si c'est une tab du tapping que tu veux je peux t'en faire un GP vite fait

Oui!!! je veux bien! merci c'est cool !
Ostinatou
Tiens, tu pourrais pas tabber Glorious Agressor, qui vient juste après, dans la video ? hahaha bon courage :p
SolarFall
Hum non ça va pas être possible :mdr:
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Voila après quelques heures de travail, la tablature complète pour guitare de Struggle For The Freedom Flag, et en GP5 siouplait !

Je vais me mettre aux autres chansons dont j'ai les tablatures, à savoir Silent Revelation, United Flag et Shriek Of The Vengeance. Je peut aussi éventuellement tabler tous les exos du bouquin "100% Syu"...

Merci Young Guitar

A vos manches !!

Syu - Extra Demonstration #A (Struggle For The Freedom Flag) - Young Guitar 100% Syu

En ce moment sur groupes / artistes pros...