Timothée a écrit :
vigier60 a écrit :
Tu parles bien de KFC'man ? lol
Faut il le préciser... Il fait surement rêver ceux qui ont pour objectif d'arriver un jour a jouer la gamme chromatique a 200 en double croche, et je dis pas que ça m'est pas arrivé, mais perso, l'envie a disparu avec mes boutons...
Je provoque un peu....
Non , tu dis juste de bien belles conneries . Mais si ça peut te rassurer , vous êtes assez nombreux dans ce cas sur ce topic .
Perso j'ai aucune affinité pour buckethead, par contre l'argument du feeling vs technique , lui est justement parti en même temps que mes premiers boutons
C'est un faux débat , et qui en plus ne conçerne QUE les guitaristes . Les pianistes , saxophonistes, violonistes ont compris depuis longtemps eux , que technique ET feeling sont indisociables et complémentaires . A tel point qu'il ne leur vient même pas à l'idée de débattre de ça .
Faudrait que certains guitaristes arretent de se regarder le nombril , sortent de leur bulle , et regardent un peu ce qui se passe chez les autres instruments , car OUI , il en existe d'autres
Pour illustrer mes propos , qui serait assez bête pour affirmer que des gens comme Coltrane , Bach , Vivaldi , Zappa sont dépourvus de feeling ?
Ca n'a aucun sens .
P.S: ma liste est loin d'être exhaustive hein, on peut en rajouter tellement d'autres .....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)