Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greg Howe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hounds
Jackouille a écrit :
jai decouvert ce gratteu il y a peu , c direct devenu un de mes préférés ! génial ,

par contre pr touver les tabs.. :s


y'en a qqunes en guitar pro: http://www.mysongbook.com/
je sais pas si elles sont justes par contre, j'ai jamais essayé de les jouer c'est trop balese pour moi
VAiHalen
up car son site a etait relooké , cest loccas daller y faire un tour!
DarkVadehors
Son site est bien mieux qu'avant c'est vrai.
Il y a des partoches PDF et on peut enfin télécharger ses vidéos.

http://www.greghowe.com/
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chlamy
Tres tres certainement un des guitaristes qui m'interpelle le plus pour son choix de note/rythme et sa maitrise absolue de l'instrument.

Et que d'evolutions depuis sa video REH (deja une tuerie a l'epoque) ! C'est vraiment un artiste qui ne cesse de progresser. Entre 'Introspections' (une merveille), son travail avec Richie Kotzen et ses derniers albums solos ... rien a dire ... un gratteux tres discret mais probablement un de ceux qu'on retiendra !!

Donc un Big Up pour Greg Howe
stevie voodoo
Bine son nveau site..

Mais il y a un truc que je ne comprends pas ... :

Comme Kotzen a chaque que l'on trouve des videos de ce genre de guitaristes c'est toujours des videos provenant du Japon....pourquoi ca?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    ori
    le 02 Jan 06, 12:04
kirk powa a écrit :
Bine son nveau site..

Mais il y a un truc que je ne comprends pas ... :

Comme Kotzen a chaque que l'on trouve des videos de ce genre de guitaristes c'est toujours des videos provenant du Japon....pourquoi ca?


Parce que c'est le seul pays qui garde toute son admiration pour les guitar heroes... oubliés depuis pas mal de temps chez nous.

t'as qu'a voir comme il marche bien ce topic.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Klastek Timrak
Pour moi son meilleur album n'est pas le sien, mais celui de Tetsuo Sakura, le fantastique bassiste de Casiopea (un groupe absolument génial, probablement le seul groupe de fusion a remplir des stades), "Gentle Heart".

J'ai beaucoup plus aimé que Extraction, car les compos sont beaucoup moins a tendance "tout le monde en fout aprtout parce que tout le monde est un héro de son instrument".
VAiHalen
cest pas une démarche dans foutre plein la vu , cest de la fusion jazz rock a tendance free et instrumentale.

Oui les japonais sont fan de musique et dinstruments et tout ce qui touche a la technique donc les guitares heroes cartonne la bas.
Klastek Timrak
Lol, t'a déja écouté du free ?

Fusion jazz rock ne veut pas forcément dire débauche de technique. Il suffit d'écouter Weather Report pour s'en convaincre.
voodoonightmare
bon je découvre un peu le monsieur, c'est tellement bon (enfin pour moi) qu'à ce rythme je vais me mettre à enrique iglesias vu qu'ils ont collaboré

RK rule's
mes ventes:
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    ori
    le 03 Aug 06, 16:06
voodoonightmare a écrit :
bon je découvre un peu le monsieur, c'est tellement bon (enfin pour moi) qu'à ce rythme je vais me mettre à enrique iglesias vu qu'ils ont collaboré



collaborés..... c'est un grand mot..... disons que c'est le monsieur qui joue de la guitare derriere les Bluettes du sieur Enrique. Je sais aps trop si il a eu son mot a dire!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
voodoonightmare
ori a écrit :
voodoonightmare a écrit :
bon je découvre un peu le monsieur, c'est tellement bon (enfin pour moi) qu'à ce rythme je vais me mettre à enrique iglesias vu qu'ils ont collaboré



collaborés..... c'est un grand mot..... disons que c'est le monsieur qui joue de la guitare derriere les Bluettes du sieur Enrique. Je sais aps trop si il a eu son mot a dire!


pas grave je suis tellement fan de ce que j'entends que j'irais au concert d'enrique, même julio au pire rien que pour entendre Greg Howe

RK rule's
mes ventes:
Thorn Kaos
Il a joué aussi avec Michael Jackson! j'avais choppé une vidéo je sais plus ou y'a un moment de ça...?

