Fortus a écrit :
Du nouveau :
- Duff parle d'Izzy, des répétitions, du fait qu'Izzy n'était pas prêt et ne s'investissait pas
(sans doutes qu'il n'avait plus le niveau...). Duff parle également de Richard Fortus et se montre très élogieux en disant que "le groupe ne pouvait pas rêver mieux":
https://www.loudersound.com/ne(...)union
- Autre chose sur Fortus, un vieil enregistrement de son ancien groupe solo "Pale Divine" a fait surface. Il fait toutes les guitares (riffs, rythmiques, solos, outro)...
tendez bien l'oreille... il fait un boulot monstrueux. Le bonhomme sait composer!
(sans doutes qu'il n'avait plus le niveau...) : Pure spéculation de ta part
tendez bien l'oreille... il fait un boulot monstrueux. Le bonhomme sait composer : j'ai bien écouté et j'ai trouvé ça à chier...
Guns N'Roses c'est avec Stradlin et Slash !!
C'est vrai que Fortus est meilleur techniquement parlant ainsi qu'au niveau théorie, harmonies etc...mais dans les Guns, on s'en fout !!! C'est l'alchimie entre Slash et Izzy qui fonctionnait.
Perso grand fan des Guns de la première heure, je ne suis pas du tout curieux d'entendre ce qu'ils vont faire avec le démonstrateur de Line6/Tc Electronics/Supro etc...