Gregory Lemarshal ( si si jvous jure !! )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le mythe en question c'est celui de ta coolitude donc tu peux garder tes chaussures^^

Cdmat76 était en désaccord, et visiblement il est calé sur la question, et il m'a remis à ma place de façon courtoise.
Si je que je dis est con ben tu me le prouves de façon correcte pas en m'insultant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FeelingIrie
Excusez moi doublon
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
FeelingIrie
Max^ a écrit :
ouais ca pue la star ac' j'ai 14ans et jsuis boutonneux

======> Donc toutes les personnes de 14ans écoutent forcément Star Ac ?

Excusez moi mais je ne supporte pas qu'on fasse des généralités, surtout que celle-ci ressors souvent
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Le mythe en question c'est celui de ta coolitude donc tu peux garder tes chaussures^^

Cdmat76 était en désaccord, et visiblement il est calé sur la question, et il m'a remis à ma place de façon courtoise.
Si je que je dis est con ben tu me le prouves de façon correcte pas en m'insultant.

Comme expliqué plus haut, tu as dû toucher une corde sensible pour que je réagisse de façon spontanée et donc "entière". Sorry si ça t'a blessé, j'imagine que tu as pris pour beaucoup d'autres qui tiennent les mêmes propos - pas de chance, c'était toi à ce moment là. Mes excuses donc pour les termes que tu as jugés insultants (je peux les éditer si tu le désires).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Willow McLeod a écrit :
scol a écrit :
Il y aura tjs les anti starac (non pas par opinion mais parce que ça fait bien)

D'après toi on ne peut pas être anti-starac par opinion?
On ne peut pas être contre l'industrialisation gerbante de la musique pour une autre raison que pour se la péter sur un forum????
Excuse moi mais si tu penses ca c'est gravissime...

Le principe de se faire des ronds sur le dos des gens est vomitif mais pas les candidats !!!
Si ça dérange : alors ne regardez pas!
C'est le meilleur moyen de les faire chuter (car d'après vos propos vous n'appréciez guère la star ac)
Willow McLeod
Mr.Crowley a écrit :
Nan mais alors toi ! t'a été fini a l'acide l'ami. C'est les maisons de disques qui se preocuppent de tout ca. Dois - je te rappeler que la plupart des gens qui vont dans ces emissions debiles c'est avant tout parcequ'ils sont passionés de musique avant tout... Apres tout ce qui gravite autours en rapport avec le "commerce" comme tu dis t'en fais pas ils ont pas besoin de s'en occuper, les maisons de disques et le medias sont la pour ca... Faut pas confondre tantacule et enc*** ta soeur ....

Passionés de musique seulement?..... tu crois qu'ils ignorent que dans Star Academy il y a star? Dans ce cas t'es vraiment naïf...
Et ils ne sont pas non plus completement abrutis, ils se doutent bien que dans ce genre d'émissions ils vont être "utilisés" comme des vulgaires produits, donc s'ils l'acceptent ils sont aussi responsables que TF1 et que les maisons de disque de cette mascarade. Et de ce désastre musical.
Si les artistes étaient assez intégres pour ne pas aller se prostituer sur TF1 ou la 6 (dans des emissions comme la starac), on assisterait pas à l'hégémonie de la variétoche à 2 balles à la la télé... mais en fait, la je ne crois pas qu'on parle vraiment d'artistes.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Willow McLeod
KlaimanT08 a écrit :
Si ça dérange : alors ne regardez pas!
C'est le meilleur moyen de les faire chuter (car d'après vos propos vous n'appréciez guère la star ac)

Ben j'espere que les gens qui n'aiment pas ne le regardent pas.... sinon c'est du masochisme!
Moi je me paye assez Gregory machin à mon boulot (ils adorent passer de la merde à Quick...allez savoir pourquoi) pour ne pas vouloir le supporter lui et ses clones à la télé.
Cela dit c'est pas non plus une solution de faire comme si ca n'existait pas, ca n'améliorera pas la situation étant donné que ces émissions trouvent toujours leur public (pour l'instant).

