Gregory Lemarshal ( si si jvous jure !! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
jppagey
mode gros con on :

je me fais un peu chier pendant les vacances, y a personne qui aurait une idée de bonne saloperie de maladie que je pourrai choper afin que je puisse enregistrer un album et le vendre le plus rapidement possible ?

Le premier qui me répond aura le droit à une invit gratos pour venir assister aux concerts que je donnerai à l'hopital Necker cet automne

Mode gros con off.

D'un autre côté c'est typique des maisons de disque de mettre ça en avant, bientôt ils vont faire des concerts pour récolter des fonds pour Madonna car à cause de son accident elle ne peut plus faire de concerts ou écrire de livres pour enfants pendant quelques temps donc il faut l'aider à compenser ses pertes financières.

Si le mec a du talent ou quelquechose d'intéressant musicalement, je m'en fout qu'il vienne de la star ac, de temps en temps il y a des gens qui ont du talent qui passent par ce genre d'émission. Je n'aime pas son style de musique mais je trouve que Nolwenn a une belle voix.

Ca me rappelle une émission américaine qui s'appelle American Idol qui est la même chose que la star ac, j'ai vu quelques émissions de la dernière saison, et j'étais sur le cul il y avait une black qui chantait comme une déesse mais bon bien sûr comme elle est black elle n'est pas allé plus loin que les demi-finales
Superunknown
Doc Loco a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Doc j'ai quands meme precisé avant tout ca que il avais enormement de potentiel ET qu'il été trés doué, c'est ensuite que j'ai mentionné sa maladie.

Moi je parle de l'album qui est trés interessant, evidement qu'on nous matraque avec sa maladie c'est encore plus vendeur mais moi je parlais bien de l'album de la musique qu'il fais avant de parler de sa maladie...

Désolé, mais ça pourrait être l'album du siècle, présenté (pas par toi, mais par tout son entourage) comme il l'est, ça me donne juste envie de dégueuler et de me demander comment on en est arrivé là.

Eh oh !! j'ai jamais dit que j'aprouvais ce matraquage mediatique, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Quands j'ai decouvert l'album je savais pas moi meme qu'il été malade et ca ne m'a pas empecher d'aprecier l'artiste...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Superunknown
jppagey a écrit :
mode gros con on :

je me fais un peu chier pendant les vacances, y a personne qui aurait une idée de bonne saloperie de maladie que je pourrai choper afin que je puisse enregistrer un album et le vendre le plus rapidement possible ?

Le premier qui me répond aura le droit à une invit gratos pour venir assister aux concerts que je donnerai à l'hopital Necker cet automne

Mode gros con off.

D'un autre côté c'est typique des maisons de disque de mettre ça en avant, bientôt ils vont faire des concerts pour récolter des fonds pour Madonna car à cause de son accident elle ne peut plus faire de concerts ou écrire de livres pour enfants pendant quelques temps donc il faut l'aider à compenser ses pertes financières.

Bah evidemment que les maisons de disques y sont pour quelque chose, a mon avis a 95% mais bon... que veux tu y faire... ca change rien a l'artiste...

Par contre le coup du "gros con" jsuis peut etre con ( c'est meme sure lol) mais je trouve ca d'un mauvais gout... j'ai été choqué quands j'ai vu sur ton profil que t'avais 24ans pour sortir une enormité pareil.

Doc Loco
Mr.Crowley a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Doc j'ai quands meme precisé avant tout ca que il avais enormement de potentiel ET qu'il été trés doué, c'est ensuite que j'ai mentionné sa maladie.

Moi je parle de l'album qui est trés interessant, evidement qu'on nous matraque avec sa maladie c'est encore plus vendeur mais moi je parlais bien de l'album de la musique qu'il fais avant de parler de sa maladie...

Désolé, mais ça pourrait être l'album du siècle, présenté (pas par toi, mais par tout son entourage) comme il l'est, ça me donne juste envie de dégueuler et de me demander comment on en est arrivé là.

Eh oh !! j'ai jamais dit que j'aprouvais ce matraquage mediatique, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Quands j'ai decouvert l'album je savais pas moi meme qu'il été malade et ca ne m'a pas empecher d'aprecier l'artiste...

Il me semblait avoir été assez clair: ce n'est pas toi que je critique.

Enfin bon, comme précisé, c'était une réaction purement épidermique et pas destinée à plaire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je préfère aller faire des découvertes du côté du rock indie perso.
Une autre fois peut-être (ou pas) .
Superunknown
Doc excuse moi je l'avais un peu pris pour moi dsl.
Mais c'est que y'a tellement d'abrutis qui pensent que forcement on fais de la merde quands on sort de la star ac' ou d'un truc du genre ( ce qui est assez vrai en grande parti... ).

Max^ libre a toi, je fais juste part de mes impressions sur un "coup de coeur" on va dire.

jppagey
Mr.Crowley a écrit :

Par contre le coup du "gros con" jsuis peut etre con ( c'est meme sure lol) mais je trouve ca d'un mauvais gout... j'ai été choqué quands j'ai vu sur ton profil que t'avais 24ans pour sortir une enormité pareil.

c'était fait pour être choquant, c'est exagéré mais bon si ce type de pratiques continu de la part des maisons de disque, il y aura une surenchère comme toujours.

Ils nous ont bien fait le coup de pousser le côté sexy de plus en plus loin avec des gamines ( je pense à Alizée au début; ou même Priscilla qui avait 12 ans à l'époque et qui était utilisée comme sex-symbol ).

s'ils se lancent la dedans ça va être à coup de cancereux, de séropositif, etc... franchement ça ne m'étonnerai pas que les maisons de disque se lance là dedans un jour, histoire de faire "rock'n'roll" ( dans le mauvais sens du termes ), genre je vis mon art jusqu'au bout.