Dans "Introspection", il a un son allucinent, je sais pas comment il arrive à ce son très doux et pourtant bourré d'attaque?
Je l'avais d'ailleur découvert avec cet album à l'époque, j'ai flaché direct

Il y a quelque chose qui me frappe chez ce grateux, et j'aimerais bien lui poser la question. En effet, la différence de jeu arrivé à son album "Introspection" est énorme, ça n'a plus rien à voir, il passe d'un style néo-classique à du jazz-fusion, et son jeu n'est plus du tout pareil, les phrasés, le son, etc... quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour lui à cette période?
onzieme diese
Thorn Kaos a écrit :
Il a joué aussi avec Michael Jackson! j'avais choppé une vidéo je sais plus ou y'a un moment de ça...?

Dans "Introspection", il a un son allucinent, je sais pas comment il arrive à ce son très doux et pourtant bourré d'attaque?
Je l'avais d'ailleur découvert avec cet album à l'époque, j'ai flaché direct


hmmm
le toucher.
vu un clinic pirate de lui (en russie), sur un rivera, plus ou moins direct dans l'ampli... le même son !!!!
sur le live avec chambers et tetsuo sakurai : tête marshall.
même son !!!
sinon j'avais posté un descriptif de son matos actuel dans le "matériel des pros"...

mais à l'époque il avait une tete fender modifiée (boostée).

Citation:
Il y a quelque chose qui me frappe chez ce grateux, et j'aimerais bien lui poser la question. En effet, la différence de jeu arrivé à son album "Introspection" est énorme, ça n'a plus rien à voir, il passe d'un style néo-classique à du jazz-fusion, et son jeu n'est plus du tout pareil, les phrasés, le son, etc... quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour lui à cette période

petite rectification :
il n'a jamais vraiment fait de néo-classique, lui.
si, avec vitalij kuprij, mais il avait pris cela comme un "défis".
avant "introspection" et son virage "fusion", il jouait dans le style Van Halen (dopé comme un vainqueur du tour de France !!! )
"high gear"
et les albums de HOWE II !

il est troblant de voir que son jeu est presque le mêem que sur la vidéo pedago, mais qu'il utilise ces technique différement... et ça sonne diférent !!!
(il a ajouté les gammes dim et alt, jeu out, les polyrythmes et phrasés décalés, etc.)

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DuncanIdaho
onzieme diese a écrit :
vu un clinic pirate de lui (en russie)

Vu aussi, très enrichissant. Ce qui me trouble, moi, c'est plutôt le style : "bof, je sais pas faire grand chose en fait : quelques barrés, un hammer par ci par là, trois slides et un coup de tapping. Je sais pas pourquoi vous me trouvez fort franchement".

Effectivement, ça parait super simple à le voir. Dans la pratique : chez lui, ça sonne grave, chez moi, c'est l'horreur .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
onzieme diese
DuncanIdaho a écrit :
onzieme diese a écrit :
vu un clinic pirate de lui (en russie)

Vu aussi, très enrichissant. Ce qui me trouble, moi, c'est plutôt le style : "bof, je sais pas faire grand chose en fait : quelques barrés, un hammer par ci par là, trois slides et un coup de tapping. Je sais pas pourquoi vous me trouvez fort franchement".

Effectivement, ça parait super simple à le voir. Dans la pratique : chez lui, ça sonne grave, chez moi, c'est l'horreur .



oué pareil !!!

à un moment une gars dit "faites nous le solo de "tel morceau"
il répond
"pfff je sais plus... en plus je fais tout le temps le mêmesur tout les morceaux" !!!

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...