Genesis

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #105
  • Publié par
    lemg
    le 09 Nov 2006, 14:59
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
J'ai entendu ce matin à la radio que Peter Gabriel avait dementi officiellement sa participation à une éventuelle tournée et qu'il préférait pour l'instant en tout cas se consacrer à sa propre carrière ainsi qu'à son label...


Tu veux dire que tu as entendu hier matin une info que j'ai postée il y a 10 jours ?


Ben, l'information a été donné suite à un intervieuw qu'aurait donné la vieille Peter Gabriel où il l'aurait annoncé officiellement...En général, Classic étant une radio assez digne de foi, j'y accorde de foi mais bon, c'est vrai que l'on se doutait que ça aurait été ainsi depuis qlq temps effectivement.
Autre info, ils ont donné une intervieuw que l'on peut aller voir sur Genesislive.tv
Mais bon, ça aussi tu dois le savoir depuis au moins 15 jours


En effet, il suffit de lire la page précédente.
La conférence visible sur leur site à laquelle tu fais allusion est intéressante, elle donne une vague idée de ce que pourra être le répertoire de la tournée à venir.

P.S : je ne doute pas de la foi de Classic, mais je ne doute pas non plus de celle de la BBC à laquelle Gabriel avait déjà annoncé la chose.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/ent(...)6.stm
lemgement lemg
acoustic91
Salut
J'ai toujours aimé mais du temps de Gabriel c'est une musique "difficile" (merveilleuse certes) à la première ecoute.
Avec Collins c'est infiniment plus depouillé (plus commercial j'ai souvent entendu) et très accessible à tous.
J'aime les 2 periodes de toutes les façons.

Mon morceau preferé de toujours : "follow you follow me"

EDIT
Je viens de réaliser que l'on a deterré du vieux......au moins vous savez ce que j'en pense!!!!
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
J'ai entendu ce matin à la radio que Peter Gabriel avait dementi officiellement sa participation à une éventuelle tournée et qu'il préférait pour l'instant en tout cas se consacrer à sa propre carrière ainsi qu'à son label...


Tu veux dire que tu as entendu hier matin une info que j'ai postée il y a 10 jours ?


Ben, l'information a été donné suite à un intervieuw qu'aurait donné la vieille Peter Gabriel où il l'aurait annoncé officiellement...En général, Classic étant une radio assez digne de foi, j'y accorde de foi mais bon, c'est vrai que l'on se doutait que ça aurait été ainsi depuis qlq temps effectivement.
Autre info, ils ont donné une intervieuw que l'on peut aller voir sur Genesislive.tv
Mais bon, ça aussi tu dois le savoir depuis au moins 15 jours


En effet, il suffit de lire la page précédente.
La conférence visible sur leur site à laquelle tu fais allusion est intéressante, elle donne une vague idée de ce que pourra être le répertoire de la tournée à venir.

P.S : je ne doute pas de la foi de Classic, mais je ne doute pas non plus de celle de la BBC à laquelle Gabriel avait déjà annoncé la chose.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/ent(...)6.stm


Bah, l'info est la même c'est déjà ça...

Par contre ce que je trouve assez déplorable de la part de Gabriel, c'est de dire qu'il ne le fera pas mais en laissant tjs une porte ouverte au cas ou
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #108
  • Publié par
    lemg
    le 10 Nov 2006, 17:02
clarissep a écrit :
Par contre ce que je trouve assez déplorable de la part de Gabriel, c'est de dire qu'il ne le fera pas mais en laissant tjs une porte ouverte au cas ou


En fait, ça n'est rien d'autre que sa ligne de conduite sur le sujet depuis des années, à savoir : je veux bien le faire ponctuellement mais la somme de boulot nécessaire pour y parvenir me fait passer l'envie et est disproportionnée par rapport à ce que j'envisage.
lemgement lemg
vincentvince
jerry garcia a écrit :
ah les garcons musical box au palais des sport


Il paraît que c'est assez impressionnant tant c'est fidèle à l'original....tu as eu l'occasion de voir ?
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #111
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2006, 14:00
Je ne les ai jamais vus, mais étant donné qu'ils ont été quasiment adoubé par Gabriel qui leur a octroyé le droit de s'emparer du concept de The lamb afin de le reproduire au mieux, on peut s'attendre à du bon.

