Galneryus

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol dsl alors , j'ai pas fait attention adiot lol , donc c'est toi robota j'croyais que tu étais japonais , bon bref restons sur notre sujet t'en est ou avec les tabs !? chui impatient !!! lol , bonne chance
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Yu a écrit :
Bittorent, mon gars

Y'a de très forte chance que ça soit mon rip
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Guillaume212
Hide06 a écrit :
Le dernier album est vraiment pas terrible je trouve :s

Ca perd de plus en plus en qualité Galne c'est dommage.

Salut les gars et salut Hide06

Bon j'ai téléchargé le dernier Glneryus et après une écoute je ne suis vraiment pas déçu, je trouve que la production à beaucoup évoluée, les sons synthé sont de mieux en mieux (y a meme de l'orgue Hammond) ca respire plus.

Syu a de plus en plus de feeling, je crois qu'il utilise de plus en plus la wah dans ses solos qui du coup deviennent de plus en plus organiques et moins tacatactactac qui m'enerve, ca les humanisent.

Et la qualité mélodique est énoormme,
l'Intro on se croirait dans la BO d'un western spaghetti signé par Ennio Morricone, m'a filé des frissons cette intro

le 2ème morceau très bon et le solo qui changent de tonalité est génial, après faut que je m'impregne encore des autres morceaux mais je citerai aussi The Flame que j'aime bcp.

Pour ma part je trouve que le groupe progresse bien.

A bientot.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Ostinatou
Mais l'intro EST de Ennio Morricone, ils ont juste changé le titre.
The Flame j'aime bien aussi surtt le solo c la premiére foi que Syu en sort un comme celui la , mais mes préférés sont New Legned , Sign Of Revolution , Last New Song , Cry For The Dark et biensur The sun Goes Down !! j'ai réussi a improviser les solos de New Legend et Cry For The Dark , Galneryus 4ever !! hé les gars j'attend les tabs encore ... et Merci

A bientot.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'ai écouté vite fait tout l'album, il m'a moins marqué que Advance to the Fall mais là je réécoute tout.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnGeL_Of_SiN
Non mais tu te crois où? Déjà tu écris n'importe comment, et ensuite tu crois quoi, qu'on va faire les tabs pour tes beaux yeux? Tu sors tes doigts de ton derrière et tu vas sur 911tabs, le site qui référence 99.9% des tablatures disponibles sur le net.

Pour le reste, je trouve que Galyerus représente tout ce que le power metal a de plus cliché et détestable, en plus d'avoir un guitariste inintéressant au possible. Il n'y a qu'à voir ses plans bêtes à pleurer qu'ils sort dans son duo Young Guitar avec Jani Liimatainen.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tu sort d'ou toi c'est quoi ton probléme chérie quesque t'en c toi sur Syu ou plutôt sur la music enféte c jani qui faisait des étranges têtes lors de leurs duo ... du coté technique jani est bien placé mais sa music pue il joue comme un robot sans feel sans rien ... par contre Mr.Syu joue trés bien il est bien en technique sa melodie déchire il joue avec du feeling de l'art et sa c'est un bon guitariste t'a qu'a comparé ses solos avec celle de jani ah j'ai oublié en la kicker de sonata le pauvre ... et pour les tabs en t'a rien demander toi donc tu te la ferme et tu sort bitch !
Ostinatou
Quand on aime vraiment la guitare et la musique, dénigrer un autre artiste aux dépends de celui dont on est fan n'est pas une bonne habitude à prendre. Ce n'est pas une compétition. La vie n'est pas faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire.
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Oula, 5 ans d'âge mental là.
AnGeL_Of_SiN
Syu-Malmsteen a écrit :
tu sort d'ou toi c'est quoi ton probléme chérie quesque t'en c toi sur Syu ou plutôt sur la music enféte c jani qui faisait des étranges têtes lors de leurs duo ... du coté technique jani est bien placé mais sa music pue il joue comme un robot sans feel sans rien ... par contre Mr.Syu joue trés bien il est bien en technique sa melodie déchire il joue avec du feeling de l'art et sa c'est un bon guitariste t'a qu'a comparé ses solos avec celle de jani ah j'ai oublié en la kicker de sonata le pauvre ... et pour les tabs en t'a rien demander toi donc tu te la ferme et tu sort bitch !

On vous apprend plus le français et la politesse à l'école? Allez, file dans ta chambre!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ostinatou
Au fait, je profite de passer sur ce topic pour vous annoncer que j'ai créé un forum dédié tout spécialement aux guitaristes japonais, guitar-heroes ou pas, d'ailleurs. Par extension, le forum parle aussi de la guitare électrique et du Japon en général (sans toutefois viser à l'exhaustivité de guitariste.com ni lui faire vraiment concurrence). Si vous êtes fan de heavy jap, ou de hard rock, genre Galneryus, Sex Machineguns, Onmyouza, B'z, Gunship 666, The Alfee (avec son gratteux Toshihiko Takamizawa et ses ESP de ouf), Marty Friedman X Japan, Daita.... Si vous aimez les vidéos Young Guitar avec des gratteux jap doués, ça pourrait vous intéresser.

Cliquez sur l'image
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Syu-Malmsteen a écrit :
vs en êtes ou merde !!? sa f 2 mois ke j'attend les tabs :s

T'es pas content t'achète le bouquin sur ebay

Yu je vais rejoindre avec grand plaisir ton forum
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur groupes / artistes pros...