Galneryus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Syu-Malmsteen a écrit :
lol biensur que je les connais ... enféte je connais absolument tout sur galneryus et syu je te souhaite bonne chance et merci

je crois qu'il voulait dire : tu sais déjà jouer Struggle For The Freedom Flag et Silent Revelation à fond?
donc si tu sais jouer tout Syu et Galneryus, mes respects
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
personne ne peut les jouer a fond mon pote sauf leurs propre compositeur (Syu) mais je me débrouille pas mal quand même , même si sa fai pas longtemps que je joue de la guitare ... et je pense pas qu'il voulait dire se que t'a dit ^^
Richter
Moi je pense que si.
Nestor666
c'est pas non plus injouable faut arreter le delire...:=)

ps: fin du freepost
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Syu-Malmsteen a écrit :
personne ne peut les jouer a fond mon pote sauf leurs propre compositeur (Syu) mais je me débrouille pas mal quand même , même si sa fai pas longtemps que je joue de la guitare ... et je pense pas qu'il voulait dire se que t'a dit ^^

y a surement 3 millions de guitaristes amateur dans le monde qui peuvent reprendre parfaitement du Syu
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
on ne demande qu'à voir, videos?
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
J'aimerai bien voir aussi, surtout le sweep arpeggio de Silent Revelation

J'ai commencé à tabler les exos du bouquin, les chansons restantes viendront après.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
merci bien pour ton effort Syu ! =) sa fait combien de temps que vous jouer de la guitare les gars ? sa fai juste 1 ans et 2mois que je joue moi ( 2heures ou 3 par jour ) je sais que c'est pas assez , mais bon les études et plein de trucs ... hé EDJ_ faut pas éspérer grand chose de mOi .
Bonne chance Syu
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
les voila -> ici
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
bon travail Syu merci beaucoup mon pote =) j'éspére que tu feras aussi du bon travail pour ce qui reste ... en tout cas bonne chance et merci
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
c'est pas impossible ce qu'il fait syu faut juste de la methode dans la façon dapprendre les soli et voila (et c'est pas ce qui compte le plus comme dit syu,c'est la melodie)

et simple ou pas, les plan de syu sont efficaces,c'est ce qui compte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...