Je suis désolé si je t'ai choqué, mais c'était pour dénoncer ce que fait sa maison de disque, d'où le "mode gros con" car ça définit bien le propos
Doc Loco
jppagey a écrit :

s'ils se lancent la dedans ça va être à coup de cancereux, de séropositif, etc... franchement ça ne m'étonnerai pas que les maisons de disque se lance là dedans un jour, histoire de faire "rock'n'roll" ( dans le mauvais sens du termes ), genre je vis mon art jusqu'au bout.

C'est effectivement ce que je crains, d'où ma réaction.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Superunknown
jppagey a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

c'était fait pour être choquant, c'est exagéré mais bon si ce type de pratiques continu de la part des maisons de disque, il y aura une surenchère comme toujours.

Ils nous ont bien fait le coup de pousser le côté sexy de plus en plus loin avec des gamines ( je pense à Alizée au début; ou même Priscilla qui avait 12 ans à l'époque et qui était utilisée comme sex-symbol ).

Je suis désolé si je t'ai choqué, mais c'était pour dénoncer ce que fait sa maison de disque, d'où le "mode gros con" car ça définit bien le propos
Nan mais t'en fais pas j'ai bien compris ou tu voulais en venir c'est juste que c'etait un peux violent d'un coup lol.

Nan mais c'est vrai que si on continu sur cette lancée va savoir comment ils vont nous vendre les albums bientot...

jppagey
Mr.Crowley a écrit :

Nan mais c'est vrai que si on continu sur cette lancée va savoir comment ils vont nous vendre les albums bientot...

J'ai quelques idées de ce qu'ils pourraient faire de bien

Par exemple faire un coffret où il y a un cd plus un DVD avec des bonus et des vidéos de l'enregistrement comme Metallica à fait pour St Anger.

pour les applications je pense à certains artistes polyvalents plein de talent, comme Paris Hilton qui doit sortir un album cette année normalement Certes le DVD présentera un autre type de travail que l'enregistrement de l'album mais bon je suis sûr que ça ferra vendre.

Pareil avec Spears et compagnie ( histoire de resortir le concept de Sex de Madonna ).

Enfin bon quand on voit leurs clips on n'en est déja pas très loin.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ou est l'aspect créatif dans tout ça ?

J'aime les gens qui font des choses différentes, qui ont des voix différentes, qui écrivent leur musique et se contentent pas d'interpréter en restant bien dans les carcans stupides estampillés variété, signé par la courses à l'arrangement parfait et au vibrato moelleux, sans parler du geste avec la main pour bien montrer que tu vis intensément ton morceau...
C'est tellement du remaché que ça en est complètement pastiche, du travail de faussaire.
Alors OK il chante "bien", mais il a ni une voix, ni un style (normal) ni quoi que se soit qui le rendent unique et véritablement digne d'intérêt à mes yeux. C'est un pur produit formaté, et pourtant c'est tout à fait possible d'être créatif et différent tout en restant dans la variété... cherchez l'erreur.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
JacLaffite
Doc Loco a écrit :
Vivement l'album de Kylie-j'ai-été-opérée-d'un-cancer-du-sein-Minogue.

La différence c'est que dans les clips de Lemarshal on verra sans doute pas sa mucoviscidose, alors que dans les clips de Kylie, on voit ses seins.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Doc Loco a écrit :
Réaction à vif et tant pis si c'est pas politiquement correct.

Tout d'abord, la mucoviscidose, je connais en long et en large, et j'ai pu mesurer ce que c'est en vrai, dans toute son horreur.

Je ne supporte PAS le battage médiatique qui a été fait autour de l'état de santé de ce type - par ailleurs peut-être très sympathique et qui sait, doué. Ce n'est pas l'album de Grégory Lemarshal qu'on te vend, c'est l'album de "Grégory-le-pauvre-qui-va-mourir-de-la-mucoviscidose-Lemarshal" et je trouve ça tout simplement puant .

Vivement l'album de Kylie-j'ai-été-opérée-d'un-cancer-du-sein-Minogue.

Sorry, mais l'argument de la maladie pour vendre de la soupe, je ne peux pas, avec la meilleure volonté du monde.

+1
c'est vraiment lamentable ce buziness de la pitié...
et puis le single ki s'appeles "je suis en vie " ou kelekchose comme ca...
bref je trouve ca vraiment minable...et deja j'aime pas trop les "artistes" ki sortent de là...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Mr.Crowley a écrit :
Doc excuse moi je l'avais un peu pris pour moi dsl.
Mais c'est que y'a tellement d'abrutis qui pensent que forcement on fais de la merde quands on sort de la star ac' ou d'un truc du genre ( ce qui est assez vrai en grande parti... ).

Max^ libre a toi, je fais juste part de mes impressions sur un "coup de coeur" on va dire.

ce ki est tres vrai !!!!!!
vous connaissez un vrai bonne chanson sorti de la star ac ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Why-t a écrit :

vous connaissez un vrai bonne chanson sorti de la star ac ?

Olivia Ruiz, c'est pas mal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Willow McLeod
Ca me dépasse que des gens de ce forum sensés être des passionés de musique puissent s'intérésser à des nullités pareilles.... comme si il n'y avait pas assez de vrais artistes passés et présents à découvrir!
Un produit formaté, monté de toute pièce et chanté par un gamin asservi a un systeme pourri qu'il ne comprend même pas.... comment ca peut plaire à quelqu'un disant aimer la musique?
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...