La solution : faire sauter le siège de TF1!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Superunknown
Willow McLeod a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Nan mais alors toi ! t'a été fini a l'acide l'ami. C'est les maisons de disques qui se preocuppent de tout ca. Dois - je te rappeler que la plupart des gens qui vont dans ces emissions debiles c'est avant tout parcequ'ils sont passionés de musique avant tout... Apres tout ce qui gravite autours en rapport avec le "commerce" comme tu dis t'en fais pas ils ont pas besoin de s'en occuper, les maisons de disques et le medias sont la pour ca... Faut pas confondre tantacule et enc*** ta soeur ....

Passionés de musique seulement?..... tu crois qu'ils ignorent que dans Star Academy il y a star? Dans ce cas t'es vraiment naïf...
Et ils ne sont pas non plus completement abrutis, ils se doutent bien que dans ce genre d'émissions ils vont être "utilisés" comme des vulgaires produits, donc s'ils l'acceptent ils sont aussi responsables que TF1 et que les maisons de disque de cette mascarade. Et de ce désastre musical.
Si les artistes étaient assez intégres pour ne pas aller se prostituer sur TF1 ou la 6 (dans des emissions comme la starac), on assisterait pas à l'hégémonie de la variétoche à 2 balles à la la télé... mais en fait, la je ne crois pas qu'on parle vraiment d'artistes.

Bah quands tu va a la star ac' c'est^pour devenir, une """"""""""star""""""""" j'ai mis baucoup de guillemet parceque bon, c'est un bien grand mot.
Pourquoi vouloir devenir une star ds la chanson? parceque ca nous plait, ca nous passionne... Donc j'avais pas tord dans mon raisonnement, enfin je pense.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
kiffrichess
Willow McLeod a écrit :

comme tu l'as dit, ils ont surtout fait le choix (discutable ma fois) de tenter d'accéder rapidement au succés (sans passer par la case "je fais de la scène pendant encore des annèes dans l'anonymat le plus complet") jugeant que pour démontrer leur talent -ou pas- c'était le seul moyen compte tenu de l'évolution actuelle de l'industrie de la musique.

sont ils vraiment responsables? chaque artiste fait ce qu'il peut avec ce qu'il a pour se faire reconnaitre..
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
Willow McLeod a écrit :

comme tu l'as dit, ils ont surtout fait le choix (discutable ma fois) de tenter d'accéder rapidement au succés (sans passer par la case "je fais de la scène pendant encore des annèes dans l'anonymat le plus complet") jugeant que pour démontrer leur talent -ou pas- c'était le seul moyen compte tenu de l'évolution actuelle de l'industrie de la musique.

sont ils vraiment responsables? chaque artiste fait ce qu'il peut avec ce qu'il a pour se faire reconnaitre..

Le problème, c'est que justement, les années de scène te donne l'expérience qui manque cruellement à ces "pied-tendres" qui se font bouffer tout cru par un système qui les digère en un an ou deux (pour les plus chanceux) et les rejette ensuite en petit tas sur le trottoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kiffrichess
oui, mais même si il a tendance à s'amplifier, ce phénomène n'est pas nouveau et existe même depuis le début de l'industrie du disque ...
Superunknown
kiffrichess a écrit :
oui, mais même si il a tendance à s'amplifier, ce phénomène n'est pas nouveau et existe même depuis le début de l'industrie du disque ...
Oui mais avant y'avais quands meme la place pour les vrai artistes...

kiffrichess
Mr.Crowley a écrit :
kiffrichess a écrit :
Oui mais avant y'avais quands meme la place pour les vrai artistes...

c'etait mieux avaaaant...

je n'en suis pas sur, regardes un peu les chiffres de ventes de disques d'il y a 15-30 ans et je pense que tu seras surpris.

Edit: et quel est, selon toi, la frontière entre vrai et faux artiste?
Superunknown
Quands je dis vrai atistes je parle des mythes (dylan led zep et tout le bordel quoi) et non les artistes genre star ac qui font un album et qui tombe dans l'oubli.

Si t'avais lu plus haut j'ai parler de gregory comme un artiste aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...