Groupe peu connu ici... DragonForce qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Citation:
Oui trop fort !!!! Laughing à mon avis c'est pour ça, le gars se pete la gueule, ça fait marrer les autres qui se déconcentrent et ils peuvent plus jouer. mdr non sérieux c'est bien pourri.


ils sont quand meme desccordés depuis le debut

mais c'est sur que ca en rajoute une couche!
Dan_C
Ce que justement je trouve dommageable, c'est trois tonnes de matos pour avoir le son de la mort qui tue (grave sa mère). Je trouve pathétique le son des grattes rythmiques dans pas mal de groupes actuellement (sur album). "gaw gaw gaw gaw"...

J'ai un peu exploré les différents live de DragonForce, pas à dire, sont carrés, hyper en place, totalement juste tout le temps. Dans un sesn, je me demande si c'est pas voulu... on me dit que non... on m'aurait menti ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Le Ed
Joakim a écrit :
blackrandy a écrit :
en tout cas le warp de notre ami jap qui aime le sky rouge sonne drolement bien


Syu est un excelent guitariste!


Oui et comme on voit les bons musiciens en live voilà :
&mode=related&search=

C'est carrément un autre niveau que DragonForce je trouve.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dazed And Confused
webswordmaster a écrit :
c'est un groupe de clown

(sans doute deja postée avant)



il y a de bons musiciens dedans (fred le bassiste excallent gratteu de maladaptive, le batteur et le chanteur qui je trouve sort bien son épeingle du jeu)

mais la gratte c'est catastrophique.Pas accordé et bourré de pains ....aie aie aie


horrible les gratteux
ils jouent completement faux
odjob
Je voudrais pas déscendre ce groupe, d'ailleurs j'ai bien aimé la video de syu avec jani, c'était super ^^
Mais voir un live DVD masterisé en studio, c'est différent que voir un live sur une video amateur.
Moi quand je suis allé les voir, je les ai trouvé bons ! Et puis l'ambiance!
Désolé si ca coupe, mon apn pouvait filmer que 1min
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Dan_C
Je me suis complètement planté sur le nom du groupe dans lequel officie Jani, c'est pas Wintersun mais Sonata Artica...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Joakim
Dan_C a écrit :
Je me suis complètement planté sur le nom du groupe dans lequel officie Jani, c'est pas Wintersun mais Sonata Artica...


il joue dans "Altaria" aussi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SolarFall
Joakim a écrit :
il joue dans "Altaria" aussi.


Jouait.
Joakim
SolarFall a écrit :
Joakim a écrit :
il joue dans "Altaria" aussi.


Jouait.
^

Oui, mais si tu ecoute les albums, il joue dessus
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Le Ed
C'est tellement interessant Dragonforce qu'on parle de tout sauf d'eux...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
twiggggggyyyyyy
Ben personellement, j'aime bien DragonForce. On peut dire ce qu'on veut sur eux, mais ils sont capables de bien jouer.

Personellement, je me suis plus fait chier à regarder et écouter Dream Theater (au Parc en 1ère partie de Maiden) qu'eux. Même si c'est vrai que j'accorche moyen aux soli (à part à leur interludes et à certaines parties de solo), je trouve que leurs rythmiques bougent bien même si elles sont pas d'une originalité énorme.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
klawn
C'est clair, DT c'est pitoyable à côté de Dragonforce... : o
Le Ed
twiggggggyyyyyy a écrit :
Ben personellement, j'aime bien DragonForce. On peut dire ce qu'on veut sur eux, mais ils sont capables de bien jouer.

Personellement, je me suis plus fait chier à regarder et écouter Dream Theater (au Parc en 1ère partie de Maiden) qu'eux. Même si c'est vrai que j'accorche moyen aux soli (à part à leur interludes et à certaines parties de solo), je trouve que leurs rythmiques bougent bien même si elles sont pas d'une originalité énorme.


Qu'on aille chercher les tomates...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
au moins un truc qui m'aura donne le sourire ajd:dragonforce torche dt ya meme pas de doutes la dessus....
Sinon pour redevenir un peu serieux c'est pas avec les moyens qu'ils ont eu en 1ere partie de maiden qu'ils faut les juger, va voir un de leur show en tete d'affiche avant de parler pour rien dire
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    lemg
    le 17 May 07, 18:31
Je ne les ai pas trouvés spécialement défavorisés en première partie de DT.
A part une guitare quelque peu sous-mixée au début, où je me trouvais, je leur ai trouvé presque un meilleur son que Maiden.

J'ai entendu des premières parties bien plus massacrées. DT avait pour ma part de bonnes conditions pour s'exprimer et j'ai apprécié leur prestation.
Faut dire que je les aime beaucoup aussi.

Le contraire de Dragonforce en somme. (Somme est le mot qui convient. )
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...