Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
alors croisons les doigts! mais faut pas trop réver
c'est pas faux
thunders
Percevalle a écrit :

Certes.
Mais les fans de "nugnr" qui pensent encore qu'Axl Rose va reconquérir la planète à l'aide de Chinese Democracy et d'un groupe d'inconnus sans charisme devraient aussi réfléchir à deux fois...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
mick seven
thunders a écrit :

Mais les fans de "nugnr" qui pensent encore qu'Axl Rose va reconquérir la planète à l'aide de Chinese Democracy et d'un groupe d'inconnus sans charisme devraient aussi réfléchir à deux fois...

hmm, il ne faut pas éxagerer non plus. les musiciens sur l'album sont justement loin d'être des inconnus, ils ont tous joué dans des groupes avant (NIN, primus...) ou alors sont des gratteux reconnus (Ron Thal Buckethead). après ce ne sont pas des rock star certes mais ils ont le niveau.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Percevalle
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

Certes.

ce qui manque c'est la cohésion, pas le charisme
même ceux qui apprécient chinese prient pour une réunion!
enfin la plupart, les choses ne sont pas liées!
c'est pas faux
thunders
mick seven a écrit :
thunders a écrit :

hmm, il ne faut pas éxagerer non plus. les musiciens sur l'album sont justement loin d'être des inconnus, ils ont tous joué dans des groupes avant (NIN, primus...) ou alors sont des gratteux reconnus (Ron Thal Buckethead). après ce ne sont pas des rock star certes mais ils ont le niveau.

Ils ont le niveau ? Ca dépend pour quoi.
Pas pour attirer les foules et être à la hauteur de la popularité des vrais Guns en tout cas. Ni pour faire un album qui soit du niveau d'AFD, même au bout de 10 ans d'enregistrements.

Percevalle a écrit :

Pas tous, car certains se sont mis dans le crâne l'idée qu'Axl Rose incarne vraiment Guns N'Roses et qu'il n'a besoin de personne. Ils le croient sincèrement. C'est une minorité de fans, mais assez bruyante.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
thunders a écrit :
mick seven a écrit :
thunders a écrit :

Ils ont le niveau ? Ca dépend pour quoi.
Pas pour attirer les foules et être à la hauteur de la popularité des vrais Guns en tout cas. Ni pour faire un album qui soit du niveau d'AFD, même au bout de 10 ans d'enregistrements.

Percevalle a écrit :

Pas tous, car certains se sont mis dans le crâne l'idée qu'Axl Rose incarne vraiment Guns N'Roses et qu'il n'a besoin de personne. Ils le croient sincèrement. C'est une minorité de fans, mais assez bruyante.

perso, j'en ai encore jamais vu des comme ça ???
c'est pas faux
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Et un dvd "classic album" pour Appetite... ils vont nous le faire un jour ? quand on consulte la liste des groupes et qu'on voit que même Simply Red a son classic album...
CAIUS JULIUS
Ca doit etre sympa a voir sur un site en meilleur etat...
vigier60
Mouais...enfin voir duff raconter une blague en anglais...top...

Izzy faire mumuse avec une pétrolette....top... lol

Enfin, ça fait plaisir de les voir quand même, surtout backstage.

Par contre, j'ai trouvé ça :

Je n'accrocherai jamais ce mec !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
vigier60 a écrit :

Quand mon chat passe malencontreusement sur ma guitare branchée et posée à plat sur le lit, ça fait le même bruit...
vigier60
S a écrit :
vigier60 a écrit :

Quand mon chat passe malencontreusement sur ma guitare branchée et posée à plat sur le lit, ça fait le même bruit...

Quoi???!! ton chat est le nouveau gratteux des guns !! je veux un autographe !lol

Pareil, ça ne sert à rien de faire des trucs de ouf et inutiles à la guitoune, et de ne pas pouvoir chier un bend correctement :

Percevalle
S a écrit :
vigier60 a écrit :

il est hyper fort ton chat!
c'est pas faux
Nestor666
vigier60 a écrit :

Pareil, ça ne sert à rien de faire des trucs de ouf et inutiles à la guitoune, et de ne pas pouvoir chier un bend correctement :

--> l'hopital qui se fout de la charite en quelque sorte, c'est sur que slash c'est un modele de justesse sur les bend...(cf le meme morceau live par ex)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Le même solo par Slash...avec les mêmes problèmes de bend...

Enfin bref...inutile de ressortir ce vieux débat, d'autant plus que ni Buckethead ni Slash ne font encore partie du groupe...

EDIT : encore mieux :

En ce moment sur groupes / artistes pros...