Mr.Crowley a écrit :
Par contre le coup du "gros con" jsuis peut etre con ( c'est meme sure lol) mais je trouve ca d'un mauvais gout... j'ai été choqué quands j'ai vu sur ton profil que t'avais 24ans pour sortir une enormité pareil.
c'était fait pour être choquant, c'est exagéré mais bon si ce type de pratiques continu de la part des maisons de disque, il y aura une surenchère comme toujours.
Ils nous ont bien fait le coup de pousser le côté sexy de plus en plus loin avec des gamines ( je pense à Alizée au début; ou même Priscilla qui avait 12 ans à l'époque et qui était utilisée comme sex-symbol
).
s'ils se lancent la dedans ça va être à coup de cancereux, de séropositif, etc... franchement ça ne m'étonnerai pas que les maisons de disque se lance là dedans un jour, histoire de faire "rock'n'roll" ( dans le mauvais sens du termes ), genre je vis mon art jusqu'au bout.
Je suis désolé si je t'ai choqué, mais c'était pour dénoncer ce que fait sa maison de disque, d'où le "mode gros con" car ça définit bien le propos