De mon côté, je vais encore croire The Lamb live en 2008, par ses créateurs.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Je ne les ai jamais vus, mais étant donné qu'ils ont été quasiment adoubé par Gabriel qui leur a octroyé le droit de s'emparer du concept de The lamb afin de le reproduire au mieux, on peut s'attendre à du bon.

De mon côté, je vais encore croire The Lamb live en 2008, par ses créateurs.


L'espoir fait vivre
Sérieusement c'est vrai que ce serait formidable mais je pense quand même qu'il y a peu de chance
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GodSpeed
j'ai vu The Musical Box l'an dernier pour la tournéede "The Lamb Lies Down on Broadway" et c'était époustouflant, c'est totalement pareil, c'est malade. J'y retourne le 15 décembre pour Selling England by The Pound
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
super_mario
clarissep a écrit :
J'ai entendu ce matin à la radio que Peter Gabriel avait dementi officiellement sa participation à une éventuelle tournée et qu'il préférait pour l'instant en tout cas se consacrer à sa propre carrière ainsi qu'à son label...


je trouve qu'il a raison, ça serait cool bien sur qu'il fasse une tournée avec genesis, mais j'le prefere en solo
Che Gue Natha
vincentvince a écrit :
jerry garcia a écrit :
ah les garcons musical box au palais des sport


Il paraît que c'est assez impressionnant tant c'est fidèle à l'original....tu as eu l'occasion de voir ?


Un pote a été les voir et il en est revenu hagard tellement c'était l'esprit de Genesis
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
Pour les Belges, le concert aura lieu le 24 juin au Stade Roi Baudouin et mise en vente des places ce lundi...A mon avis, il va falloir faire vite pour avoir des places...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de découvrir Genesis depuis peu, j'ai dévoré Foxtrot et la je suis sur The Lamb. Doux Jésus ! Ces mecs avaient des années lumière d'avance, pas étonnant que Gabriel soit parti, The Lamb est tellement visionnaire, on ne peut pas passer après ca! Je suis surpris que si peu de gens connaissent la période seventies de Genesis. C'est peut etre un des géants du prog les + accessibles (au niveau composition, l'apect pop) avec Pink Floyd. Jessaie de convertir le maximum de monde a cette musique fabuleuse!
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #118
  • Publié par
    _P_
    le 05 Mar 2007, 16:02
pour les cannadiens de The Musical Box, je les ai vus trois fois et c'est un concert que tout fan de Genesis devrait aller voir...

C'est simple, il faut y aller pour le croire
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #119
  • Publié par
    ori
    le 05 Mar 2007, 16:04
j'ia offert les palces pour noel a mes parents a Paris, le samedi c'est foxtrot et le dimance Selling England by the pound....

Ca doit etre magnifique.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
super_mario
washbic a écrit :
Je viens de découvrir Genesis depuis peu, j'ai dévoré Foxtrot et la je suis sur The Lamb. Doux Jésus ! Ces mecs avaient des années lumière d'avance, pas étonnant que Gabriel soit parti, The Lamb est tellement visionnaire, on ne peut pas passer après ca!


je prefere foxtrot et selling england by the pound à the lamb lies down on broadway: c'est un bon album mais y'a pas cette ambiance "angleterre medievale", c'est bizarre parce que tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre mais moi j'ai pas plus accroché que ça (peut etre il me faudrait une écoute intensive pour l'apprécier à sa juste valeur)
je ne connais pas par contre l'album nursery crime qui a l'air très apprecié, je connais très peu aussi la periode phil collins (à part les gros tube style land of confusion, i can't dance, invisible touch, etc.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...